“Dommage” 3 5 étoiles

Classics Hotel Parc des Expositions
Haucourt saint charles,france
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel situer dans un quartier tranquille, entrée de l'hôtel beau est ça s'arrête la malheureusement …
La chambre était vraiment joli dans l'ensemble, mais franchement du bricolage serait le bienvenue …
En tout cas notre chambre avait des prises qui était la mais même pas fixer avec les fils qui pendaient!!
Petit déjeuner correcte, personnel sympathique

Astuce pour la chambre : Attention le parking est en souterrain donc il faut mettre la voiture dans un ascenseur. Franchemen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Front Office Manager de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note des soucis techniques rencontrés dans votre chambre et en avons fait part à notre service d'entretien pour que cela soit réparé au plus vite. Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour améliorer chaque jour la qualité de nos prestations pour le confort de nos clients.
Nous espérons vous accueillir ultérieurement dans notre établissement afin de vous prouver notre bonne foi et que le souci a été réglé.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un super séjour à l'hotel avec proximité du métro et très pratique car super bien situé pour un petit week-end pour profiter de la belle ville !! Pour mon prochain séjour sur Paris c'est sur je reviendrais là !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est correct pour un 3 étoiles, mais sans plus, les chambres sont petites (typique dans cette gamme sur Paris), pas de restaurant, mais beaucoup de Brasserie, des pizzeria et 1 Mac Donald à proximité (dans un rayon de 300 m).

Le parking est accessible par un monte-charge (1700 Kg maxi), si vous avez une américaine ou un SUV, oubliez et tournez pour trouver de la place !

La salle de bain (pas de douche) est également petite, et les WC ne sont pas séparés.

Le petit déjeuner est très moyen, vraiment banal.

Les chambres sont de décoration moderne et agréable, mais très bruyantes (on entend la douche du voisin).

La TV est OK, et il y a une presse à repasser dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés de lire votre déception quant à la superficie de nos chambres alors que celle-ci est bien supérieure à celle des chambres sur Paris. Nous vous rappelons que notre établissement se trouve en plein centre d' Issy-les-Moulineaux et non à Paris. Nous sommes entourés de nombreux restaurants tels que restaurants traditionnels ou semi gastronomiques et bien entendu brasserie, pizzeria, crêperies.... Il est bien dommage que vous n'ayez pas demandé ces adresses à la Réception car il y en a plus d'un autour de notre hôtel et à à peine 100 mètres. Nous nous serions faits un plaisir de vous les communiquer. Notre monte-voiture est accessible pour tous les véhicules de moins de 2,7 tonnes. Nous vous rappelons que notre buffet de petit-déjeuner propose plusieurs sortes de viennoiseries, pains, céréales, charcuteries, fromages, salade de fruits, compotes, plats chauds, laitages, boissons froides et chaudes, jus de fruits. Nous avons bien pris note de vos commentaires et en tiendrons compte pour l'amélioration de ce service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel un peu en dehors du centre de Paris mais métro à quelques mètres et on arrive très vite à tous les endroits touristiques. On trouve de tout autour de l'hôtel : brasserie, pharmacie, bar tabac... et un office de tourisme à côté de la station de métro. Le personnel est très gentil, les chambres confortables et propres et facilité de parking si vous n'avez pas une trop grosse voiture ( 7,50 euros pour 24h , en réservant avec Jetair ). Si vous voulez faire Versailles, c'est tout près en voiture par petites routes. On y retournera volontiers.

Astuce pour la chambre : Même coté rue nous avons bien dormi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de vos gentils commentaires et ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe afin de les conforter dans leurs efforts. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien Cordialement
Le Beausset, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

excellent hotel avec un super accueil notamment celui de Charlène
chambre propre
petit déjeuner copieux
au service des clients toujours avec le sourire.
a très bientôt.
la proximité du métro est vraiment un réel avantage

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe afin de les conforter dans leurs efforts.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis descendu à 2 reprises dans cet hotel, ou le confort s'associe à la quiétude: Enfin un hôtel ou il n'y a pas de groupe de clim réversible individuel qui fait un bruit de groupe électrogène au dessus de la tête du client qui essaie de s'endormir (comme c'est le cas au classic hôtel porte de versailles)... Un très bon point donc pour les dormeurs sensibles au bruit car les chambres sont équipées d'un système de régulation de la température silencieux.
L'accueil est très correct (même si la premiere fois, le réceptioniste débutait et ne savait pas ré-initialiser le mini coffre-fort de la chambre qui était verrouillé, mais le nécessaire fut fait sans délai par sa collègue le lendemain matin). La literie est confortable (à noter cependant un drap avec une trace noiratre bien que sortant visiblement de la blanchisserie mais cela ne rendait pas son utilisation rédibitoire pour une nuit, cet "incident fut rapporteé le lendemain à la réception qui m'a assuré qu'elle veillerait à ce que le personnel vérifie bien désormais la propreté totale des draps lors du service de chambre). Le petit déjeuner est copieux et varié : là aussi le personnel intervient rapidement en cas de souci (j'ai en effet signalé une chaise déboitée à ma table qui a immédiatement était remplacée). Les corbeilles de viennoiseries sont toujours copieusement garnies.
Une suggestion d'amélioration : on ne reçoit pas certaines chaines TNT correctement (pixellisation), il semble que cela varie en fonction de l'étage de la chambre (amplificateur défectueux?)...
Sinon acceuil souriant et check out efficace.
J'oubliais : l'hôtel est à 50 mètres de la bouche de métro donc très bien désservi.
Je pense qu'à l'occasion de mes prochains déplacement à Issy, je reviendrai dans cet hôtel ce qui me permettra de voir si les actions correctrices évoquées et suggérées ci dessus ont bien été menées par le personnel pour améliorer encore la prestation déjà très correcte de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure son très tranquilles et sans aucun bruit urbain le s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement de vos gentils commentaires suite à vos séjours dans notre établissement et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe afin de les conforter dans leurs efforts. Nous sommes ravis que vous appréciez nos prestations et vous assurons que nous ferons vérifier la réception des chaînes de la TNT dans toutes nos chambres afin que le souci rencontré ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre établissement.
Fonsorbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel n'est pas dans Paris mais à Issy les Moulineaux au terminus de la ligne 12 du métro, il est donc possible d'être très rapidement dans Paris. Il est situé dans une rue passante en journée mais très calme dans la nuit. Il y a de nombreux restaurants très proches.
Les chambres sont bien équipées (boissons chaudes, planche à repasser, miroir additionnel, chauffage soufflant dans la salle de bains, coffre fort...). Elles sont décorées avec beaucoup de goût dans un style moderne. La taille de la chambre me parait parfaite pour 2 personnes.
Le bruit de la climatisation/chauffage peut être supprimé par action sur le thermostat d'ambiance qui est accessible dans la chambre.
Le personnel est très sympathique et prévenant.
Le petit-déjeuner en buffet est très bien fourni tant en termes de produits proposés que de quantités offertes.
Le prix de base de la chambre me semble assez élevé mais il est possible d'avoir des prix qui le rendent très abordable pour la qualité de cet hôtel.
Pour moi, il s'agissait d'une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre qui donnait sur la rue et elle était très bien. Pas de bruit extérieur enten...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires que nous transmettrons à toute l'équipe afin de les conforter dans leurs efforts.
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
Assistante de Direction
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
BEST WESTERN Paris Porte de Versailles
BEST WESTERN Paris Porte de Vers...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Classics Hotel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Parc des Expositions

Établissement : Classics Hotel Parc des Expositions
Adresse: 6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Parc Des Expositions Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Classics Hotel Paris