1 042 résultats
Avis publié : 10 mai 2018

hôtel situé face au RER et au tramway 2, ce qui place cet hôtel à quelques minutes du parc des expos de la porte de Versailles. Cet hôtel dispose d,un parking en supplément. la suite est grande et bien équipée, cafetière nespresso à dispo. Personnel agréable, chambres propres.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2018

Après un enregistrement très long (1 seule personne pour 5 clients) j'ai hérité d'une chambre au 8 ème étage sur 9 (j'ai trouvé cela plutôt bien !) mais dès l'entrée dans la chambre le métro aérien est passé avec un bruit assourdissant. A cela s'est ajouté le RER puisque les 2 lignes passent en contre bas de l'hotel. J'ai voulu changer de chambre mais l'hotel était plein, le personne a la réception me confirmant que les chambres sur rue étaient plus calmes (j'en doute). L'insonorisation des chambres des bruits de l'extérieur est inexistante.ET tout ça a recommencé à 5H30 du matin. A éviter si vous voulez passer une nuit normale. Je pourrai également ajouter la literie sans sommier (un bout de ferraille en guise de sommier qui fait énormément de bruit à chaque mouvement.

Astuce pour la chambre : Coté rue et au 9 ème mais sans l'avoir vérifié
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Ce novotel est très bien situé aux portes de Paris et à proximité du RER.
Il possède un parking souterrain payant.
Nous avons payé assez peu pour une chambre de standing et spacieuse le week end de Pâques
Quelques produits de supermarché disponible dans l hôtel
Petit dej très copieux.
Salle de musculation avec terrasse à dispo
C est un bon plan !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2018

Hôtel très bien placé à côté de la gare du RER C et du tram.. Très pratique car ligne directe pour Versailles et à 10 min de Paris. Mais aussi très bruyant et les chambres ne sont pas isolées en conséquence. De plus nous avions des odeurs d’évacuation dans les salles de bains des 2 chambres que nous avions louées. Pour le reste rien à dire.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2018

Personnel de la réception accueillant, fourni les renseignement dont on a besoin. Le nettoyage de la chambre a été le point négatif, sol de la chambre pas bien nettoyé et sac poubelle oublié dans la chambre à vue à deux reprises. Remontée d'odeurs dans les canalisations de la douche mais vite réglée dès que signalée.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires