“bof bof bof bof bof”

Classics Hotel Parc des Expositions
Avis publié: 1 septembre 2012

arrivée vers 15H00 dimanche 27 MAI 2012
accueil moyen par une personne nous disant qu'elle ne travaille pas là habituellement (ah bon accueil très étonnant): : déja ça nous a surpris pas très bavarde !
ne savait pas faire fonctionner l'ascenceur du parking, ne savait pas où était notre chambre...
bref, chambre située côté cour au rdc mais très sombre triste ! mais propre, salle de bain ok !
ensuite mal dormi, mal au dos, literie extrêmement dure
reveil à 7H00 du matin pour petit déjeuner au dessus : on entendait sans cesse les chaises au dessus l'horreur !
bref, le prix est correct mais pour le reste, ni au-revoir ni merci pour le départ !
nous vous le déconseillons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Cher Client,
Nous nous excusons pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre établissement. Nous faisons appel effectivement à des intérimaires pour remplacer un membre de notre équipe en cas de besoin mais il semble que la personne en place ce jour-là n'ait pas été à la hauteur de nos exigences. Nous vous assurons faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour vos commentaires et en prenons bonne note afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Lors d'un prochain séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre "Confort" côté jardin et en étage supérieur afin d'éviter de loger dans une de nos chambres au rez-de-chaussée. Nous vous informons par ailleurs que nous effectuons actuellement des travaux de rénovation dans notre établissement afin d'améliorer le confort de notre clientèle et nous ferons un plaisir de vous réserver une de nos chambres rénovées pour votre prochain séjour.
Delphine Banse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Classics Hotel Parc des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2012

Cest hôtel est excellent.
Les employés sont tres acceuillants et toujours prêts à vous aider lors de votre arrivée.
Hotel ouvert 24h/24.
On vous conseillera pour les restaurant .
L'hôtel est situe à proximite du metro et vous avez un marché le vendredi qui fait bonne impression
Je vous recommande cet hotel et j'y reviendrais
Merci du beau séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de le communiquer à toute l'équipe du Classics Hôtel. Nous sommes toujours ravis de savoir nos clients pleinement satisfaits de leur séjour et mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 19 mars 2012

Deux nuits passés à l'hôtel, dans un cadre professionnel, avec un besoin d'accès rapide à la Porte de Versailles.
Hôtel calme (même dans une chambre donnant sur la rue). Les chambres sont bien conçues, de taille tout à fait correct. La salle de bain comprenait également les WC dans une chambre "standard".
L'accueil 24/24H est trés sympathique. L'accès internet par Wifi est disponible gratuitement. Brasseries et pizzéria à deux pas de l'hôtel.
Juste le petit déjeuner à améliorer...
Un prix avantageux (par rapport aux prix affichés à l'hôtel) en réservant directement sur le site web de l'hôtel...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à votre séjour dernier dans notre établissement. Votre message nous encourage à persévérer dans nos efforts.
Nous avons bien pris note du "bémol" quant au petit-déjeuner et vous rappelons cependant que notre buffet propose déjà un grand nombre de produits de qualité tels que café, thés et infusions, jus de fruits, viennoiseries, pain, madeleines, cakes aux fruits, biscottes, pain de mie, charcuteries variées (jambon de dinde, jambon supérieur, blancs de poulet, saucisses, salami), oeufs brouillés et bacon, laitages (yaourts aux fruits et nature, fromage blanc, Activia nature, Actimel), fromages divers (Camembert, St Paulin, Cantafrais, Babybel, St Moret), confitures, miel, Nutella, salade de fruits, compotes, beurre doux et 1/2 sel. Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour améliorer cette prestation chaque jour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Assistante de Direction

Avis publié: 11 janvier 2012

Nous avons passe un week end de 4jours dans cette hotel. Il est calme pas tres difficile d'accès du a sont terminus du metro 12 chouette accueille. Un petit dejeune en buffet tres bien fais petite salle de dejeune tres calme juste petit point negatif manque de petite restauration. Hotel reste comme meme super

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hôtel Parc des Expositions pour votre séjour récent sur Paris. Votre message nous encourage à perséverer dans nos efforts quant à la qualité de nos services pour le confort de nos clients. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la petite restauration et ne manquerons pas d'étudier ceci pour nos prestations à venir même si notre établissement étant également situé en centre-ville, nous proposons actuellement à nos clients de se restaurer dans un des nombreux restaurants qui entourent notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur Paris.
Assistante de Direction

Avis publié: 9 novembre 2011

En dédicace au Salon du Livre de Paris à la Porte de Versailles en Mars 2011, j'ai réservé une chambre dans cet Hôtel.
J'aurais pu choisir la facilité et me diriger vers l'Hôtel Mercure juste en face du Parc des Expositions.
Que nenni !
Dès mon arrivée au "Classics Hôtel", j'ai été conquise. L'endroit était calme et ma chambre donnait sur une très jolie terrasse avec une vue sur Paris.
Dès cet instant, le stress par rapport à cette manifestation littéraire à laquelle je participais durant 8 heures d'affilées parmi les plus grands maîtres du thriller, s'est évaporé comme par enchantement.
Ma dédicace se terminant à 23h00, fatiguée par ces 8 heures non stop, je me suis dirigée à l'accueil où j'ai demandé s'il m'était possible d'avoir une collation à cette heure bien tardive.
Sans aucun problème, m'a-t-on répondu d'une voix très aimable.
Lorsque je suis rentrée dans ma chambre, un petit plateau m'attendait avec lait, café, thé .. Bref ! de quoi assouvir mon estomac.
Je recommande donc cet Hôtel particulièrement bien placé et dont la qualité du service est irréprochable sans parler du coût qui reste pour un *** étoiles très abordable.
En Mars 2012, je serai en dédicace au SDL de Paris et je sais déjà que ma place sera dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
ClassicsHotel, Responsable commercial de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire.

Votre message nous encourage à persévérer dans nos efforts.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau en mars prochain.

Emmanuel Deslandes

Avis publié: 17 mars 2011

Le calme, l'écoute, le service, la propreté, tout y est et c'est un des rares hôtels qui réussit à regrouper tout ce que j'attends d'un havre de paix loin de chez moi. Petit bémol sur la réception d'internet dans les chambres qui est "faible" mais un ordinateur est dispo dans le hall, gratuitement. Un très bon petit resto pas loin dans la famille : Le Bistrot du Boucher. Petit déj classique mais copieux. Un peu loin du centre de Paris ? Pas de souci, le métro mairie d'Issy est à deux pas et pour avoir le calme que ne ferait-on pas ?
J'avais demandé le meilleur et je l'ai eu, résumé, je suis ravie et je reviendrai sans problème lors d'un prochain séjour. Merci à toute l'équipe pour sa disponibilité

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mars 2011

Extrêmement agréable, bien situé, personnel souriant et disponible, propre. A recommander absolument!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple