“Un très bien de issy les Moulineaux”
Avis sur Le 7 à Issy

Le 7 à Issy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 7 à Issy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 170 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Boulogne-Billancourt, France
“Un très bien de issy les Moulineaux”
Avis écrit le 18 février 2014

Je ne recommanderais pas de faire le détour
Très bon restaurant business a issy, service sérieux mais pas plus,
nourriture de qualité et saine, pas évident de se rappeller ce qu'on y a mange
Mais je recommande d'y aller pour business

• Visité en octobre 2013

“Tres bonne table... trop copieux !!!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Une invitation donc aucune idée du prix... mais, plats du terroir et bonne cave... Avec des entrecôte de 400g, une rouelle de cochon de lait et surtout un Paris Brest minute à l'ancienne (j'ai pas mangé un PB comme ça depuis 10 ans !!!, rien a voir avec les crèmes au beure insipide sur choux dure dur des pâtisseries actuelles !!!)

• Visité en janvier 2014
“TRES BONNE DECOUVERTE”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avions réservé une table pour le midi dans ce restaurant qui nous avait été recommandé. J'ai trouvé l'accueil par le directeur de salle chaleureux et avons été vite installé a une petite table ronde spacieuse et bien située.
Comme c'était un événement spécial, nous avons débuté par une coupe de Champagne accompagnée de gougères au fromage (chaude ) suivi d'un amuse bouche : pissaladière de rouget : délicieux et gouteux.
Nous voulions faire un mixte avec la carte, le menu et l'ardoise car certains plats nous plaisaient mais d'autres moins : pas de problèmes nos exigences ont été acceptées avec le sourire...
J'ai pris une soupe de potimarron avec des morceaux de foie gras c'était onctueux et bienvenue pour se réchauffer par ce temps hivernal..je n'ai pas eu le temps de gouter La terrine de chevreuil qu'avait pris mon mari qu'il a trouvé superbe. J'ai poursuivi avec une paella servie bien chaude.
Bien rassasiée j'avais peur de ne pas pouvoir avaler le dessert commandé (surprise aux pommes, chocolat caramel) mais madame gourmandise m'a aidé a surmonté ce problème et mon éducation me l'interdisant, je n'ai pas léché l'assiette mais l'envie y était...
A la fin nous avons eu la surprise d'être salué par le chef que j'ai trouvé fort sympathique ...
A part le décor de la salle qui est un peu désuet j'ai vraiment apprécié ce moment et retournerais volontiers peut être aux beaux jours pour profiter de la terrasse...

• Visité en janvier 2014
Charenton-le-Pont, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 décembre 2013

A 2 pas de Paris, cuisine française de bonne qualité, et largement suffisant en terme de quantité. Réservation obligatoire le midi. Service comme il faut, ni trop ni pas assez. Attention fermé du 21 au 30/12/13 (si je me souviens bien).

• Visité en décembre 2013
“Une bonne adresse au coeur d'Issy”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Testé deux fois durant ce mois, le 7 à Issy est une bonne découverte de fin d'année :

Les + :
- cuisine gouteuse et originale
- cuisson toujours respectée et juste (que ce soit au niveau du poisson ou de la viande)
- des assiettes plutôt généreuses

Les - :
- restaurant assez bruyant
- réservation quasi-obligatoire le midi & prise de réservation pas toujours "agréable"
- service parfois un peu lent

Un restaurant que je recommande puisque l'intérêt principal dans un restaurant, c'est la cuisine servie et qu'à ce niveau-là, il n'y a rien à redire au "7 à Issy"...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 7 à Issy ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le 7 à Issy ?