Adagio Paris Porte de Versailles
  • Bar/lounge
76 $US
72 $US
  • Restaurant
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Luxor Hotel(Issy-les-Moulineaux)
104 $US
99 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Classics Hotel Parc des Expositions(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
105 $US
116 $US
89 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Paris Porte De Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
128 $US
109 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Issy Les Moulineaux(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
75 $US
65 $US
ibis Budget
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

Accueil sympatique, avec une arrivée plus tôt que prévue nous avons même pu choisir un appart. avec vue sur la tour Eiffel. Appart. très propre, tout à l'interieur, fer à repasser, sèche cheveux, serviette, savon, gel douche, shampoing, bref inutile d'encombrer sa valise. Quartier calme à coté des bureau de france télévision et d'un immeuble d'affaire aucun problème de bruit et au cas ou (boule quies et dodo assuré). Tramway à 50m et métro 5 min à pied(mais le tram vous y dépose aussi devant). Nous y retournerons et prendrons à nouveau l'appart. car plus grand qu'une chambre et du coup moins de bruit. Séjour très bien dans cet hotel (5nuits avec enfants)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

En bref pour 169€ la nuit : "soit 1108,64 frs la nuit"..., dans ma chambre le chauffage ne fonctionnait pas, "donc je me suis pelé toute la nuit " merci beaucoup., ensuite l'évier dans la salle de bain était bouché," et il y avait en cadeau d'arrivé, un beau "poil pubien" en plein milieu du lavabo, "donc bravo pour le nettoyage". . Au niveau de la réception c'est pas mieux..l'amabilité du personnel frôle l'inadmissible.."on vous prend soit pour un [...], soit pour un pigeon, c'est à vous de choisir..". Ensuite pour le petit déjeuné d'un hôtel classé soit disant 3 étoiles, facturé 10.50€ soit "65frs", j'ai eu à la place d'un bon café.., de l'eau tiède avec un arrière gout de café.., trois malheureux croissants qui se courent après, du vieux pain, des oranges à pressé vous même si vous voulez un jus d'orange.., et cerise sur le gâteau, le plongeur qui n'arrête pas de passé devant vous, avec les odeurs de vaisselles. En bref un buffet vide, pitoyable, sans choix, et sans service.., Je pense qu’après cauchemar en cuisine, il devrait sortir cauchemar à l'adagio.." J'en dirait pas plus..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

Nous sommes des clients fidèles depuis une dizaine d' années sans rien à redire sur quoi que ce soit . Mais cette année ce fut un festival depuis l' entrée jusqu' au dernier jour . Ascenseur en panne 4 jours ( nous étions au 8 eme étage ) passage par le monte charge qui lui aussi est tombé en panne , quand on a passé 10 à 12 heures debout au salon de l' agriculture ç 'est pas terrible . Le personnel qui n' est pas à la hauteur avec des réponses limite agressives ( nous sommes dans le commerce ) .Je passerai les clefs qui ne fonctionnent plus et +++++++ . Enfin un séjour des plus médiocre . Nous qui avions fait la pub de cette endroit à beaucoup de nos amis producteurs du salon de l' agriculture nous n' y reviendrons plus .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Bonjour nous avons séjourné a 4 l'aparthotel en lui même est correct, l'appartement est propre plutôt jolie assez spacieux, la moquette sale a certain endroit c'est vrai, nous avons passé un bon week end jusqu'au moment où l'un des employé du petit déjeuné s'est comporté comme une [--] il n'y a pas d'autre mot, prêt à bondir pour se battre, et a nous lancer des agressions verbales !!! Je pense que dans n’importe quel hôtel , aparthotel qu'il soit la chose la plus important et l'éducation et le respect de son personnel !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires