“Séjour détente cool & sympa à proximité de la capitale...” 4 5 étoiles

Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
ÉcoLeadersNiveau Argent

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hôtel parfait à tout point de vue ! Chambre moderne, calme, très bien équipée et avec une literie au top. Sdb avec baignoire et douche , ce qui un plus. Plateau de courtoisie à disposition et boissons fraiches offertes avec la carte Accord. Le petit déjeuner nous a comblé, produits originaux et de bonne qualité, gratuit pour les enfants. Parking dans la rue payant seulement en semaine. Le personnel est chaleureux, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, le personnel est charmant et très à l'écoute.
Le Tram à 20 minutes de la défense, Tram métro 25 minutes du centre de Paris.
Pour les soirées au calme, la proposition d'une sélection de sushi (livrée gratuitement) est très pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ecully, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

J'ai passé une nuit en ce mois de janvier dans le cadre professionnel. J'ai été très désagréablement surpris de voir en arrivant dans ma chambre que celle ci sentait la cigarette. De plus le nettoyage de la salle de bain n'avait pas été fait parfaitement. Étant l'heure tardive de mon arrivée je n'ai pas eu le courage de changer.
Ce qui m'a fort déplu à été la réponse de l'hôtesse face à mon mécontentement le lendemain: il faut bien remplir les chambres fumeur et il fallait nous dire que vous vouliez une chambre non fumeur (on marche sur la tête). Pas une seule fois elle s'est excusée. Bref n'ayant pas trouvé le moyen de signaler cela au groupe accor, je poste ce message.

Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
BEST WESTERN Paris Porte de Versailles
BEST WESTERN Paris Porte de Vers...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 370 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 1 556 avis
Courtyard Paris Boulogne
Courtyard Paris Boulogne
N° 1 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

Établissement : Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Adresse: 86 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux 4*
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Ebookers, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine