“Hotel confortable mais manque propreté”

Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lavaur, France
“Hotel confortable mais manque propreté”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 8 jours dans cet hotel. C'est très l'arctique pour des familles avec enfants car les enfants dorment dans un salon qu'on peut isoler des parents par des rideaux. Aussi une petite cuisine permet de réchauffer du traiteur sur place si besoin. Si on viens en voiture on peut se garer dans la rue sans problème. Canal plus et des films sont offerts. La chambre este spacieuse. Deux problèmes, un, le train passe juste à côté et on l'entends énormément si la chambre est de ce côté de l'hôtel. L'autre soucis est la propreté, à notre arrivée des cheveux dans les toilettes qui n'ont pas disparus avant trois jours !! Sans compter des nombreuses tâches dans les mur, moquette ....

Astuce pour la chambre : Demander des chambres opposes au train
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Angers, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai trouvé que pour un 4 étoiles le personnel n'était extraordinaire, cependant les chambres sont agréables, spacieuses et calmes. Dommage que les rideaux soient si fins! Manque un store ou volet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LYON
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

J ai réservé 2 chambres dans cet hotel recent. Chambres spacieuses et bien agencées c est vraiment tres bien pour rester quelques jours à Paris. Rer et tram à proximité. Faut pas exagérer c est pas un 5 etoiles, mais je suis content de mon choix et mes invités aussi.
Ce soir c est soirée foot sur ecran géant dans le coffee shop. Eviter la brasserie à côté c est nul et mauvais accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
benjamin b, Directeur Adjoint de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que la mise en place d'un écran géant pour la coupe du monde vous ait satisfait.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Benjamin - Directeur adjoint
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel pour cet établissement moderne mais sans charme extérieur;
Un personnel souriant , aimable et disponible, une suite insonorisée de grand luxe avec de l'espace et tous les petits bonus et diverses attentions vous rendant la vie meilleure: de la kitchenette équipée à la salle de bain complète ( Douche à jets, grande baignoire etc ) en passant par les petites friandises mises à disposition .
Large couchage de qualité irréprochable, climatisation parfaitement réglable, insonorisation totale et même couloirs et ascenseurs feutrés ont rendu notre passage inoubliable.
Et que dire du somptueux petit-dejeuner proposé dès 6h30 le matin... et tout ça pour le prix d'un 3 étoiles classique !!!!

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas de restaurant mais on peut trouver plusieurs bonnes adresses à proximité imm...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Second séjour dans cet établissement et nous avons tout autant apprécié. Accueil chaleureux et disponibilité du personnel s'ajoutent aux autres points positifs qui sont ; prix réduits le WE, stationnement aisé le WE et calme car nous sommes dans un quartier d'affaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
benjamin b, Directeur adjoint de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.
Benjamin- Directeur adjoint
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 477 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 917 avis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

Établissement : Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Adresse: 86 rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux 4*
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux est situé au Sud de Paris, au pied de la station RER C et du Tram T2 'Issy Val de Seine'. Idéalement situé à Issy les Moulineaux pour vos voyages d'affaires et vos escapades en famille, découvrez notre hôtel 4 etoiles de 128 Suites nouvelle génération de 30m² : un design alliant espace et confort! Toutes les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Depuis l'hôtel, rejoignez la Porte de Versailles et le Palais des Sports en 7 mn (Tram), la Tour Eiffel en 15 mn et le Chateau de Versailles en 25 mn (RER C).Offert : La suite dispose de la Fibre pour un accès Internet haut débit, vidéos et musiques sur la télévision, appels nationaux vers les fixes, Séance revitalisante (massage) tous les jeudis soirs.Les services : petit déjeuner de 06h à 11h. Espace Fitness, Boutique Gourmande, salle de repassage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine