““Reflète les aberrations du classement "3 étoiles" français....””

Classics Hotel Porte de Versailles
Toulouse, France
““Reflète les aberrations du classement "3 étoiles" français....””
Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel bien situé et personnel d’accueil sympathique. Mais... des tâches sur les couvertures couvres-lit et couvertures peu engageantes... Pas de bouton sur la tige de bonde de lavabo : on en est réduit à tirer sur la tige fileté pour l'actionner... un système de chauffage à base de clim convertible qui fait un bruit de groupe réfrigérant de camion frigorifique lorsqu'il se met en marche pour maintenir la température choisie ( un conseil : emportez des bouchons acoustiques si vous voulez dormir), il semble d'ailleurs faire un concours avec le système permanent d'aération de la salle de bain ooù on lutte avec une porte de douche qui libère un accès de 55 cm seulement et en plus collé au mur pour rentrer dans la douche, et, enfin, le matin au petit déjeuner, plus de viennoiseries à 8h00, il faudra attendre que le personnel de service finisse ses discussions matinales personnelles pour qu'il daigne re-remplir les paniers 15 minutes plus tard... J'ajoute que je suis rentré et sorti à 3 reprises entre 18h30 et 20h30 sans avoir aperçu de personnel à l’accueil ce qui me laisse craindre qu'il soit possible que n'importe qui puisse aller et venir dans cet hôtel...
Quand au prix, pas donné mais c'est malheureusement fréquent à paris et banlieue proche...
En résumé, c'est un bon 2 étoiles au standard international certainement pas un 3 étoiles...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation.

Vous avez été déçu par votre séjour dans notre établissement et nous sommes fort désolés de n'avoir pas pu répondre a vos attentes.

Une réponse aux différentes remarques formulées lors de votre départ de l hôtel vous a été apportée par notre équipe et je reviendrai pas sur tous les éléments

Certains points techniques que vous avez souligné a juste titre accès a la douche étroit, bruit de climatisation ont besoin d'être amélioré, et sachez que nous allons y remédier puisque des travaux de rénovation sont prévus dans notre établissement courant de l'été 2013.

Par contre, je ne peux pas vous laisser dire que "n'importe qui peut rentrer dans notre établissement, n'importe quand" et "que le personnel se souci plus de ses conversations personnelles que du service en salle".
Ceci est un point auquel nous attachons une importance tout particulière, d'autant plus que je suis surprise par votre remarques puisqu'une personne est présente 24h sur 24h pour répondre a vos attentes et que notre hôtel est sous vidéo surveillance permanente.

Nous espérons que vous garderez cette expérience dans notre hôtel comme non représentative de la qualité qu'offre nos hôtels.

Puycornet, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Un hôtel bon rapport qualité prix (pour la capital) très bien situé, sur la ligne 12 desservant le tt Paris
Le personnel est très agréable, souriant et efficace.
Un seul petit point négatif ... Certaines chambres auraient besoin d'en périt coup de jeune

• Séjour du janvier 2013
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour.

Nous prenons note de vos remarques, d'ailleurs sachez que nous entameront des travaux d'embellissement courant été 2013.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement

Dijon
Avis écrit le 21 janvier 2013

Quartier calme. Rue passante en journée mais silencieuse la nuit.
Hotel proche de la porte de versailles, du métro et du tram.
Bon rapport qualité prix (j'ai profité d'une offre de réduction).
Petit déjeuner correct (inclus dans l'offre ci-dessus).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre opinion suite a votre séjour dans notre établissement.

Vous semblez avoir été satisfait par la qualité de service que nous proposons que par le tarif promotionnel dont vous avez bénéficiez.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Tournai, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon accueil, la chambre est propre, confortable et mets à disposition cafés et thés gratuits.
Le petit déjeuner est diversifié et copieux.
Nous ne regrettons pas d'y être aller et reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci Tatiana Françoi... L
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation suite a votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été ravis par vos nuits passés chez nous et espérons vous revoir très prochainement.

Bonne journée et encore une belle et heureuse année 2013.

Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Séjour de deux jours durant équip hôtel . Chambres propres, pas de bruit, petit déjeuner avec d'excellentes viennoiseries, et que de personnes super agréables à la réception!!!!! Nous reviendrons à coup sur.

• Séjour du novembre 2012
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions d'avoir eut la gentillesse de laissé un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez étez satisfait par notre séjour, tant par nos prestations que par la qualité de l'accueil.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel vraiment bien situé par rapport au parc expo de la porte de Versailles.
un vrai trois étoiles en terme de confort et de place dans la chambre. Juste un bémol sur la déco un peu vieillotte!
Le personnel très sympathique, lit confortable et petit déjeuner très correct.
Un bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite a votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations proposées vous ont satisfait.

Nous prenons en considération vos remarques sur notre décoration "un peu vieillotte".

Sachez que pour 2013 des travaux d'amélioration sont prévus, tant en terme de décoration que de confort avec le changement de la literie.

Nous esperons vous accueillir prochainement pour constater l'embellissement de notre établissement.

Nantes, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

En voyage sur PARIS en famille lors du Mondial de l'Automobile, nous avons retenu cet hôtel pour sa proximité par rapport aux stands de l'exposition. L'accueil est sympathique, les chambres d'une très bonne tenue et l'établissement est calme ce qui est vraiment très appréciable. Les prestations sont de bon rapport qualité prix. La literie est très bonne. Nous noterons 2 bémol: l'accès très étroit au parking souterrain avec de vrais soucis pour manoeuvrer un véhicule de gabarit un peu plus important que la moyenne et une salle de petit déjeuner assez petite. Pour le reste rien à redire, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre opinion suite a votre séjour.

Nous sommes très content de voir que vous avez apprécié votre hôtel et nous avons répondu a vos attentes.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir a nouveau.

Assistante de direction
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 478 sur 1 802 à Paris
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Porte de Versailles

Établissement : Classics Hotel Porte de Versailles
Adresse: 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles