“Bon hôtel aurapavant !”

Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 avril 2014

j ai toujours sejourner dans cette hotel depuis été 2013 ! Il fait parti de ma top list des hôtels que j aprecie le plus mais cette fois ci c etait vraiment different ! Il ont engagé de nouvelle personne receptionniste qui ont aucun sens de l acceuil et le sourire c un calvaire pour pour ces personnes ! Surtout une femme a l accuille brune cheveu court ! On dirait qu elle est dégoûté de travailler et tout les clients le ressente ! Manque de dynamisme aussi ! J ai sejourner 4 nuits tout au long de mon sejour j ai eu des probleme avec la temperature de ma chambre figée a 23 degré sachant qu il fesait super chaud a l exterieur l eau stagnante dans le lavabo j ai demander a changer de chambre j ai eu droit à des expressions de visage qui montrer bien que je souler la personne ! La garantie satistaction c est totalement trompeur car malgré tout les inconvénients de mon sejour je n ai eu droit a aucune compensation de la part de l hotel et service offert ! Donc vivement que cette hotel reprenne les allure de la periode été 2013 sinon il risque de perdre bcp bcp de client ! A oui cette hotel prefere les clients fraichement arrivé pour positionner dans leur chambres que les client qui ont fait un long sejour de plus de 4 nuit pour repondre favorable a la requete de changement de chambre en hauteur !! Quel logique ! A votre avis qui est ce que vous choisiriez si vous avez d un côté un client qui passe une nuit a 200 euro et de l autre un client qui est la depuis 3 jours et qui a dépensé plus de 750 euro ? Dégoûté de ce sejour pressé de rentrer chez moi !! :(

• Séjour en : avril 2014
benjamin b, adjoint de direction de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur le site tripadvisor à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux.
Nous sommes désolés que le service de nos équipes et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Malgré la nouvelle suite proposée pour le prolongement de votre séjour, où l'air soufflait au niveau de la grille à - de 20°, nous n'avons pas réussi à satisfaire vos attentes.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place concernant la climatisation de cette suite afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.
Nous espérons que les boissons offertes tout au long de votre séjour et le départ tardif également offert permettront de regagner votre confiance.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Benjamin - adjoint de direction

Avis publié : 22 avril 2014

Bon service, très belle chambre, petit déjeuner moyen, mais attention au parking, même avec réservation, une voix glauque n'hésite pas à vous indiquer à l'entrée "le parking est complet (8 places), il faut se garer à la gare RER", bonne chance si vous possédez une belle voiture Allemande !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Bon rapport Qualité/Prix aux portes de Paris
Accès direct vers Paris avec le Tram
Stationnement gratuit pendant le week-end
Vaste chambre en très bon état - Hotel tranquille malgré le passage du RER
Personnel disponible

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel très agréable, idéalement placé au niveau des transports en commun.
Personnel toujours à l'écoute et très professionnel.
Propreté irréprochable.
Chambre/suite très bien agencée.
Petit déjeuner copieux, servant des produits de qualité, certains bio.
Hôtel écolabel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

situé à 8 mn en tram du parc des expositions de porte de Versailles, avec garage intégré (cher...). petit déjeuner varié, et suite spacieuse.
restaurant à proximité variés (surtout le midi, clientèle bureau oblige)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

Très bon hôtel et très bon accueil. Par contre, un peu cher au niveau du gardiennage voiture (22euros par jour) et il faut prendre le RER pour aller à Paris... c'est un peu moyen. D'autres hôtel à Paris intra muros proposent le gardiennage 15 euros et le métro n'est jamais loin...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
À 1 km
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 0,5 km
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 1,1 km
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 1 km
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 0,7 km
Mercure Paris Boulogne
Mercure Paris Boulogne
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt
À 0,8 km
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

Adresse: 86 rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 90€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux 4*
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine