“Tres classe”

Classics Hotel Porte de Versailles
“Tres classe”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hôtel avec un bon standing, les chambres sont spacieuses et très confortable. Le personnel est gentil et serviable. L hôtel est très silencieux. On entend ni l extérieur ni le bruit des autres chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

villereau
Avis écrit le 28 mai 2014

Une nuit dans cet hôtel assez tristounet de façade, il faut bien le reconnaître.
Bon accueil, j'ai demandé une chambre coté cour avec un grand lit ce que j'ai obtenu sans problème.
Chambre décoré dans des tons actuels, conforme aux 3 étoiles affichées. Propre, salle de bain avec baignoire, nickel.
J'étais au 5eme et c'est sympa car il y'a une terrasse avec des chaises pour boire un verre ou fumer.
Nuit très calme, aucun bruit, literie confortable.
Très bon petit déjeuner, rien ne manque et produits de qualité.
A 5 mn a pied de la station Corentin Celton, ligne 12. A 5 mn du parc des expos de Paris.
Je recommande cet hôtel, allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : demander chambre coté cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Classics Hôtel Paris Porte de Versailles.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.
La Direction
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 22 mai 2014

Le personnel de cet hôtel est tout à fait charmant. Le nettoyage est fort correct.
Le seul problème est que l'hôtel est beaucoup trop chèr pour ce qu'il est. Les prix appliqués sont ceux d'un hôtel luxueux. Hors les chambres sont correctes mais minuscules,l'insonorisation est très mal faite, les portes des chambres claquent et gênent tout l'étage. Les canalisations sont extrêmement bruyantes également.
Ces prix excessifs sont dommageables(surtout pour une chambre seule) car l'hôtel est en somme sympathique.

• Séjour du avril 2014
Cher client,
Suite à votre séjour au Classics Hôtel Paris Porte de Versailles, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques.
Cordialement, La Direction
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2014

C'est un hôtel très bien situé et au centre de la vile avec les transports en commun tout proche.

La chambre est très confortable et la salle de bain très propre.

Le petit déjeuné est très copieux et le personnel du matin est très compétent et très souriant.

C'est un hôtel qui vaut ses 3 étoiles rien à dire et aussi un parking tout à fait correct.

Didier

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Cordialement, La Direction
Longwy, France
Avis écrit le 3 mai 2014

nous revenons de cet hôtel, qui est plutôt sympa mais j'ai l'impression qu'il le laisse un peu à l'abandon en attendant 2017 pour faire le nécessaire et garder leurs étoiles.
plafond mal remonté dans les couloirs, cache prise manquant, drap déchiré ......
dommage car la situation de l’hôtel est pas mal et il a son parking privé, qui à besoin d'un bon coup de peinture et un grand ménage et toute fois nécessaire.
Dans l'ensemble il est néanmoins correct et le personnel a l’accueil est sympathique.
Concernant le petit déjeuner le prix pour le service apporté est un peu cher............ et la personne qui s'en occupe n'a pas l'air très professionnelle et manque de motivation.
Pour les chambres correct et propre............

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous informons que nos draps sont vérifiés tous les jours par notre gouvernante, pour éviter toute tâche ou tissu déchiré.
Le parking au sous-sol est nettoyé régulièrement, cependant nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, au tarif de 13€ propose des produits variés : différents types de pains, charcuterie, œufs brouillés, poitrine fumé, ...
Molsheim, France
Avis écrit le 10 février 2014

hotel proche du Parc des Expo.
accueil très sympathique, personnel très disponible à la réception.
Chambre petite mais confortable, salle de bains complète mais avec une petite douche.
Je regrette que la salle du petit déjeuner soit si FROIDE chauffage inexistant nous sommes en février aucun plaisir de venir y déjeuner salle plein de courant d'air : deux pulls y sont nécessaire.
Pas de choix en viennoisserie à 8 h le matin : seulement des croissants sans gout, de la baguette plus que fade. il faut se rabattre sur le pain de campagne et le mettre au toasteur. Pour le prix on peut faire nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin très agréable pas de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Assistante de Direction de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous remercions notre clientèle pour nous faire part de leurs commentaires au sujet de leur séjour dans notre hôtel, qui nous permettre de nous améliorer en permanence.
Nous avons bien noté les remarques faites au sujet de la température dans la salle du petit-déjeuner ainsi que de la qualité du pain et des viennoiseries. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation.
Nous espérons convaincre nos clients lors d'un prochain séjour, que ces désagréments étaient des incidents isolés.
A bientôt.
Bienne, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel très proche du Parc des expositions(5minutes à pieds)
nous étions dans une chambre standard: Chambre simple mais très bien, bonne literie, propre.
Salle de bains très grande, seul bémol, la douche est très petite...
Petits-déjeuners copieux et variés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 477 sur 1 797 à Paris
Adagio Paris Porte de Versailles
Adagio Paris Porte de Versailles
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 171 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Porte de Versailles

Établissement : Classics Hotel Porte de Versailles
Adresse: 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles