“Mériterait 4 étoiles mais....”

Adagio Paris Porte de Versailles
Avis publié : 15 octobre 2012

L'établissement propose une belle prestation : studio 1/2 personnes très spacieux, très bien équipé, bien décoré, propre.
Il mériterait 4 étoiles sans hésitation.
Cependant, étant les prétentions affichées et surtout le prix payé, les nombreux petits détails gênants, agaçants ou franchement insupportables prennent toute leur valeur :
- la connexion wifi est CATASTROPHIQUE : difficile voire impossible de rejoindre le réseau, et cela chaque jour, connexion ultra-lente, la réception est obligée de rebooter le système 1 à 2 fois par soirée : c'est insupportable et inacceptable pour un tel établissement. Il semblerait même que le problème perdure depuis plusieurs années, signe de l'importance qu'y apporte la direction de l'établissement... De plus il faut se réinscrire quotidiennement : c'est pénible.
- le ménage est plutôt bien fait mais pas parfait et il y a toujours un truc qui ne va pas (sans pour autant exiger l'excellence).
- l'amabilité du personnel de la réception est très variable : ça va du très aimable au franchement désagréable : c'est inacceptable. Un peu plus de sens client serait le bienvenu. De plus les discours sont différents d'une personne à l'autre...
- le chauffage ventilé est (très) bruyant
- quelques moisissures sur les joints de la baignoire : ce n'est pas digne d'un 3/4 étoiles, prétention annoncée par téléphone.
- des prises de courant mal fixées et d'ailleurs pas de prise disponible à proximité du coin bureau pour brancher l'ordinateur portable, à moins de débrancher un luminaire.
Rien de franchement très grave mais source de très forte insatisfaction notamment en ce qui concerne le wifi (déconnexions 2 à 4 fois par soirée).
Mais bon, il semblerait qu'il faille plutôt interpeller la direction nationale que la direction locale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 septembre 2012

une vrai catastrophe:
- 30 min d'attente à l'accueil pour avoir ma clé alors que tout était réservé et payé
- appartement insalubre (sol sale, peintures et tapisseries en très mauvais états, porte papier wc qui s'écroule, pomo de douche non fixé, miroir insalubre, porte défoncée)
- pb d'impression de la facture à l'accueil
- impossibilité d'avoir un taxi à l'accueil
- à 2h du matin, réveillée par un appel d’un petit plaisantin qui avait bu
- à 3h du matin réveillée par un autre qui tapait à ma porte

Je vous joints les photos qui sont éloquentes !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est pratique avec tramway et métro à proximité. L'appartement en lui même est grand. Le coin cuisine est bien équipé. Par contre la moquette est salle. On se demande si avant notre arrivée le ménage a été fait. La salle de bain est correcte, propreté à revoir. Les toilettes sont très petites. On ne peut même pas s'asseoir la porte fermée. De plus il y a des odeurs et des traces d'urine sur les murs. A éviter.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet dans cet hôtel, c'est la boite dans laquelle je travaille qui nous y avait fait la réservation, avant que l'on trouve un appartement pour nous installer à Paris. L'hôtel est bien situé, tram juste en face, et porte de Versailles (bus et métro) à 5min.
À notre arrivé, nous avons été très mal accueillis, le personnel est impoli, on vous laisse trainer vos valises sans vous aider, aucune information ne vous est donnée.
La première nuit nous avons été placés dans un chambre avec des lits séparés, qu'ils collent l'un à l'autre pour en faire un lit double. Impossible de prendre un douche la douchette ne marche pas, et rien qu'en se rinçant les mains, le lavabo débordait déjà tellement il était bouché, une mauvaise odeur constamment dans la salle de bain et les toilettes. On était tellement fatigués, arrivés après un vol à 23h, qu'on a dormi quand même. Le soir, on se fait piquer par des bestioles invisibles dans le lit, on ne voulait même pas imaginer ce que c'était.
Le lendemain on demande à nous changer de chambre, il a fallu refaire la demande pendant 3 jours avant que ce soit fait. Tous les agents d'accueil se jetaient la balle l'un à l'autre, toujours avec un ton irrespectueux envers nous.
Les draps et les serviettes sentent mauvais, quand un voisin cuisine on a toute l'odeur dans la chambre. Le ménage est fait une fois tous les 8 jours.
Bref, une très mauvaise expérience, et pour le prix que l'on paye cet hôtel, c'est de l'arnaque !!!
On a tout fait pour quitter au plutôt cet hôtel. Je ne le recommande à personne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet dans cet hôtel, c'est ma boite qui nous y avait fzit la réservation, avant que l'on trouver un appartement pour nous installer à Paris. L'hôtel est bie. Situé, tram juste en face, et porte de Versailles (bus et métro) à 5min.
Boisa obs. Été très mal accueilli, le personnel est impoli, on vous laisse trainer vos valises sans vous aider, aucune information ne vous est donnée. La première nuit nous avons été placés dans un chambre avec des lits séparés, qu'ils collent l'un à l'autre pour en faire un lit double. Impossible de prendre un douche la souchette ne marche pas, et rien qu'en se rinçant les mains, le lavabo débordait déjà tellement il était bouché. On était tellement fatigués, arrivés après un vol à 23h, qu'on a dormi quand même. Le soir, on se fait piquer par des bestioles invisibles dans le lit, on ne voulait même pas imaginer ce que c'était.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 mars 2012

L'accueil est courtois et souriant. Le parking en sous-sol est idéal. Nous avons occupé un appartement de 4 personnes pendant une semaine. Déco sympa, petite cuisine fonctionnelle. Idéal pour un séjour de vacances car situé près du métro permettant de ne plus utiliser la voiture durant tout le séjour. Hyper calme, literie de bonne qualité, Je n'ai rien à dire concernant la propreté de l'appartement. Il était impeccable à la réception.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet établissement fin fevrier. Hôtel récent, équipe accueillante et souriante, parking souterrain. Les chambres sont grandes, propres, bien aménagées et bien conçues. Je n'ai pas rencontré les désagréments signalés dans les autres avis. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 235 sur 1 803 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 480 sur 1 803 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 502 sur 1 803 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 619 sur 1 803 à Paris
Okko Hotels Paris Porte de Versailles
Okko Hotels Paris Porte de Versa...
N° 235 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 100€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux