“acceuillant et bien situé”

Classics Hotel Parc des Expositions
Le Beausset, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“acceuillant et bien situé”
Avis écrit le 3 septembre 2013

excellent hotel avec un super accueil notamment celui de Charlène
chambre propre
petit déjeuner copieux
au service des clients toujours avec le sourire.
a très bientôt.
la proximité du métro est vraiment un réel avantage

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe afin de les conforter dans leurs efforts.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2013

Je suis descendu à 2 reprises dans cet hotel, ou le confort s'associe à la quiétude: Enfin un hôtel ou il n'y a pas de groupe de clim réversible individuel qui fait un bruit de groupe électrogène au dessus de la tête du client qui essaie de s'endormir (comme c'est le cas au classic hôtel porte de versailles)... Un très bon point donc pour les dormeurs sensibles au bruit car les chambres sont équipées d'un système de régulation de la température silencieux.
L'accueil est très correct (même si la premiere fois, le réceptioniste débutait et ne savait pas ré-initialiser le mini coffre-fort de la chambre qui était verrouillé, mais le nécessaire fut fait sans délai par sa collègue le lendemain matin). La literie est confortable (à noter cependant un drap avec une trace noiratre bien que sortant visiblement de la blanchisserie mais cela ne rendait pas son utilisation rédibitoire pour une nuit, cet "incident fut rapporteé le lendemain à la réception qui m'a assuré qu'elle veillerait à ce que le personnel vérifie bien désormais la propreté totale des draps lors du service de chambre). Le petit déjeuner est copieux et varié : là aussi le personnel intervient rapidement en cas de souci (j'ai en effet signalé une chaise déboitée à ma table qui a immédiatement était remplacée). Les corbeilles de viennoiseries sont toujours copieusement garnies.
Une suggestion d'amélioration : on ne reçoit pas certaines chaines TNT correctement (pixellisation), il semble que cela varie en fonction de l'étage de la chambre (amplificateur défectueux?)...
Sinon acceuil souriant et check out efficace.
J'oubliais : l'hôtel est à 50 mètres de la bouche de métro donc très bien désservi.
Je pense qu'à l'occasion de mes prochains déplacement à Issy, je reviendrai dans cet hôtel ce qui me permettra de voir si les actions correctrices évoquées et suggérées ci dessus ont bien été menées par le personnel pour améliorer encore la prestation déjà très correcte de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure son très tranquilles et sans aucun bruit urbain le s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement de vos gentils commentaires suite à vos séjours dans notre établissement et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe afin de les conforter dans leurs efforts. Nous sommes ravis que vous appréciez nos prestations et vous assurons que nous ferons vérifier la réception des chaînes de la TNT dans toutes nos chambres afin que le souci rencontré ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre établissement.
Fonsorbes, France
Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel n'est pas dans Paris mais à Issy les Moulineaux au terminus de la ligne 12 du métro, il est donc possible d'être très rapidement dans Paris. Il est situé dans une rue passante en journée mais très calme dans la nuit. Il y a de nombreux restaurants très proches.
Les chambres sont bien équipées (boissons chaudes, planche à repasser, miroir additionnel, chauffage soufflant dans la salle de bains, coffre fort...). Elles sont décorées avec beaucoup de goût dans un style moderne. La taille de la chambre me parait parfaite pour 2 personnes.
Le bruit de la climatisation/chauffage peut être supprimé par action sur le thermostat d'ambiance qui est accessible dans la chambre.
Le personnel est très sympathique et prévenant.
Le petit-déjeuner en buffet est très bien fourni tant en termes de produits proposés que de quantités offertes.
Le prix de base de la chambre me semble assez élevé mais il est possible d'avoir des prix qui le rendent très abordable pour la qualité de cet hôtel.
Pour moi, il s'agissait d'une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre qui donnait sur la rue et elle était très bien. Pas de bruit extérieur enten...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires que nous transmettrons à toute l'équipe afin de les conforter dans leurs efforts.
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
paris
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Propre, bien situe, prix correct.
dommage toutefois que la structure de coût conduise a minimiser le personnel ce qui ote une partie de la chaleur d accueil. Mais la proximite de paris est tres pratique et suffit a commander ..

• Séjour du mars 2012
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 3 février 2013

Très bon accueil 24/24 (agréable lorsque vous rentrez tard le soir). Chambre propre et place suffisante pour 2. Seul bémol, il fait assez froid et le chauffage fait pas mal de bruit. Le petit dej (buffet) est complet (parfait lorsque vous ne savez pas où manger le midi...). En résumé, nous ne sommes pas déçu de notre choix.

• Séjour du février 2013
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous avons eu récemment un souci avec notre chauffage central et sommes actuellement entrain de procéder à des réparations afin que le souci que vous avez rencontré ne se reproduise plus. Cependant, nous tenons à vous informer qu'en cas de panne exceptionnelle de notre système, nous mettons à disposition de notre clientèle des chauffages d'appoint très performants.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Thury-harcourt, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous voyageons beaucoup (230 nuitées à l'hôtel en moyenne depuis 5 ans).
Nous utilisons tous types d’hôtels (Des Sofitel, Pullman, le groupe accord-Mercure-Novotel-suite Novotel- Adagio (ex-Citéa), Park & Suite, les hôtels du groupe Louvres, etc.) Le choix se fait le plus souvent à partir de Booking avec pour paramètre, la situation Géographique et le Coût, l’existence d’un garage quand nous sommes en voiture. Cela essentiellement en France mais aussi l’Europe, le Maghreb et les US.
Ce qui nous a frappé, compte tenu de sa situation sur Paris, c’est le niveau de prestation en regard du prix petit déjeuner inclus.
Les chambres ont été refaites avec une déco sympa, une table convenable pour travailler, un nécessaire de courtoisie (café). Même si la chambre n’est pas très grande, elle est suffisante pour un couple. La salle de bain est également petite mais bien équipée. Je n’oublie pas l’accueil qui est agréabe. La chambre est également bien insonorisée.
Voilà, je crois exprimer notre ressenti.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chers Clients,
Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfaits de votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour tous vos gentils commentaires. Nous ne manquerons pas de les communiquer à notre équipe afin de les encourager dans leurs efforts et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement,
Responsable
Tournai, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour quelques nuitées à Paris nous avons opté pour cet hotel qui proposait, via une réservation via un TO (en l'occurence Jetair Belgique) le garage à 7,5 €, ce qui n'est pas négligeable à Paris quand on vient en voiture !
Nous n'avons eu que du bien à dire à propos de cet hotel où le personnel est très serviable, les chambres propres et suffisamment grandes, très bon petit déj sous forme de buffet où l'on trouve de tout.
L'emplacement est parfait, à quelques pas le metro "Mairie d'Issy" nous emmène au coeur de Paris en ligne directe et 20'
Salle de bain très propre, tv écran plat avec nombreuses chaînes.
Il y a même une planche à repasser ou presser les pantalons...mieux aurait-il valu plutôt un petit frigo dans la chambre, ça ça manquait, c'est la seule remarque négative.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux qur votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Nous transmettons vos gentils commentaires à notre équipe afin de les réconforter dans leurs efforts. Pour un prochain séjour, nous vous informons que si vous souhaitez une chambre avec minibar, il vous faudra réserver une chambre "Supérieure", seule catégorie de chambre qui met un minibar à votre disposition. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.