Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Hôtels proches
Best Western Paris Porte De Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
149 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
72 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
107 $US
91 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Issy Les Moulineaux(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Classics Hotel Porte de Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
118 $US
95 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Classics Hotel Parc des Expositions(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
106 $US
72 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel Gabriel Paris-Issy(Issy-les-Moulineaux)
87 $US
75 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
237 $US
149 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
83 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Luxor Hotel(Issy-les-Moulineaux)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 016)
Filtrer les avis
1 016 résultats
Note attribuée
374
474
119
38
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
374
474
119
38
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
248253 avis sur 1 016
Avis publié : 5 mai 2014

1ère demande par mail auprès de l'hôtel ; de ne pas avoir de suite côté RER. et demande respectée dès notre arrivée. 3 nuits réservées avec un accueil parfait (personnels forts agréables et souriant) ; la suite très fonctionnelle est très propre chaque jour. Petit déjeuner appréciable avec toujours un personnel au petit soin. Le seul point négatif reste le prix élevé du parking : 22 € (nous ne l'avons pas utilisé) facilité de se garer aux environs. pour conclure une adresse à retenir proche de toute commodité (RER; Tram)

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci katofr59320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
benjamin b, ADJOINT DE DIRECTION de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le site tripadvisor suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Benjamin
Adjoint de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2014

j ai toujours sejourner dans cette hotel depuis été 2013 ! Il fait parti de ma top list des hôtels que j aprecie le plus mais cette fois ci c etait vraiment different ! Il ont engagé de nouvelle personne receptionniste qui ont aucun sens de l acceuil et le sourire c un calvaire pour pour ces personnes ! Surtout une femme a l accuille brune cheveu court ! On dirait qu elle est dégoûté de travailler et tout les clients le ressente ! Manque de dynamisme aussi ! J ai sejourner 4 nuits tout au long de mon sejour j ai eu des probleme avec la temperature de ma chambre figée a 23 degré sachant qu il fesait super chaud a l exterieur l eau stagnante dans le lavabo j ai demander a changer de chambre j ai eu droit à des expressions de visage qui montrer bien que je souler la personne ! La garantie satistaction c est totalement trompeur car malgré tout les inconvénients de mon sejour je n ai eu droit a aucune compensation de la part de l hotel et service offert ! Donc vivement que cette hotel reprenne les allure de la periode été 2013 sinon il risque de perdre bcp bcp de client ! A oui cette hotel prefere les clients fraichement arrivé pour positionner dans leur chambres que les client qui ont fait un long sejour de plus de 4 nuit pour repondre favorable a la requete de changement de chambre en hauteur !! Quel logique ! A votre avis qui est ce que vous choisiriez si vous avez d un côté un client qui passe une nuit a 200 euro et de l autre un client qui est la depuis 3 jours et qui a dépensé plus de 750 euro ? Dégoûté de ce sejour pressé de rentrer chez moi !! :(

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rehan75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
benjamin b, adjoint de direction de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur le site tripadvisor à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Issy les Moulineaux.
Nous sommes désolés que le service de nos équipes et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Malgré la nouvelle suite proposée pour le prolongement de votre séjour, où l'air soufflait au niveau de la grille à - de 20°, nous n'avons pas réussi à satisfaire vos attentes.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place concernant la climatisation de cette suite afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.
Nous espérons que les boissons offertes tout au long de votre séjour et le départ tardif également offert permettront de regagner votre confiance.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Benjamin - adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Bon service, très belle chambre, petit déjeuner moyen, mais attention au parking, même avec réservation, une voix glauque n'hésite pas à vous indiquer à l'entrée "le parking est complet (8 places), il faut se garer à la gare RER", bonne chance si vous possédez une belle voiture Allemande !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benoit M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2014

Bon rapport Qualité/Prix aux portes de Paris
Accès direct vers Paris avec le Tram
Stationnement gratuit pendant le week-end
Vaste chambre en très bon état - Hotel tranquille malgré le passage du RER
Personnel disponible

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gilles M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel très agréable, idéalement placé au niveau des transports en commun.
Personnel toujours à l'écoute et très professionnel.
Propreté irréprochable.
Chambre/suite très bien agencée.
Petit déjeuner copieux, servant des produits de qualité, certains bio.
Hôtel écolabel.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Catherine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis