“Séjour agréable”

Classics Hotel Parc des Expositions
Pyrénées-Atlantiques
“Séjour agréable”
Avis écrit le 6 juillet 2009

Accueil très agréable. Chambre confortable. Juste un petit soucis de bouchon de baignoire défectueux. J'ai bénéficié d'une promotion internet. Donc très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir lors d'un prochain voyage d'affaire.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vignoble Nantais
Avis écrit le 5 février 2008

Pas si facile à trouver même avec GPS ; proximité de Paris-Porte de Versailles intéressante ; chambre OK ; accueil 24/24 rassurant ; possibilité de parking-voiture en sécurité (accès original par ascenceur = claustrophobe s'abstenir !) ; petit dèjeuner correct. Globalement, assez satisfait et y retournerai volontiers à l'occasion.

Séjour du janvier 2008
Grenoble
Avis écrit le 8 décembre 2007

Hôtel discret très très bien situé (à 8 minutes en voiture du Parc des Expos de la Porte de Versailles. Personnel d'accueil très avenant. Chambre très correcte, avec l'essentiel pour passer une bonne nuit : calme, bonne literie. Brasserie Coquibus à 5 minutes à pied (il faut y aller !). Un vrai bon séjour !

Séjour du novembre 2007
Suresnes, France
Avis écrit le 4 avril 2007

Hotel qui se présente comme un 3 étoiles alors que les chambres sont petites, vétustes et peu entretenus. amabilité moyenne. Petit déjeuner hors de prix pour une qualité médiocre...

• a aimé — LES PHOTOS DE LA BROCHURE....
  • n'a pas aimé — LA REALITE
  • Séjour du décembre 2005 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 30 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour quelqu’un qui ne parle pas français comme moi, le fait que le personnel soit multilingue est un avantage certain, de même que l’emplacement de l’hôtel.

Non seulement, il est tout près de la station de métro Mairie d’Issy, qui vous emmène directement au cœur de Paris, mais il y a des tas de magasins et de supermarchés comme Ed et Monoprix à proximité, ainsi qu’un marché aux puces, des cafés un restaurant chinois, une boulangerie etc, et même un Mac Donalds. Que demander de plus ?

Je m’attendais au pire, étant donné les commentaires que j’avais lus sur différents hôtels parisiens, mais j’ai eu un excellent séjour à cet hôtel-là et le recommanderais à tous ceux qui, comme moi, vont visiter Paris pour la première fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Classics Hotel Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Classics Hotel Parc des Expositions

Établissement : Classics Hotel Parc des Expositions
Adresse: 6 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classics Hotel Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classics Hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Hotel Parc Des Expositions Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Classics Hotel Paris