“Pour une fois déçu”

Classics Hotel Porte de Versailles
Avis publié: 1 mars 2012

La chambre est correcte et le petit déjeuner excellent. Le personnel est cordial.
J'ai occupé la chambre 502. Le contacteur électrique au dessus de la porte a chanté toute la nuit, la seulle solution aurait été couper l'électricité en retirant la carte du boitier.
Pour la douche j'ai également eu du mal à disposer d'une eau tempérée. A ce niveau de prix, ce n'est guère admissible

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation suite a votre séjour dans notre établisssement.

Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par la qualité qu'offre habituellement notre hôtel et regrettons que votre séjour ai été entaché par ces problèmes techniques.

En tout cas sachez que nous prenons note de vos remarques et allons mettre tout en oeuvre pour que ce genre d'incidents ne se reproduisent pas.

Assistante de Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Classics Hotel Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2012

l'Hôtel en soi est pas mal. Le personnel du samedi 18/2/2012 était super mais celui du dimanche n'était pas du tout sympa.
Problème de parking. Pas assez de place alors qu'une réservation avait été effectuée d'avance. Pas de place au petit-déjeuner; obligés d'attendre qu'une table se libère... En rupture de nourriture, de boisson tant chaude que froide... etc...
Avis général plus que moyen. Heureuse d'avoir bénéficier du séjour grâce à Groupon mais si j'avais dû payer le prix plein, j'aurais encore été plus que déçue.
Je ne ferai pas la publicité de l'établissement.

Cécile B. Bruxelles

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appéciation suite a votre séjour.

Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour dans notre établissement.

il se peut en effet que notre salle petit déjeuner et notre parking soient vite complet en période de forte affluence.
-Concernant le service petit déjeuner :
Sachez que notre capacité d'accueil en place assise est de 40 places.
Le week end, les gens prennent plus de temps pour manger, il se peut alors qu'il y ai un peu d'attente.
Le réapprovissionement du Buffet quant a lui est fait aussi rapidement que possible mais certaines préparations comme les boissons chaudes, les oeufs brouillés, etc nécessitent un peu plus de temps.

-Concernant le Parking:
N'ayant que 15 places il est effectivement fortement conseillé de réservé le parking au moment de la réservation.
il se trouve en effet il y a eut un souci de disponibilité a votre arrivée.
Nous avons trouvé une solution pour vous mais nous comprenons que la situation ne fut pas agréable

Nous regrettons ces désagréments et espérons que vous les garderez comme non représentatif de la qualité de service que nous offrons habituellement.

Assisstan

Avis publié: 20 février 2012

Situation convenable, un peu "loin" du centre de Paris en métro (une douzaine d'arrêts) mais quartier agréable avec de quoi se nourrir et s'occuper !
Accueil sympathique, personnel d'accueil poli et serviable.
Chambre propre et sympathique, salle de bain clean.. Cependant, difficile d'avoir une température d'eau "entre les deux", froid ou chaud, il faut choisir..
Petit déjeuner copieux et bon, mais je notes deux petites choses à ce niveau..
Le personnel de salle pourrait être un tout petit peu plus jovial et chaleureux, et les tables peut-être débarrassées un peu plus rapidement car le salle de déjeuner se retrouve vite complète et sans place pour les nouveaux arrivants.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous comprenons que vous avez été globalement satisfait par votré séjour.

Nous prenons note de vos remarques concernant le service petit déjeuner et les problèmes auxquels vous avez été confronté concernant le réglages de température de l'eau dans votre salle de bain.

Grâce a vos remarques, nous allons mettre tout en oeuvre pour continuer a améliorer notre qualité de services.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre établissement.

BIen cordialement

Avis publié: 19 février 2012

Hôtel facile d'accès et bien situé (quartier calme et bien fréquenté)!
L'arrêt Corentin Celton est à 5 minutes à pied et est sur la ligne du Trocadéro et de Montparnasse (entre autres).
Le personnel est très souriant et serviable.
La chambre est petite mais coquette et très propre! Il n'y a pas besoin de +!
La salle de bain est très propre > hygiène ++ et l'air-co fonctionnait très bien.
Il y avait même une télé écran plat au mur.
Matelas très confortable.
Le petit déjeuner est copieux et les produits de bonne qualité! (viennoiseries, baguette fraîche, pain, confiture, Nutella, salade de fruits, yaourts Danone, céréales,café Nespresso, jus d'orange...)
Nous le recommandons vivement à tout le monde que vous soyez en famille, en couple ou entre amis.

Bonjour

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait par votre séjour.

Vos remarques récompensent nos efforts en matière d'accueil et de qualité de service et nous font très plaisir.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

BIen cordialement

Avis publié: 3 février 2012

L'hôtel est, un rien mal situé par le fait qu'il faut marcher 10 mn avant d'atteindre le métro ou arrêts de trams. Mais à part cet aspect, l'hôtel est à recommander car nous avons été très contents de la gentillesse du personnel à l'accueil de jour comme de nuit. Le petit déjeuner était copieux et varié. La chambre, bien que un peu petite, est proprette et de tout confort, tv, air conditionné ou chauffage. Nous avons passé un bon we à Paris dans cet établissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Nous vous remercions d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.

Bonjour Madame

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vos prochains séjours dans la Capitale

N’hésitez pas à nous contacter directement ou à vous connecter sur notre site pour profiter de nos meilleures offres tarifaires.

Bonne journée

Lucie Zampèse

Avis publié: 30 janvier 2012

J'ai bien aimé cet hotel, qui est bien situé, pas de problème de trouver.
La salle de bains était impeccable ; le petit déjeuner bon.
Seule remarque, la femme qui s'occupe du petit déjeuner peut être plus chaleureux et peut-être dire bonjour aux vacanciers. Mais le choix des produits du petit déjeuner était très bien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement dans sa globalité.

Nous prenons néanmoins note de votre remarque sur la personne en charge du service petit déjeuner.
Nous veillerons a être plus attentif a notre qualité de service dans le futur.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vos prochains séjours dans la Capitale

Bonne journée

Lucie Zampèse

Avis publié: 6 décembre 2011

Bon petit hotel, personnel sympa, a l ecoute, pas trop de bruit exterieur, chambres tres correctes, emplacement optimum, seul bemol, les femmes de service pas discrete du tout, du moins celle de mon etage, tambourine a la porte 3 fois entre 9 et 11 heures, chante dans le couloir sans menagement, sans parler de l aspi guere silencieu, bref pas moyen de se reposer et de faire une petite grasse mat.

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 494 sur 1 803 à Paris
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Porte de Versailles

Adresse: 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 77€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles