“Bien mais,”

Adagio Paris Porte de Versailles
Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

En déplacement pro pour une semaine au prix fort pour des prestations médiocres. Chambres spacieuses mais vieillottes/sales, odeurs dégoûts au 6e durant toute la durée du séjour, chauffage aléatoire, petit déjeuner simple et répétitif. Personnel sympa mais parfois débordé...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

Professionnels dans le monde du cycle, nous étions a Paris pour un salon.
Durant notre séjour de 4 jours nous avons été dérangés deux jours de suite pour des problèmes d'organisation. Une fois pour nous dire que nous aurions du quitter la chambre le matin en fait ils avaient perdu la réservation. Le dernier jour au moment de rendre les clés la réceptionniste nous dit que nous n'avons pas payé tous les petits déjeuners, nous retournons donc a l'hôtel durant le salon pour leur prouver grâce aux factures que tout avait été payé et a ce moment la ils nous disent encore que c'était un problème informatique ... Personne ne s'est excusé de nous avoir dérangé!
Pour finir sur les points négatifs le ménage a été fait une fois sur 4 alors que le ménage journalier était compris dans le prix !
De plus un petit déjeuner qui coûte 10,50 € par personnes pour 3 pain au chocolats et de la confiture c'est un peu cher demandé.
Le point positif, c'est la chambre nous n'avons pas été déçu.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Appart hôtel simple, silencieux et abordable.
Accueil efficace
Garage voiture sécurisé à 15 € la journée et possible d'y laisser la voiture après le départ
Seul bémol : propreté des chambres pas au top mais acceptable quand même

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

77 euros, sur internet... Pour le prix, rien à dire.. apparthotel, chambre spacieuse, cuisine, salon,chambre et salle de bain. Bien assez propre. TV pas vraiment top car pas réglée. Bon, pas vraiment bien situé par rapport à la ville. Franchement et pour le prix, top.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Accueil sympatique, avec une arrivée plus tôt que prévue nous avons même pu choisir un appart. avec vue sur la tour Eiffel. Appart. très propre, tout à l'interieur, fer à repasser, sèche cheveux, serviette, savon, gel douche, shampoing, bref inutile d'encombrer sa valise. Quartier calme à coté des bureau de france télévision et d'un immeuble d'affaire aucun problème de bruit et au cas ou (boule quies et dodo assuré). Tramway à 50m et métro 5 min à pied(mais le tram vous y dépose aussi devant). Nous y retournerons et prendrons à nouveau l'appart. car plus grand qu'une chambre et du coup moins de bruit. Séjour très bien dans cet hotel (5nuits avec enfants)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

En bref pour 169€ la nuit : "soit 1108,64 frs la nuit"..., dans ma chambre le chauffage ne fonctionnait pas, "donc je me suis pelé toute la nuit " merci beaucoup., ensuite l'évier dans la salle de bain était bouché," et il y avait en cadeau d'arrivé, un beau "poil pubien" en plein milieu du lavabo, "donc bravo pour le nettoyage". . Au niveau de la réception c'est pas mieux..l'amabilité du personnel frôle l'inadmissible.."on vous prend soit pour un [...], soit pour un pigeon, c'est à vous de choisir..". Ensuite pour le petit déjeuné d'un hôtel classé soit disant 3 étoiles, facturé 10.50€ soit "65frs", j'ai eu à la place d'un bon café.., de l'eau tiède avec un arrière gout de café.., trois malheureux croissants qui se courent après, du vieux pain, des oranges à pressé vous même si vous voulez un jus d'orange.., et cerise sur le gâteau, le plongeur qui n'arrête pas de passé devant vous, avec les odeurs de vaisselles. En bref un buffet vide, pitoyable, sans choix, et sans service.., Je pense qu’après cauchemar en cuisine, il devrait sortir cauchemar à l'adagio.." J'en dirait pas plus..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 231 sur 1 803 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 482 sur 1 803 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 468 sur 1 803 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 638 sur 1 803 à Paris
Okko Hotels Paris Porte de Versailles
Okko Hotels Paris Porte de Versa...
N° 274 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 99€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux