Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mériterait 4 étoiles mais....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Adagio Paris Porte de Versailles
Avis publié : 15 octobre 2012

L'établissement propose une belle prestation : studio 1/2 personnes très spacieux, très bien équipé, bien décoré, propre.
Il mériterait 4 étoiles sans hésitation.
Cependant, étant les prétentions affichées et surtout le prix payé, les nombreux petits détails gênants, agaçants ou franchement insupportables prennent toute leur valeur :
- la connexion wifi est CATASTROPHIQUE : difficile voire impossible de rejoindre le réseau, et cela chaque jour, connexion ultra-lente, la réception est obligée de rebooter le système 1 à 2 fois par soirée : c'est insupportable et inacceptable pour un tel établissement. Il semblerait même que le problème perdure depuis plusieurs années, signe de l'importance qu'y apporte la direction de l'établissement... De plus il faut se réinscrire quotidiennement : c'est pénible.
- le ménage est plutôt bien fait mais pas parfait et il y a toujours un truc qui ne va pas (sans pour autant exiger l'excellence).
- l'amabilité du personnel de la réception est très variable : ça va du très aimable au franchement désagréable : c'est inacceptable. Un peu plus de sens client serait le bienvenu. De plus les discours sont différents d'une personne à l'autre...
- le chauffage ventilé est (très) bruyant
- quelques moisissures sur les joints de la baignoire : ce n'est pas digne d'un 3/4 étoiles, prétention annoncée par téléphone.
- des prises de courant mal fixées et d'ailleurs pas de prise disponible à proximité du coin bureau pour brancher l'ordinateur portable, à moins de débrancher un luminaire.
Rien de franchement très grave mais source de très forte insatisfaction notamment en ce qui concerne le wifi (déconnexions 2 à 4 fois par soirée).
Mais bon, il semblerait qu'il faille plutôt interpeller la direction nationale que la direction locale.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bilvezay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (341)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

137143 avis sur 341

Avis publié : 14 septembre 2012

une vrai catastrophe:
- 30 min d'attente à l'accueil pour avoir ma clé alors que tout était réservé et payé
- appartement insalubre (sol sale, peintures et tapisseries en très mauvais états, porte papier wc qui s'écroule, pomo de douche non fixé, miroir insalubre, porte défoncée)
- pb d'impression de la facture à l'accueil
- impossibilité d'avoir un taxi à l'accueil
- à 2h du matin, réveillée par un appel d’un petit plaisantin qui avait bu
- à 3h du matin réveillée par un autre qui tapait à ma porte

Je vous joints les photos qui sont éloquentes !

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ANNECHARLOTTE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est pratique avec tramway et métro à proximité. L'appartement en lui même est grand. Le coin cuisine est bien équipé. Par contre la moquette est salle. On se demande si avant notre arrivée le ménage a été fait. La salle de bain est correcte, propreté à revoir. Les toilettes sont très petites. On ne peut même pas s'asseoir la porte fermée. De plus il y a des odeurs et des traces d'urine sur les murs. A éviter.

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lassaque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet dans cet hôtel, c'est la boite dans laquelle je travaille qui nous y avait fait la réservation, avant que l'on trouve un appartement pour nous installer à Paris. L'hôtel est bien situé, tram juste en face, et porte de Versailles (bus et métro) à 5min.
À notre arrivé, nous avons été très mal accueillis, le personnel est impoli, on vous laisse trainer vos valises sans vous aider, aucune information ne vous est donnée.
La première nuit nous avons été placés dans un chambre avec des lits séparés, qu'ils collent l'un à l'autre pour en faire un lit double. Impossible de prendre un douche la douchette ne marche pas, et rien qu'en se rinçant les mains, le lavabo débordait déjà tellement il était bouché, une mauvaise odeur constamment dans la salle de bain et les toilettes. On était tellement fatigués, arrivés après un vol à 23h, qu'on a dormi quand même. Le soir, on se fait piquer par des bestioles invisibles dans le lit, on ne voulait même pas imaginer ce que c'était.
Le lendemain on demande à nous changer de chambre, il a fallu refaire la demande pendant 3 jours avant que ce soit fait. Tous les agents d'accueil se jetaient la balle l'un à l'autre, toujours avec un ton irrespectueux envers nous.
Les draps et les serviettes sentent mauvais, quand un voisin cuisine on a toute l'odeur dans la chambre. Le ménage est fait une fois tous les 8 jours.
Bref, une très mauvaise expérience, et pour le prix que l'on paye cet hôtel, c'est de l'arnaque !!!
On a tout fait pour quitter au plutôt cet hôtel. Je ne le recommande à personne.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Rymouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet dans cet hôtel, c'est ma boite qui nous y avait fzit la réservation, avant que l'on trouver un appartement pour nous installer à Paris. L'hôtel est bie. Situé, tram juste en face, et porte de Versailles (bus et métro) à 5min.
Boisa obs. Été très mal accueilli, le personnel est impoli, on vous laisse trainer vos valises sans vous aider, aucune information ne vous est donnée. La première nuit nous avons été placés dans un chambre avec des lits séparés, qu'ils collent l'un à l'autre pour en faire un lit double. Impossible de prendre un douche la souchette ne marche pas, et rien qu'en se rinçant les mains, le lavabo débordait déjà tellement il était bouché. On était tellement fatigués, arrivés après un vol à 23h, qu'on a dormi quand même. Le soir, on se fait piquer par des bestioles invisibles dans le lit, on ne voulait même pas imaginer ce que c'était.
Le lendemain on demande à nous changer de chambre, il a fallu refaire la demande pendant 3 jours avant que ce soit fait. Tous les agents d'accueil se jetaient la balle l'un à l'autre, toujours avec un ton irrespectueux envers nous.
Les draps et les serviettes sentent mauvais, quand un voisin cuisine on a toute l'odeur dans la chambre. Le ménage est fait une fois tous les 8 jours.
Bref, une très mauvaise expérience, et pour le prix que l'on paye cet hôtel, c'est de l'arnaque !!!
On a tout fait pour quitter au plutôt cet hôtel. Je ne le recommande à personne.

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rymouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2012

L'accueil est courtois et souriant. Le parking en sous-sol est idéal. Nous avons occupé un appartement de 4 personnes pendant une semaine. Déco sympa, petite cuisine fonctionnelle. Idéal pour un séjour de vacances car situé près du métro permettant de ne plus utiliser la voiture durant tout le séjour. Hyper calme, literie de bonne qualité, Je n'ai rien à dire concernant la propreté de l'appartement. Il était impeccable à la réception.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marie Christine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet établissement fin fevrier. Hôtel récent, équipe accueillante et souriante, parking souterrain. Les chambres sont grandes, propres, bien aménagées et bien conçues. Je n'ai pas rencontré les désagréments signalés dans les autres avis. Excellent rapport qualité/prix !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pielille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
À 0.1 km
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 235 sur 1 803 à Paris
359 avis
À 0.2 km
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 480 sur 1 803 à Paris
2 030 avis
À 0.2 km
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 502 sur 1 803 à Paris
758 avis
À 0.6 km
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 619 sur 1 803 à Paris
294 avis
À 0.3 km
Okko Hotels Paris Porte de Versailles
Okko Hotels Paris Porte de Versa...
N° 235 sur 1 803 à Paris
74 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 100€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 4*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux
Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Adagio Paris Porte De Versailles Hotel Issy-Les-Moulineaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page