“Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION ?”

Adagio Paris Porte de Versailles
Nantes, France
“Y A T IL UN PILOTE DANS L'AVION ?”
Avis écrit le 9 février 2014

C'est la question que l'on peut se poser après être passé par cet endroit !
Du point de vue de l'emplacement rien à dire car Accor choisi bien ces derniers et il,est agréable de rejoindre le lieu d'exposition à pied. Par contre, les appartements sont mal entretenus, nous avons dur prendre le matériel de ménage pour nettoyer portes, fenêtres et WC. Les toilettes et la salle de bain sont exigües (résidence 4 étoiles, merci les politiques pour les nouvelles normes !) et une salle de PDJ qui n'est autre qu'un réfectoire !
Quant au personnel, il est désabusé et n'en a que faire, ils viennent chercher leur paye à la fin du mois. Vous leur annoncez que la femme de ménage a emmené un sac de linge, rien à .... et surtout pas d'excuses.
Comme à chaque fois, le groupe Accor fait sa petite enquête par questionnaire et l'on vous dit alors que l'on veut vous rencontrer. Vous laissez vos coordonnées mais là encore le chef d'établissement, un certain Nicolas je crois, à mieux à faire que de parfaire la qualité de sa prestation.
Client habitué de la chaine Accor (125 nuits par ans) nous n'avons pas le droit de choisir notre appartement facturé 150€ la nuit (tarif bas sinon 400€) cet appart hôtel est une honte.
Alors cher Monsieur le DIrecteur essayez de mettre de l'ordre dans votre management. Je vais bien sûr rapporter ces incidents au groupe.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Aparthotel Adagio Paris Porte De Versailles.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soucieux de vous satisfaire et de rendre votre prochain séjour plus agréable, je souhaiterai, au nom des équipes Adagio, prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix.

Si cela vous convient, je vous remercie donc de me communiquer vos coordonnées téléphoniques en envoyant un mail à h6797-dm@adagio-city.com.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

• Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé à côté du parc des expositions Porte de Versailles, Aquaboulevard et tram Porte d'Issy. Appartements bien agencés, équipés et confortables. Idéal pour passer quelques jours en déplacement professionnel sans avoir à aller au restaurant. Juste ce qu'il faut de vaisselle, bouilloire, cafetière, réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle. Cela manque un peu de chauffage (et/ou d'isolation aux fenêtres) et de débit internet. Je m'en suis personnnellement parfaitement accomodée. Le personnel change tout le temps mais ils font de leur mieux pour bien répondre aux demandes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations de WIFI et de "chauffage".

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Hyères, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

très bien situé pour visiter le parc d'exposition de la porte de Versaille, le concept appartement hôtel est très pratique, les studios bien équipés (lave vaissaille micro-onde plaque de cuisson)peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.
Ménage tous les jours...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Colmar, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

En déplacement pro pour une semaine au prix fort pour des prestations médiocres. Chambres spacieuses mais vieillottes/sales, odeurs dégoûts au 6e durant toute la durée du séjour, chauffage aléatoire, petit déjeuner simple et répétitif. Personnel sympa mais parfois débordé...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux

Avis écrit le 16 septembre 2013

Professionnels dans le monde du cycle, nous étions a Paris pour un salon.
Durant notre séjour de 4 jours nous avons été dérangés deux jours de suite pour des problèmes d'organisation. Une fois pour nous dire que nous aurions du quitter la chambre le matin en fait ils avaient perdu la réservation. Le dernier jour au moment de rendre les clés la réceptionniste nous dit que nous n'avons pas payé tous les petits déjeuners, nous retournons donc a l'hôtel durant le salon pour leur prouver grâce aux factures que tout avait été payé et a ce moment la ils nous disent encore que c'était un problème informatique ... Personne ne s'est excusé de nous avoir dérangé!
Pour finir sur les points négatifs le ménage a été fait une fois sur 4 alors que le ménage journalier était compris dans le prix !
De plus un petit déjeuner qui coûte 10,50 € par personnes pour 3 pain au chocolats et de la confiture c'est un peu cher demandé.
Le point positif, c'est la chambre nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 223 sur 1 800 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 487 sur 1 800 à Paris
Adagio Paris Tour Eiffel
Adagio Paris Tour Eiffel
N° 1 024 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 433 sur 1 800 à Paris
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Établissement : Adagio Paris Porte de Versailles
Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 8 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux