“Très mauvais rapport qualité prix”

Classics Hotel Porte de Versailles
Avis publié : 22 mai 2014

Le personnel de cet hôtel est tout à fait charmant. Le nettoyage est fort correct.
Le seul problème est que l'hôtel est beaucoup trop chèr pour ce qu'il est. Les prix appliqués sont ceux d'un hôtel luxueux. Hors les chambres sont correctes mais minuscules,l'insonorisation est très mal faite, les portes des chambres claquent et gênent tout l'étage. Les canalisations sont extrêmement bruyantes également.
Ces prix excessifs sont dommageables(surtout pour une chambre seule) car l'hôtel est en somme sympathique.

• Séjour en : avril 2014
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,
Suite à votre séjour au Classics Hôtel Paris Porte de Versailles, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques.
Cordialement, La Direction

Avis publié : 19 mai 2014

C'est un hôtel très bien situé et au centre de la vile avec les transports en commun tout proche.

La chambre est très confortable et la salle de bain très propre.

Le petit déjeuné est très copieux et le personnel du matin est très compétent et très souriant.

C'est un hôtel qui vaut ses 3 étoiles rien à dire et aussi un parking tout à fait correct.

Didier

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Classics Hôtel Paris Porte de Versailles.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Cordialement, La Direction

Avis publié : 3 mai 2014

nous revenons de cet hôtel, qui est plutôt sympa mais j'ai l'impression qu'il le laisse un peu à l'abandon en attendant 2017 pour faire le nécessaire et garder leurs étoiles.
plafond mal remonté dans les couloirs, cache prise manquant, drap déchiré ......
dommage car la situation de l’hôtel est pas mal et il a son parking privé, qui à besoin d'un bon coup de peinture et un grand ménage et toute fois nécessaire.
Dans l'ensemble il est néanmoins correct et le personnel a l’accueil est sympathique.
Concernant le petit déjeuner le prix pour le service apporté est un peu cher............ et la personne qui s'en occupe n'a pas l'air très professionnelle et manque de motivation.
Pour les chambres correct et propre............

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous informons que nos draps sont vérifiés tous les jours par notre gouvernante, pour éviter toute tâche ou tissu déchiré.
Le parking au sous-sol est nettoyé régulièrement, cependant nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, au tarif de 13€ propose des produits variés : différents types de pains, charcuterie, œufs brouillés, poitrine fumé, ...

Avis publié : 10 février 2014

hotel proche du Parc des Expo.
accueil très sympathique, personnel très disponible à la réception.
Chambre petite mais confortable, salle de bains complète mais avec une petite douche.
Je regrette que la salle du petit déjeuner soit si FROIDE chauffage inexistant nous sommes en février aucun plaisir de venir y déjeuner salle plein de courant d'air : deux pulls y sont nécessaire.
Pas de choix en viennoisserie à 8 h le matin : seulement des croissants sans gout, de la baguette plus que fade. il faut se rabattre sur le pain de campagne et le mettre au toasteur. Pour le prix on peut faire nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin très agréable pas de bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ClassicsHotel, Assistante de Direction de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Nous remercions notre clientèle pour nous faire part de leurs commentaires au sujet de leur séjour dans notre hôtel, qui nous permettre de nous améliorer en permanence.
Nous avons bien noté les remarques faites au sujet de la température dans la salle du petit-déjeuner ainsi que de la qualité du pain et des viennoiseries. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation.
Nous espérons convaincre nos clients lors d'un prochain séjour, que ces désagréments étaient des incidents isolés.
A bientôt.

Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel très proche du Parc des expositions(5minutes à pieds)
nous étions dans une chambre standard: Chambre simple mais très bien, bonne literie, propre.
Salle de bains très grande, seul bémol, la douche est très petite...
Petits-déjeuners copieux et variés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

tres bien reçu, serviable pour recevoir et stocker mes colis lors de mon passage
petit déjeuner servi hors horaires sans problème (décalage horaire)
parking très pratique
quartier très calme avec resto, et commerces
j'y retourne en février

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

je tiens a informer les voyageurs que c'est un hotel excellent vraiment classics pour une famille et pour affaire aussi je souhaite bonne continuation ,et pour le personnelles surtout je vous conseil encore une fois cette hotel pas loin du centre paris .

Astuce pour la chambre : chambres du derniere etage 301...........501.........
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires