“Accueil téléphonique déplorable”

Classics Hotel Porte de Versailles
Beauvais, France
“Accueil téléphonique déplorable”
Avis écrit le 3 mai 2013

J'avais réservé une chambre "non échangeable, non remboursable" par l'intermédiaire d'une centrale de réservation pour la nuit du 30 Avril. Malheureusement, ayant été cambriolé dans la nuit du 29 au 30, je n'ai pu me rendre à Paris. Le lendemain, j'appelle l'hôtel afin d'obtenir une facture pour justifier le paiement. Bien mal m'en a pris, je n'ai pas eu le temps de placer deux mots, que la réceptionniste m'indiquait d'une manière fort agressive qu'il n'était pas question de remboursement et bla bla et bla bla bla. J'essayais de l'interrompre pour lui indiquer la raison de mon appel mais j'ai dû attendre la fin de sa diatribe quant au comportement des clients pour enfin pouvoir demander ma facture. Elle a conclu l'entretien par un "je mets la facture au courrier" et sans autre forme de politesse m'a raccroché au nez. Je n'aurai jamais l'occasion de connaître cer thôtel car il est évident que la prochaine fois, je réserverai ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client

Je viens de prendre connaissance de votre mésaventure téléphonique.

Sachez que je suis sincèrement désolée de l'accueil qui a pu vous être fait.

Cependant je suis étonnée par plusieurs éléments, notamment lorsque vous parlez de "la" réceptionniste puisque notre équipe est actuellement composé d'homme..ce qui me fait penser que vous n'avez pas appeler notre hotel.

Dans la mesure ou nous avons 2 établissements sur la ville peut être avez vous confondu..

Je vais remonter l'information à la direction de notre second hôtel pour vérifier ce qui a pu se passer.

Quoiqu'il en soit je vous prie de nous excusez au nom du groupe Classics hôtel si les propos de la personne qui vous a répondu ne vous ont pas satisfait.

J èspère que vous garderez cet appel comme non représentatif de la qualité et qui ne reflète pas l'esprit de notre équipe ni celle de notre groupe.

Je reste a votre disposition pour toute question

cadaujac
Avis écrit le 20 avril 2013

L'accueil à notre arrivé n'était débordant, mais suffisant.C'est hôtel à la particularité et l'avantage d'être très bien placé par apport par exemple du palais des sports (600 mètres environ), cela lui procure un atout indéniable. En ce qui concerne la chambre que nous occupions, elle n'était pas très grande, mais suffisait pour y passé une nuit, je doit avoué que même placé à deux pas de l'ascenseur, nous n'avons entendu aucun bruits venant du couloir, la seule nuisance sonore à été lors de la mise en route pendant la nuit de la climatisation, mais sans un grand impact sur notre sommeil. Par contre nous avons trouvé que le petit déjeuné même copieux était un peu cher 12.00€.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers Clients

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite a notre séjour dans notre hotel.

Noous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par votre séjour, tant par la qualité de nos prestations que par sa situation géographique.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Caen, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon accueil de la part de la réception. Très confortable et propre. A deux pas de la porte de Versailles, idéal pour les salons. Je n'ai aucun défaut à reporter à part un pb de climatisation bruyante qui a été réglé dans la journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour l' appréciation que vous avez laissé suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vus avez été satisfait par l'ensemble de nos prestations et de notre service.

au plaisir de vous recevoir a nouveau.

limoges
Avis écrit le 11 mars 2013

tres bon hotel , au calme,propre, confortable, pour les chambres ainsi que les lieux communs, parking sous terrain (en supplement), petit dej copieux, personnel accueillant et serviable
emplacement parfait proche entre 2 stations de metro (500 à 700m de distance), du tramways, et du peripherique
nombreux commerces et restos à proximité

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir laisse un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait tant par la qualité de notre service et l'ensemble des prestations proposés que par l'emplacement de notre hôtel.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir a nouveau pour vos prochains sejours.

Alençon, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Personnel très sympa.
Emplacement de rêve ; prés du Parc Expo métro tramway commerces etc..
Petit déjeuner copieux (tout le monde cherche les couteaux et cuillères !)
Mais 2 inconvénients :
- bruit très désagréable et gênant.
- Garage à voitures trop étroit au risque de coincer sa voiture ( de plus le jour
ou je suis arrivé plus de place avec le SIA !! malgré qu'on m'ait laisse rentrer)

Enfin impossibilité de laisser en charge téléphone rasoir pendant absences de
la chambre (puisque la carte d'entrée fait office de mise en route du
courant).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suggestions suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez été globalement content de votre séjour chez nous.

Nous prenons note de vos différentes remarques pour tenter d'améliorer notre qualité de service.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Asssitante de direction
Molsheim, France
Avis écrit le 11 février 2013

accueil très sympatique
rien à reprocher au personnel
chambre petite mais avec tout ce qu'il faut,
bordonnement persitant provenant de la pompe de chauffage, à minuit s'arrete
petit déjeuner correct voir les viennoiseries panier souvent vide
salle à manger un peu étroite
on se bouscule au buffet
bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation suite a votre séjour.

Nous prenons notre que vous avez globalement été satisfait par la prestation que vous avez reçue.

Nous vous remercions de nous avoir alerté sur le service du petit déjeuner et sachez que nous veillerons a ce que le buffet petit déjeuner soit réapprovisionner au plus vite et la salle débarrassé plus rapidement afin d'éviter les désagréments rencontrés au petit déjeuner.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Lucie Zampese
Toulouse, France
Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel bien situé et personnel d’accueil sympathique. Mais... des tâches sur les couvertures couvres-lit et couvertures peu engageantes... Pas de bouton sur la tige de bonde de lavabo : on en est réduit à tirer sur la tige fileté pour l'actionner... un système de chauffage à base de clim convertible qui fait un bruit de groupe réfrigérant de camion frigorifique lorsqu'il se met en marche pour maintenir la température choisie ( un conseil : emportez des bouchons acoustiques si vous voulez dormir), il semble d'ailleurs faire un concours avec le système permanent d'aération de la salle de bain ooù on lutte avec une porte de douche qui libère un accès de 55 cm seulement et en plus collé au mur pour rentrer dans la douche, et, enfin, le matin au petit déjeuner, plus de viennoiseries à 8h00, il faudra attendre que le personnel de service finisse ses discussions matinales personnelles pour qu'il daigne re-remplir les paniers 15 minutes plus tard... J'ajoute que je suis rentré et sorti à 3 reprises entre 18h30 et 20h30 sans avoir aperçu de personnel à l’accueil ce qui me laisse craindre qu'il soit possible que n'importe qui puisse aller et venir dans cet hôtel...
Quand au prix, pas donné mais c'est malheureusement fréquent à paris et banlieue proche...
En résumé, c'est un bon 2 étoiles au standard international certainement pas un 3 étoiles...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation.

Vous avez été déçu par votre séjour dans notre établissement et nous sommes fort désolés de n'avoir pas pu répondre a vos attentes.

Une réponse aux différentes remarques formulées lors de votre départ de l hôtel vous a été apportée par notre équipe et je reviendrai pas sur tous les éléments

Certains points techniques que vous avez souligné a juste titre accès a la douche étroit, bruit de climatisation ont besoin d'être amélioré, et sachez que nous allons y remédier puisque des travaux de rénovation sont prévus dans notre établissement courant de l'été 2013.

Par contre, je ne peux pas vous laisser dire que "n'importe qui peut rentrer dans notre établissement, n'importe quand" et "que le personnel se souci plus de ses conversations personnelles que du service en salle".
Ceci est un point auquel nous attachons une importance tout particulière, d'autant plus que je suis surprise par votre remarques puisqu'une personne est présente 24h sur 24h pour répondre a vos attentes et que notre hôtel est sous vidéo surveillance permanente.

Nous espérons que vous garderez cette expérience dans notre hôtel comme non représentative de la qualité qu'offre nos hôtels.

Assistante de direction
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 495 sur 1 801 à Paris
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Porte de Versailles

Établissement : Classics Hotel Porte de Versailles
Adresse: 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotelopia, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles