“Excellent à recommander!!!!!”

Classics Hotel Parc des Expositions
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
“Excellent à recommander!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Quand nous sommes arrivées dans la matinée, nous sommes tombées sur une réceptionniste très chaleureuse, très souriante.
La chambre que nous occupions coté cour était très propre, très jolie.
Nous avions besoin d'un renseignement et nous sommes tombés sur la responsable qui était très aimable. Le soir nous avons pu rentrer tard, car l'hôtel est ouvert tous le temps.
Pour le petit déjeuner, nous sommes tombés sur une dame très professionnel, très aimable.
Nous avons utilisé le parking qui est de mon point de vue très pratique et surtout pas aussi cher que ça vu le tarif du parking public .Je ne comprend pas du tout les commentaires "Digne d'un Formule 1", car pour nous, nous avons passées deux excellents jours dans cet hôtel!
Un esprit familial, les gens qui sont à votre écoute se font très rare de nos jours et surtout en région parisienne.
Je recommande donc cet hôtel, et un grand merci à tous pour nous avoir fait passer un très bon moment. Nous reviendrons avec un grand plaisir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Front Office Manager de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de vos gentils commentaires qui nous ravissent et nous récompensent pour nos efforts de qualité de nos services et prestations. Nous transmettons votre satisfaction à notre équipe et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

excellent hôtel à 2 pas de la porte de VERSAILLES (station de métro à 100 m ), rapport qualité prix excellent avec possibilité de parking (petit véhicule seulement)chambre confortable et bien équipée .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions de vos gentils commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Nous ne manquerons pas de transmettre ces informations à notre équipe afin de la conforter dans ses efforts pour la satisfaction et le confort de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.
Sainte-Livrade-sur-Lot, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Petit lit dans petite chambre, propreté à revoir dans la salle de bain, parking difficile d'accès (il faut reculer en pleine rue et vraiment viser juste pour accéder au monte charge), personnel peu agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et en avons pris bonne note. Nous vous rappelons que vos remarques et suggestions nous permettant d’améliorer nos prestations, votre avis est par conséquent très précieux.
Par ailleurs, nous vous informons que nos lits sont soit des 140 soit des 160. Si vous souhaitez un lit plus grand que 140, il est préférable de le préciser à la réservation mais nous aurions pu aussi trouver une solution pour vous sur place. Il ne faut pas hésiter dans ce cas, à venir vous renseigner à la Réception. La taille de nos chambres est en moyenne plus élevée que la plupart des hôtels parisiens. Certaines catégories de chambre supérieures sont plus spacieuses. N'hésitez pas à les réserver pour un futur séjour. Enfin, notre monte-voiture est accessible 24h/24 et vous permet de garer votre véhicule en lieu sûr en plein coeur de la ville. Il est vrai que l'accès se fait par la route mais nos équipes sont toujours là pour vous guider en cas de soucis à l'entrée.
Nous nous excusons si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais espérons avoir toutefois l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous assister plus rigoureusement et de vous permettre de passer un agréable et confortable séjour dans notre établissement.
Haucourt saint charles,france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel situer dans un quartier tranquille, entrée de l'hôtel beau est ça s'arrête la malheureusement …
La chambre était vraiment joli dans l'ensemble, mais franchement du bricolage serait le bienvenue …
En tout cas notre chambre avait des prises qui était la mais même pas fixer avec les fils qui pendaient!!
Petit déjeuner correcte, personnel sympathique

Astuce pour la chambre : Attention le parking est en souterrain donc il faut mettre la voiture dans un ascenseur. Franchemen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Front Office Manager de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note des soucis techniques rencontrés dans votre chambre et en avons fait part à notre service d'entretien pour que cela soit réparé au plus vite. Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour améliorer chaque jour la qualité de nos prestations pour le confort de nos clients.
Nous espérons vous accueillir ultérieurement dans notre établissement afin de vous prouver notre bonne foi et que le souci a été réglé.
Assistante de Direction
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un super séjour à l'hotel avec proximité du métro et très pratique car super bien situé pour un petit week-end pour profiter de la belle ville !! Pour mon prochain séjour sur Paris c'est sur je reviendrais là !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est correct pour un 3 étoiles, mais sans plus, les chambres sont petites (typique dans cette gamme sur Paris), pas de restaurant, mais beaucoup de Brasserie, des pizzeria et 1 Mac Donald à proximité (dans un rayon de 300 m).

Le parking est accessible par un monte-charge (1700 Kg maxi), si vous avez une américaine ou un SUV, oubliez et tournez pour trouver de la place !

La salle de bain (pas de douche) est également petite, et les WC ne sont pas séparés.

Le petit déjeuner est très moyen, vraiment banal.

Les chambres sont de décoration moderne et agréable, mais très bruyantes (on entend la douche du voisin).

La TV est OK, et il y a une presse à repasser dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés de lire votre déception quant à la superficie de nos chambres alors que celle-ci est bien supérieure à celle des chambres sur Paris. Nous vous rappelons que notre établissement se trouve en plein centre d' Issy-les-Moulineaux et non à Paris. Nous sommes entourés de nombreux restaurants tels que restaurants traditionnels ou semi gastronomiques et bien entendu brasserie, pizzeria, crêperies.... Il est bien dommage que vous n'ayez pas demandé ces adresses à la Réception car il y en a plus d'un autour de notre hôtel et à à peine 100 mètres. Nous nous serions faits un plaisir de vous les communiquer. Notre monte-voiture est accessible pour tous les véhicules de moins de 2,7 tonnes. Nous vous rappelons que notre buffet de petit-déjeuner propose plusieurs sortes de viennoiseries, pains, céréales, charcuteries, fromages, salade de fruits, compotes, plats chauds, laitages, boissons froides et chaudes, jus de fruits. Nous avons bien pris note de vos commentaires et en tiendrons compte pour l'amélioration de ce service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel un peu en dehors du centre de Paris mais métro à quelques mètres et on arrive très vite à tous les endroits touristiques. On trouve de tout autour de l'hôtel : brasserie, pharmacie, bar tabac... et un office de tourisme à côté de la station de métro. Le personnel est très gentil, les chambres confortables et propres et facilité de parking si vous n'avez pas une trop grosse voiture ( 7,50 euros pour 24h , en réservant avec Jetair ). Si vous voulez faire Versailles, c'est tout près en voiture par petites routes. On y retournera volontiers.

Astuce pour la chambre : Même coté rue nous avons bien dormi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de vos gentils commentaires et ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe afin de les conforter dans leurs efforts. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien Cordialement
Assistante de Direction