“Je ne le recommande à personne !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Paris Porte de Versailles

Adagio Paris Porte de Versailles
“Je ne le recommande à personne !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet dans cet hôtel, c'est ma boite qui nous y avait fzit la réservation, avant que l'on trouver un appartement pour nous installer à Paris. L'hôtel est bie. Situé, tram juste en face, et porte de Versailles (bus et métro) à 5min.
Boisa obs. Été très mal accueilli, le personnel est impoli, on vous laisse trainer vos valises sans vous aider, aucune information ne vous est donnée. La première nuit nous avons été placés dans un chambre avec des lits séparés, qu'ils collent l'un à l'autre pour en faire un lit double. Impossible de prendre un douche la souchette ne marche pas, et rien qu'en se rinçant les mains, le lavabo débordait déjà tellement il était bouché. On était tellement fatigués, arrivés après un vol à 23h, qu'on a dormi quand même. Le soir, on se fait piquer par des bestioles invisibles dans le lit, on ne voulait même pas imaginer ce que c'était.
Le lendemain on demande à nous changer de chambre, il a fallu refaire la demande pendant 3 jours avant que ce soit fait. Tous les agents d'accueil se jetaient la balle l'un à l'autre, toujours avec un ton irrespectueux envers nous.
Les draps et les serviettes sentent mauvais, quand un voisin cuisine on a toute l'odeur dans la chambre. Le ménage est fait une fois tous les 8 jours.
Bref, une très mauvaise expérience, et pour le prix que l'on paye cet hôtel, c'est de l'arnaque !!!
On a tout fait pour quitter au plutôt cet hôtel. Je ne le recommande à personne.

• Séjour du juillet 2012

• Tchèque en 1er
bollwiller
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

L'accueil est courtois et souriant. Le parking en sous-sol est idéal. Nous avons occupé un appartement de 4 personnes pendant une semaine. Déco sympa, petite cuisine fonctionnelle. Idéal pour un séjour de vacances car situé près du métro permettant de ne plus utiliser la voiture durant tout le séjour. Hyper calme, literie de bonne qualité, Je n'ai rien à dire concernant la propreté de l'appartement. Il était impeccable à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet établissement fin fevrier. Hôtel récent, équipe accueillante et souriante, parking souterrain. Les chambres sont grandes, propres, bien aménagées et bien conçues. Je n'ai pas rencontré les désagréments signalés dans les autres avis. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Miami, Floride
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Un lieu très sale, complétement négligé et vieux, un peu ambiance toile d'araignée. loin des autres adagio que vous trouvez un peu partout en France. Dans l’ascenseur il y avait encore une vielle affiche Pierre et Vacance", peu être qu'ils ont rachetés cet appart hotel en pensant qu'il ne nécessitait pas de rénovation ?
en clair, ce n'est pas une rénovation avec un léger relooking, c'est plutôt remise a ZERO et reconstruction... Tout est sale, mal pensé, pas entretenu, avec des couvres lits des années 80 (les poils pubiens et les crottes de nez avec), les murs suintes de vapeur de je ne sais pas quoi, il y règne une odeur nauséabonde une chambre sur deux (nous avons changés 4 fois de chambres en 2 jours.
le service est inexistant, le petit déjeuner sans saveur, dans une salle, genre cafeteria d'autoroute.
honnêtement méme invité je n'irais pas ou plus. Au check out après avoir fait le tour des problèmes avec le bureau d’accueil, la seul réponse apportée était; "Vous avez raison, mais moi je peu rien faire"

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux

New York, État de New York
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Épouvantable, ne regardez surtout pas la photo c'est à des années lumière de ce que vous allez trouver. L'endroit est sale, défraichi, nous avons passé 5 jours dans une petite suite (genre studio) une odeur d'égout repoussante 24H/24H, je suis allez dans la cuisine pour chercher du papier argent que l’hôtesse a bien voulu nous donner, il y avait des cafards sur le sol !
Tout est sale, la moquette dans les chambres avec encore les cheveux des clients collés par la crasse... imaginez vous marcher pied nu pour aller dans la salle de bain.
la télé dans un coin avec le fil trop cour pour la regarder de la chambre, une vue "magnifique" sur une école (réveil avec), C'est un appart/hotel qui ne profite que d'une seule chose; son emplacement et la renommé des autres adagio, nous avions essayé celui de Marseille, rien a voir !
Franchement UNE HORREUR, am oins de payer 40 euros la nuit, sauvez vous.

P.S; pas de chauffage, juste une pseudo aération, il a fait 13 degrés pendant 5 jours dans notre chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lagor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Bonjour , nous avons été logé dans la chambres 311 la premiere nuit avec des bestiolles rempantes (cafarts, tiques ?) le matin nous sommes aller le signaler à la reception qui nous déplacer de chambre car celle ci n'avait pas été correctement desinfecté..... et nous reprochant qu'il faudrait faire aussi notre chambre aprés notre départ (310)! pas un mot d'excuse de la direction pendant notre séjour et lors de notre départ ??????
INADMISSIBLE magrés un agréable séjour à Paris .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bon rapport qualité prix pour Paris
idéal pour famille car une machine à laver la vaisselle (produit fourni!!) , assez spacieux et parfaitement insonorisé
2sdb (avec toilettes)
des revues à disposition !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 225 sur 1 794 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 446 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 828 avis
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 417 sur 1 794 à Paris
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 569 sur 1 794 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Établissement : Adagio Paris Porte de Versailles
Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 10 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux