“Petit déjeuner”

Classics Hotel Parc des Expositions
Metz, France
“Petit déjeuner”
Avis écrit le 26 mai 2014

Petit déjeuner à 13Euros proposant des viennoiseries qq peu rassies, des oeufs brouillés pleins d'eau, du bacon gras, du jus d'orange coupé à l'eau.Nous n'avons mangé que des petits fromages sous vides.
Hôtel néanmoins propre, literie confortable, chambre au calme, ne manquait qu'un mini bar dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Brasserie, boulangerie à deux pas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et en prenons bonne note afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous informons que nos viennoiseries sont fraîches et livrées chaque matin et qu'elles ne peuvent être rassis. Nos produits laitiers sont en effet pour la plupart des portions individuelles sous vide mais ceci est une mesure d'hygiène. Tous nos produits sont frais et nos jus de fruits ne sont absolument pas coupés à l'eau comme vous le précisez puisque ce sont des jus de fruits de marque que nous mettons à votre disposition dans notre distributeur.
Nous vous informons que les minibars sont à disposition gratuitement dans nos chambres de catégorie supérieure seulement. Autrement, notre service bar est ouvert 24h/24 afin de vous satisfaire. Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir ultérieurement dans notre établissement afin de vous prouver notre bonne foi.
Assistante de Direction

Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel bien situé, accueil agréable et personnels a l'ecoute. notre chambre était très soigné. Petit week end en amoureux parfait pour changé d'air et avoir l'impression d'être partie ailleurs. Merci pour ce petit moment de detente

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Classics Hôtel Parc des Expositions.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Carcassonne, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil téléphonique et physique du personnel de l'hôtel. Une receptionniste efficace. Une bonne relation entre les employés, ce qui est agréable.
Les chambres sont propres et soignées.
Le petit déjeuner très bien.
Je le recommande vivement !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Chers clients, nos plus sincères salutations.

Elbeuf, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe accueil par une équipe compétente et très chaleureuse, que soit par accueil physique ou téléphonique. Une très bonne cohésion entre les membres du personnel ce qui donne une très bonne ambiance. Hôtel à la hauteur de ce qu'il nous propose. Nous avons été très bien aiguillés quand aux éventuelles sorties sur Paris et ses musés... Un excellent séjour chez vous.
A recommander !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Hôtel très sympathique et accueil très agréable et disponible à toutes heures, je recommande vivement cet hôtel en périphérie de la capitale et à proximité du parc d'exposition et du palais des sports de la porte de Versailles, cet hôtel dispose également d'un parking sous-terrain accesible avec un ascenseur pour voiture ce qui est une vrai plus pour le stationnement dans les environs.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Quand nous sommes arrivées dans la matinée, nous sommes tombées sur une réceptionniste très chaleureuse, très souriante.
La chambre que nous occupions coté cour était très propre, très jolie.
Nous avions besoin d'un renseignement et nous sommes tombés sur la responsable qui était très aimable. Le soir nous avons pu rentrer tard, car l'hôtel est ouvert tous le temps.
Pour le petit déjeuner, nous sommes tombés sur une dame très professionnel, très aimable.
Nous avons utilisé le parking qui est de mon point de vue très pratique et surtout pas aussi cher que ça vu le tarif du parking public .Je ne comprend pas du tout les commentaires "Digne d'un Formule 1", car pour nous, nous avons passées deux excellents jours dans cet hôtel!
Un esprit familial, les gens qui sont à votre écoute se font très rare de nos jours et surtout en région parisienne.
Je recommande donc cet hôtel, et un grand merci à tous pour nous avoir fait passer un très bon moment. Nous reviendrons avec un grand plaisir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ClassicsHotel, Front Office Manager de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de vos gentils commentaires qui nous ravissent et nous récompensent pour nos efforts de qualité de nos services et prestations. Nous transmettons votre satisfaction à notre équipe et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Laval, France
Avis écrit le 11 février 2014

excellent hôtel à 2 pas de la porte de VERSAILLES (station de métro à 100 m ), rapport qualité prix excellent avec possibilité de parking (petit véhicule seulement)chambre confortable et bien équipée .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions de vos gentils commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Nous ne manquerons pas de transmettre ces informations à notre équipe afin de la conforter dans ses efforts pour la satisfaction et le confort de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.
Cordialement