“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classics Hotel Parc des Expositions
Thury-harcourt, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous voyageons beaucoup (230 nuitées à l'hôtel en moyenne depuis 5 ans).
Nous utilisons tous types d’hôtels (Des Sofitel, Pullman, le groupe accord-Mercure-Novotel-suite Novotel- Adagio (ex-Citéa), Park & Suite, les hôtels du groupe Louvres, etc.) Le choix se fait le plus souvent à partir de Booking avec pour paramètre, la situation Géographique et le Coût, l’existence d’un garage quand nous sommes en voiture. Cela essentiellement en France mais aussi l’Europe, le Maghreb et les US.
Ce qui nous a frappé, compte tenu de sa situation sur Paris, c’est le niveau de prestation en regard du prix petit déjeuner inclus.
Les chambres ont été refaites avec une déco sympa, une table convenable pour travailler, un nécessaire de courtoisie (café). Même si la chambre n’est pas très grande, elle est suffisante pour un couple. La salle de bain est également petite mais bien équipée. Je n’oublie pas l’accueil qui est agréabe. La chambre est également bien insonorisée.
Voilà, je crois exprimer notre ressenti.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chers Clients,
Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfaits de votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour tous vos gentils commentaires. Nous ne manquerons pas de les communiquer à notre équipe afin de les encourager dans leurs efforts et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement,
Responsable

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour quelques nuitées à Paris nous avons opté pour cet hotel qui proposait, via une réservation via un TO (en l'occurence Jetair Belgique) le garage à 7,5 €, ce qui n'est pas négligeable à Paris quand on vient en voiture !
Nous n'avons eu que du bien à dire à propos de cet hotel où le personnel est très serviable, les chambres propres et suffisamment grandes, très bon petit déj sous forme de buffet où l'on trouve de tout.
L'emplacement est parfait, à quelques pas le metro "Mairie d'Issy" nous emmène au coeur de Paris en ligne directe et 20'
Salle de bain très propre, tv écran plat avec nombreuses chaînes.
Il y a même une planche à repasser ou presser les pantalons...mieux aurait-il valu plutôt un petit frigo dans la chambre, ça ça manquait, c'est la seule remarque négative.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux qur votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Nous transmettons vos gentils commentaires à notre équipe afin de les réconforter dans leurs efforts. Pour un prochain séjour, nous vous informons que si vous souhaitez une chambre avec minibar, il vous faudra réserver une chambre "Supérieure", seule catégorie de chambre qui met un minibar à votre disposition. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel correct malgré quelques défauts dans la chambre: clim mis d'autorité en position chauffage par la direction de l'hotel, d'où une première nuit un peu chaude résolue ensuite en coupant le chauffage, baignoire impossible à remplir mais c'est simplement qu'elle est très longue à remplir, traces d'humidités dans la chambre! Et pourtant je note 4/5 car malgré tout la chambre qui avait été surclassée gratuitement était bien équipée, assez spacieuse, très confortable au niveau de la literie. En plus, le petit déjeuner était excellent et très copieux! Surtout le personnel a été très accueillant, très réactif vis à vis de mes demandes et très arrangeant: ainsi j'ai pu laisser ma voiture dans le parking toute la journée alors que je devais libérer ma chambre le matin.
En outre l'hotel est très bien placé juste à côté de la ligne 12 du métro "mairie d'issy".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et avons bien pris note de vos commentaires. Notre système de chauffage/climatisation est effectivement réversible et ne peut être modifié chaque jour en fonction du temps extérieur : en position climatisation au printemps et en été et en position chauffage en automne et en hiver. Début octobre, les températures extérieures étant très basses (moins de 5 degrés le matin), nous avons dû faire installer la position chauffage pour le confort de nos clients et suite à leur demande). Il y a toujours une période de transition difficile à gérer sur deux saisons, le printemps et l'automne, où les températures ne sont jamais stables mais où nous ne pouvons cependant faire autrement que de prendre une décision sur la position du chauffage. Il est vrai par ailleurs que même le chauffage éteint, nos chambres étant bien isolées,la température de celles-ci reste agréable. Nous vous remercions de vos commentaires positifs et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe afin de les encourager dans leurs efforts et leur quête permanente de qualité pour la satisfaction de nos clients.
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

arrivée vers 15H00 dimanche 27 MAI 2012
accueil moyen par une personne nous disant qu'elle ne travaille pas là habituellement (ah bon accueil très étonnant): : déja ça nous a surpris pas très bavarde !
ne savait pas faire fonctionner l'ascenceur du parking, ne savait pas où était notre chambre...
bref, chambre située côté cour au rdc mais très sombre triste ! mais propre, salle de bain ok !
ensuite mal dormi, mal au dos, literie extrêmement dure
reveil à 7H00 du matin pour petit déjeuner au dessus : on entendait sans cesse les chaises au dessus l'horreur !
bref, le prix est correct mais pour le reste, ni au-revoir ni merci pour le départ !
nous vous le déconseillons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Client,
Nous nous excusons pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre établissement. Nous faisons appel effectivement à des intérimaires pour remplacer un membre de notre équipe en cas de besoin mais il semble que la personne en place ce jour-là n'ait pas été à la hauteur de nos exigences. Nous vous assurons faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour vos commentaires et en prenons bonne note afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Lors d'un prochain séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre "Confort" côté jardin et en étage supérieur afin d'éviter de loger dans une de nos chambres au rez-de-chaussée. Nous vous informons par ailleurs que nous effectuons actuellement des travaux de rénovation dans notre établissement afin d'améliorer le confort de notre clientèle et nous ferons un plaisir de vous réserver une de nos chambres rénovées pour votre prochain séjour.
bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Cest hôtel est excellent.
Les employés sont tres acceuillants et toujours prêts à vous aider lors de votre arrivée.
Hotel ouvert 24h/24.
On vous conseillera pour les restaurant .
L'hôtel est situe à proximite du metro et vous avez un marché le vendredi qui fait bonne impression
Je vous recommande cet hotel et j'y reviendrais
Merci du beau séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de le communiquer à toute l'équipe du Classics Hôtel. Nous sommes toujours ravis de savoir nos clients pleinement satisfaits de leur séjour et mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Thourotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Deux nuits passés à l'hôtel, dans un cadre professionnel, avec un besoin d'accès rapide à la Porte de Versailles.
Hôtel calme (même dans une chambre donnant sur la rue). Les chambres sont bien conçues, de taille tout à fait correct. La salle de bain comprenait également les WC dans une chambre "standard".
L'accueil 24/24H est trés sympathique. L'accès internet par Wifi est disponible gratuitement. Brasseries et pizzéria à deux pas de l'hôtel.
Juste le petit déjeuner à améliorer...
Un prix avantageux (par rapport aux prix affichés à l'hôtel) en réservant directement sur le site web de l'hôtel...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à votre séjour dernier dans notre établissement. Votre message nous encourage à persévérer dans nos efforts.
Nous avons bien pris note du "bémol" quant au petit-déjeuner et vous rappelons cependant que notre buffet propose déjà un grand nombre de produits de qualité tels que café, thés et infusions, jus de fruits, viennoiseries, pain, madeleines, cakes aux fruits, biscottes, pain de mie, charcuteries variées (jambon de dinde, jambon supérieur, blancs de poulet, saucisses, salami), oeufs brouillés et bacon, laitages (yaourts aux fruits et nature, fromage blanc, Activia nature, Actimel), fromages divers (Camembert, St Paulin, Cantafrais, Babybel, St Moret), confitures, miel, Nutella, salade de fruits, compotes, beurre doux et 1/2 sel. Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour améliorer cette prestation chaque jour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passe un week end de 4jours dans cette hotel. Il est calme pas tres difficile d'accès du a sont terminus du metro 12 chouette accueille. Un petit dejeune en buffet tres bien fais petite salle de dejeune tres calme juste petit point negatif manque de petite restauration. Hotel reste comme meme super

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hôtel Parc des Expositions pour votre séjour récent sur Paris. Votre message nous encourage à perséverer dans nos efforts quant à la qualité de nos services pour le confort de nos clients. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la petite restauration et ne manquerons pas d'étudier ceci pour nos prestations à venir même si notre établissement étant également situé en centre-ville, nous proposons actuellement à nos clients de se restaurer dans un des nombreux restaurants qui entourent notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur Paris.