“Tres bonne table... trop copieux !!!”
Avis sur Le 7 à Issy

Le 7 à Issy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 7 à Issy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 175 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Une invitation donc aucune idée du prix... mais, plats du terroir et bonne cave... Avec des entrecôte de 400g, une rouelle de cochon de lait et surtout un Paris Brest minute à l'ancienne (j'ai pas mangé un PB comme ça depuis 10 ans !!!, rien a voir avec les crèmes au beure insipide sur choux dure dur des pâtisseries actuelles !!!)

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avions réservé une table pour le midi dans ce restaurant qui nous avait été recommandé. J'ai trouvé l'accueil par le directeur de salle chaleureux et avons été vite installé a une petite table ronde spacieuse et bien située.
Comme c'était un événement spécial, nous avons débuté par une coupe de Champagne accompagnée de gougères au fromage (chaude ) suivi d'un amuse bouche : pissaladière de rouget : délicieux et gouteux.
Nous voulions faire un mixte avec la carte, le menu et l'ardoise car certains plats nous plaisaient mais d'autres moins : pas de problèmes nos exigences ont été acceptées avec le sourire...
J'ai pris une soupe de potimarron avec des morceaux de foie gras c'était onctueux et bienvenue pour se réchauffer par ce temps hivernal..je n'ai pas eu le temps de gouter La terrine de chevreuil qu'avait pris mon mari qu'il a trouvé superbe. J'ai poursuivi avec une paella servie bien chaude.
Bien rassasiée j'avais peur de ne pas pouvoir avaler le dessert commandé (surprise aux pommes, chocolat caramel) mais madame gourmandise m'a aidé a surmonté ce problème et mon éducation me l'interdisant, je n'ai pas léché l'assiette mais l'envie y était...
A la fin nous avons eu la surprise d'être salué par le chef que j'ai trouvé fort sympathique ...
A part le décor de la salle qui est un peu désuet j'ai vraiment apprécié ce moment et retournerais volontiers peut être aux beaux jours pour profiter de la terrasse...

Avis publié : 22 décembre 2013

A 2 pas de Paris, cuisine française de bonne qualité, et largement suffisant en terme de quantité. Réservation obligatoire le midi. Service comme il faut, ni trop ni pas assez. Attention fermé du 21 au 30/12/13 (si je me souviens bien).

Avis publié : 20 décembre 2013

Testé deux fois durant ce mois, le 7 à Issy est une bonne découverte de fin d'année :

Les + :
- cuisine gouteuse et originale
- cuisson toujours respectée et juste (que ce soit au niveau du poisson ou de la viande)
- des assiettes plutôt généreuses

Les - :
- restaurant assez bruyant
- réservation quasi-obligatoire le midi & prise de réservation pas toujours "agréable"
- service parfois un peu lent

Un restaurant que je recommande puisque l'intérêt principal dans un restaurant, c'est la cuisine servie et qu'à ce niveau-là, il n'y a rien à redire au "7 à Issy"...

Avis publié : 27 novembre 2013

Bel établissement mais un peu cher pour une cuisine somme toute assez conventionnelle de nos jours. Vin très cher si l'on veut quelque chose de bien, serveurs moyennement aimable, : mais cuisine fraîche et de saison.

Les voyageurs ayant consulté Le 7 à Issy ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le 7 à Issy ?