“Hôtel excellent à conseiller”

Classics Hotel Porte de Versailles
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dont nous gardons que de bon souvenirs.

Franchement que des points positifs:

La gentillesse de tout le staff
la chambres est décorée avec goût et très bien équipée (TV clim sèche-cheveux coffre fort bouilloire...)
Le ménage est fait impeccablement tous les jours
Le petit dej pour ma part était satisfaisant avec café pain viennoiserie et jus ainsi que des omelettes gentiment proposées pour ceux qui les désirent
Pour les autres repas pas de soucis il y a plusieurs snacks qui propose des menu à prix raisonnable (le tunisien au pied de l’hôtel par expl)
La situation géographique à 2min de la station du métro ligne 12 en quelque minutes vous pouvez rejoindre le centre de paris
Et la surprise est le marché de issy moulinaux juste à coté tous les samedi et mercredi avec une ribambelle de produits intéressant à des prix cassés.

Bref c'est une adresse qu'on est pas prêt d'oublier mon mari et moi
Nous reviendrons inchallah à chaque passage par la capitale française.

Astuce pour la chambre : a mon avis éviter les chambres à coté de ascenseur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaires suite à votre sejour dans notre établissement.

NOus sommes très content d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait par l'ensemble de nos prestations.

Nous avons effectué des travaux d embellisement dans notre hotel courant juillet et sommes heureux de voir que vous avez été sensible a notre décoration.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir a nouveau parmi nous.

Avis publié : 24 mai 2013

L'hôtel est idéalement placé entre deux stations de métro et très proche du Tramway à proximité de la Porte de Versailles. On apprécie aussi la proximité immédiate d'une supérette, de deux boulangeries et de restaurants.
L'accueil est agréable, la chambre d'une propreté sans faille.
La salle de petit déjeuner est un peu petite et on a vu petit déjeuner plus diversifié même si l'ensemble est parfaitement satisfaisant.
Il reste que comme tous les hôtels de cette gamme l'arrière plan sonore de la chaufferie-climatisation est longue à oublier pour qui a l’ouïe fine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faires part de vos impressions suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait par la prestation.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vos prochains séjours dans la capitale.

Avis publié : 14 mai 2013

Que ce soit pour affaires ou en famille , ce charmant hôtel est à deux pas du parc des expositions de la Porte de Versailles, et à quelques minutes du centre de Paris par le métro.
L'accueil y est charmant et les chambres très correctement tenues.....
Un plus pour Paris : un garage pour votre voiture.....petits déjeuners copieux et excellents.
Bref hôtel à taille humaine et parfaitement placé....à ne pas manquer....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

Avis publié : 3 mai 2013

J'avais réservé une chambre "non échangeable, non remboursable" par l'intermédiaire d'une centrale de réservation pour la nuit du 30 Avril. Malheureusement, ayant été cambriolé dans la nuit du 29 au 30, je n'ai pu me rendre à Paris. Le lendemain, j'appelle l'hôtel afin d'obtenir une facture pour justifier le paiement. Bien mal m'en a pris, je n'ai pas eu le temps de placer deux mots, que la réceptionniste m'indiquait d'une manière fort agressive qu'il n'était pas question de remboursement et bla bla et bla bla bla. J'essayais de l'interrompre pour lui indiquer la raison de mon appel mais j'ai dû attendre la fin de sa diatribe quant au comportement des clients pour enfin pouvoir demander ma facture. Elle a conclu l'entretien par un "je mets la facture au courrier" et sans autre forme de politesse m'a raccroché au nez. Je n'aurai jamais l'occasion de connaître cer thôtel car il est évident que la prochaine fois, je réserverai ailleurs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client

Je viens de prendre connaissance de votre mésaventure téléphonique.

Sachez que je suis sincèrement désolée de l'accueil qui a pu vous être fait.

Cependant je suis étonnée par plusieurs éléments, notamment lorsque vous parlez de "la" réceptionniste puisque notre équipe est actuellement composé d'homme..ce qui me fait penser que vous n'avez pas appeler notre hotel.

Dans la mesure ou nous avons 2 établissements sur la ville peut être avez vous confondu..

Je vais remonter l'information à la direction de notre second hôtel pour vérifier ce qui a pu se passer.

Quoiqu'il en soit je vous prie de nous excusez au nom du groupe Classics hôtel si les propos de la personne qui vous a répondu ne vous ont pas satisfait.

J èspère que vous garderez cet appel comme non représentatif de la qualité et qui ne reflète pas l'esprit de notre équipe ni celle de notre groupe.

Je reste a votre disposition pour toute question

Avis publié : 20 avril 2013

L'accueil à notre arrivé n'était débordant, mais suffisant.C'est hôtel à la particularité et l'avantage d'être très bien placé par apport par exemple du palais des sports (600 mètres environ), cela lui procure un atout indéniable. En ce qui concerne la chambre que nous occupions, elle n'était pas très grande, mais suffisait pour y passé une nuit, je doit avoué que même placé à deux pas de l'ascenseur, nous n'avons entendu aucun bruits venant du couloir, la seule nuisance sonore à été lors de la mise en route pendant la nuit de la climatisation, mais sans un grand impact sur notre sommeil. Par contre nous avons trouvé que le petit déjeuné même copieux était un peu cher 12.00€.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Chers Clients

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite a notre séjour dans notre hotel.

Noous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par votre séjour, tant par la qualité de nos prestations que par sa situation géographique.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Avis publié : 27 mars 2013

Très bon accueil de la part de la réception. Très confortable et propre. A deux pas de la porte de Versailles, idéal pour les salons. Je n'ai aucun défaut à reporter à part un pb de climatisation bruyante qui a été réglé dans la journée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour l' appréciation que vous avez laissé suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vus avez été satisfait par l'ensemble de nos prestations et de notre service.

au plaisir de vous recevoir a nouveau.

Avis publié : 11 mars 2013

tres bon hotel , au calme,propre, confortable, pour les chambres ainsi que les lieux communs, parking sous terrain (en supplement), petit dej copieux, personnel accueillant et serviable
emplacement parfait proche entre 2 stations de metro (500 à 700m de distance), du tramways, et du peripherique
nombreux commerces et restos à proximité

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir laisse un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait tant par la qualité de notre service et l'ensemble des prestations proposés que par l'emplacement de notre hôtel.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir a nouveau pour vos prochains sejours.

Assistante de direction

Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 485 sur 1 803 à Paris
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hôtel Gabriel Paris-Issy
Hôtel Gabriel Paris-Issy
N° 10 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Porte de Versailles

Adresse: 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 74€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Ctrip TA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles