“Un bon hotel” 4 sur 5 bulles

Classics Hotel Porte de Versailles
Ligney
“Un bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Tres bon sejour chez vous. Belle chambre et tres propre. Petit dejeuner buffet correct et acceuil/receptioniste tres sympas. Situation ideale, quartier tres sur et calme. Metro au coin de la rue. On y reviendra.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Front Office Manager de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour

Cordialement

Laetitia COREE
Assistante de Direction

2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Au premier abord, la chambre est très agréable. On déchante quand on constate un bac de douche pour "enfant" (70*70), une télécommande non fonctionnelle (impossibilité d'éteindre la TV, touche mal programmée, ...). Malgré mes demandes, pas de résolution du problème ni même d'information autour.
L'affichage éco-responsable n'est que de l'affichage.
Globalement déçu par mon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Classics Hôtel Paris Porte de Versailles.

Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons que vous n'ayez pas eu entière satisfaction.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et nous mettons d'ores et déjà tout en œuvre auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas de nouveau.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

Laetitia COREE
Assistante de Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Tres proche au metro, Classics Hotel Porte de Versailles offre un bon petit-dejeuner,le personnel est tres gentil et aide ses clients..Plusieurs restaurants a manger,pas de bruit et calme..Les chambres un peu miniscules et les portes claquent en faisant un petit bruit, en genant les autres..En general,une bonne choix pour votre sejour a Paris..

• Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hôtel avec un bon standing, les chambres sont spacieuses et très confortable. Le personnel est gentil et serviable. L hôtel est très silencieux. On entend ni l extérieur ni le bruit des autres chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
villereau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Une nuit dans cet hôtel assez tristounet de façade, il faut bien le reconnaître.
Bon accueil, j'ai demandé une chambre coté cour avec un grand lit ce que j'ai obtenu sans problème.
Chambre décoré dans des tons actuels, conforme aux 3 étoiles affichées. Propre, salle de bain avec baignoire, nickel.
J'étais au 5eme et c'est sympa car il y'a une terrasse avec des chaises pour boire un verre ou fumer.
Nuit très calme, aucun bruit, literie confortable.
Très bon petit déjeuner, rien ne manque et produits de qualité.
A 5 mn a pied de la station Corentin Celton, ligne 12. A 5 mn du parc des expos de Paris.
Je recommande cet hôtel, allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : demander chambre coté cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.
La Direction
Berlin, Allemagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Le personnel de cet hôtel est tout à fait charmant. Le nettoyage est fort correct.
Le seul problème est que l'hôtel est beaucoup trop chèr pour ce qu'il est. Les prix appliqués sont ceux d'un hôtel luxueux. Hors les chambres sont correctes mais minuscules,l'insonorisation est très mal faite, les portes des chambres claquent et gênent tout l'étage. Les canalisations sont extrêmement bruyantes également.
Ces prix excessifs sont dommageables(surtout pour une chambre seule) car l'hôtel est en somme sympathique.

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,
Suite à votre séjour au Classics Hôtel Paris Porte de Versailles, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques.
Cordialement, La Direction
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est un hôtel très bien situé et au centre de la vile avec les transports en commun tout proche.

La chambre est très confortable et la salle de bain très propre.

Le petit déjeuné est très copieux et le personnel du matin est très compétent et très souriant.

C'est un hôtel qui vaut ses 3 étoiles rien à dire et aussi un parking tout à fait correct.

Didier

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Cordialement, La Direction
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 429 sur 1 816 à Paris
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 9 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 414 sur 1 816 à Paris

Vous connaissez Classics Hotel Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Porte de Versailles

Établissement : Classics Hotel Porte de Versailles
Adresse: 3 rue Georges Marie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Porte De Versailles
Classics Hotel Porte Versailles