“Envie d'y revenir”

Classics Hotel Porte de Versailles
Avis publié : 14 novembre 2012 par mobile

Séjour de deux jours durant équip hôtel . Chambres propres, pas de bruit, petit déjeuner avec d'excellentes viennoiseries, et que de personnes super agréables à la réception!!!!! Nous reviendrons à coup sur.

• Séjour en : novembre 2012
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions d'avoir eut la gentillesse de laissé un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez étez satisfait par notre séjour, tant par nos prestations que par la qualité de l'accueil.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 29 octobre 2012

Hôtel vraiment bien situé par rapport au parc expo de la porte de Versailles.
un vrai trois étoiles en terme de confort et de place dans la chambre. Juste un bémol sur la déco un peu vieillotte!
Le personnel très sympathique, lit confortable et petit déjeuner très correct.
Un bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite a votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations proposées vous ont satisfait.

Nous prenons en considération vos remarques sur notre décoration "un peu vieillotte".

Sachez que pour 2013 des travaux d'amélioration sont prévus, tant en terme de décoration que de confort avec le changement de la literie.

Nous esperons vous accueillir prochainement pour constater l'embellissement de notre établissement.

Avis publié : 21 octobre 2012

En voyage sur PARIS en famille lors du Mondial de l'Automobile, nous avons retenu cet hôtel pour sa proximité par rapport aux stands de l'exposition. L'accueil est sympathique, les chambres d'une très bonne tenue et l'établissement est calme ce qui est vraiment très appréciable. Les prestations sont de bon rapport qualité prix. La literie est très bonne. Nous noterons 2 bémol: l'accès très étroit au parking souterrain avec de vrais soucis pour manoeuvrer un véhicule de gabarit un peu plus important que la moyenne et une salle de petit déjeuner assez petite. Pour le reste rien à redire, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre opinion suite a votre séjour.

Nous sommes très content de voir que vous avez apprécié votre hôtel et nous avons répondu a vos attentes.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 18 juillet 2012

Qualité et propreté caractérise cet hôtel. Le prix étant largement dans la moyenne basse pour ce genre d'hôtel, je vous le conseil vivement. Les chambres sont modernes, le petit déjeuner très bon. Il faut noter également que la bouche de métro est à coté ! Il manque juste un peu plus de présence de personnel pour obtenir la note maximale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la qualité de notre service et la tenue de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 15 juillet 2012

très bon hotel à Issy et idéalement placé au centre ville proche station métro.
les chambres sont spacieuses, la literie grande et confortable (quoique un peu dure à mon goût) salle de bain avec baignore.
ma chambre donnait sur une petite cour interieure du coup aucun bruit venant de la rue ce qui est rare dans la région.
petit dejeuner correct sans plus
insonorisation de l'hotel correcte, on entend un peu la chambre du dessus qd même.
je recommande

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Client,

Nous remercions d'avoir déposé un avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par votre séjour.

Suite a votre remarque sur le petit déjeuner, sachez que des amélioration vont être apportées et que de nouveaux produits feront leur apparition prochainement sur le buffet afin de pouvoir séduire le plus grand nombre d'entre vous.

En espérant que vos remarques donneront aux autres voyageurs, l'envie de venir découvrir notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau

Assistante de direction.

Avis publié : 29 mai 2012

arrivée vers 15H00 dimanche 27 MAI 2012
accueil moyen par une personne nous disant qu'elle ne travaille pas : déja ça nous a surpris
pas très bavarde !
ne savait pas faire fonctionner l'ascenceur du parking, ne savait pas où était notre chambre...
bref, chambre située côté cour au rdc mais très sombre triste ! mais propre, salle de bain ok !
ensuite mal dormi, mal au dos, literie extrêmement dure
reveil à 7H00 du matin pour petit déjeuner au dessus : on entendait sans cesse les chaises au dessus l'horreur !
bref, le prix est correct mais pour le reste, ni au-revoir ni merci pour le départ !
nous vous le déconseillons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établisssement.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour dans un de nos hôtels.
Malheureusement a la lecture des vos commentaires, je m'aperçois que le descriptif que vous donné du personnel et de l hotel ne correspond pas a notre hotel mais au classics hotel Parc des expositions situé également a Issy les Moulineaux

Je vous invite a leur laisser un avis directement sur la page de leur hotel afin qu'ils puissent avoir connaissance des problèmes rencontrés et prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

je reste a votre disposition pour toute question

Lucie Zampese

Avis publié : 13 avril 2012

Hôtel bien sympathique, très bien situé.
Accueil chaleureux.Chambres agréables et calmes.
La literie est très confortable.
La salle du petit déjeûner est un peu petite, surtout quand tout le monde s'y retrouve en même temps !
Nous y retournerons sans la moindre hésitation.
Nous avons testé cet hôtel grâce à un Groupon et n'avons vraiment pas été déçus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour dans notre hôtel.

au Plaisir de vous recevoir a nouveau.

Assistante de direction

Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 0,7 km
Hôtel Gabriel Paris-Issy
Hôtel Gabriel Paris-Issy
N° 10 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 1,7 km
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 0,2 km
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 489 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Porte de Versailles

Adresse: 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 76€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles