“Grand appartement, avec balcon, très bien équipé”

Adagio Paris Porte de Versailles
Avis publié: 18 février 2014

Je suis resté 1 semaine dans un appartement et franchement que je suis rentré dedans j'ai eu un grand sourire, une entré, une salle de bain relativement grande, un coin cuisine, un salon avec balcon (vue sur les bureaux de Bfm), une grande chambre avec balcon.
La cuisine est équipée c'était parfait, ça change des chambres d'hôtel..
Chambre au calme.
Rien à redire je conseil, à si le petit dèj est top et copieux, impeccable pour les sportifs car il y en a ici !

Astuce pour la chambre : J'avais une vue sur la cours intérieur qui donne sur les bureaux de BFM, c'était calme.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel Adagio Porte de Versailles, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas CINGAL

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Paris Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

C'est la question que l'on peut se poser après être passé par cet endroit !
Du point de vue de l'emplacement rien à dire car Accor choisi bien ces derniers et il,est agréable de rejoindre le lieu d'exposition à pied. Par contre, les appartements sont mal entretenus, nous avons dur prendre le matériel de ménage pour nettoyer portes, fenêtres et WC. Les toilettes et la salle de bain sont exigües (résidence 4 étoiles, merci les politiques pour les nouvelles normes !) et une salle de PDJ qui n'est autre qu'un réfectoire !
Quant au personnel, il est désabusé et n'en a que faire, ils viennent chercher leur paye à la fin du mois. Vous leur annoncez que la femme de ménage a emmené un sac de linge, rien à .... et surtout pas d'excuses.
Comme à chaque fois, le groupe Accor fait sa petite enquête par questionnaire et l'on vous dit alors que l'on veut vous rencontrer. Vous laissez vos coordonnées mais là encore le chef d'établissement, un certain Nicolas je crois, à mieux à faire que de parfaire la qualité de sa prestation.
Client habitué de la chaine Accor (125 nuits par ans) nous n'avons pas le droit de choisir notre appartement facturé 150€ la nuit (tarif bas sinon 400€) cet appart hôtel est une honte.
Alors cher Monsieur le DIrecteur essayez de mettre de l'ordre dans votre management. Je vais bien sûr rapporter ces incidents au groupe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Aparthotel Adagio Paris Porte De Versailles.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soucieux de vous satisfaire et de rendre votre prochain séjour plus agréable, je souhaiterai, au nom des équipes Adagio, prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix.

Si cela vous convient, je vous remercie donc de me communiquer vos coordonnées téléphoniques en envoyant un mail à h6797-dm@adagio-city.com.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 20 janvier 2014

Très bien situé à côté du parc des expositions Porte de Versailles, Aquaboulevard et tram Porte d'Issy. Appartements bien agencés, équipés et confortables. Idéal pour passer quelques jours en déplacement professionnel sans avoir à aller au restaurant. Juste ce qu'il faut de vaisselle, bouilloire, cafetière, réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle. Cela manque un peu de chauffage (et/ou d'isolation aux fenêtres) et de débit internet. Je m'en suis personnnellement parfaitement accomodée. Le personnel change tout le temps mais ils font de leur mieux pour bien répondre aux demandes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations de WIFI et de "chauffage".

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Avis publié: 16 janvier 2014

très bien situé pour visiter le parc d'exposition de la porte de Versaille, le concept appartement hôtel est très pratique, les studios bien équipés (lave vaissaille micro-onde plaque de cuisson)peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.
Ménage tous les jours...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Avis publié: 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 6 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

En déplacement pro pour une semaine au prix fort pour des prestations médiocres. Chambres spacieuses mais vieillottes/sales, odeurs dégoûts au 6e durant toute la durée du séjour, chauffage aléatoire, petit déjeuner simple et répétitif. Personnel sympa mais parfois débordé...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 200 sur 1 804 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 490 sur 1 804 à Paris
Adagio Paris Tour Eiffel
Adagio Paris Tour Eiffel
N° 1 039 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 488 sur 1 804 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Adagio Paris Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Porte de Versailles

Adresse: 16 rue Eliane Jeannin Garreau, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement "Pierre Et Vacances Versailles")
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 94€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Porte Versailles
Hotel Adagio Paris Porte De Versailles Issy-Les-Moulineaux