Adagio Paris Porte de Versailles
  • Bar/lounge
76 $US
72 $US
  • Restaurant
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Luxor Hotel(Issy-les-Moulineaux)
104 $US
99 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Classics Hotel Parc des Expositions(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
105 $US
Hôtel Gabriel Paris-Issy(Issy-les-Moulineaux)
104 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Paris Porte De Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
128 $US
109 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Issy Les Moulineaux(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
ibis Budget
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons séjourné quelques nuits dans l'un des meublé avec deux chambres et un salon. Nous avons été agréablement surprises de trouver deux salles de bains et deux wc, ainsi qu'un lave-vaisselle à la cuisine. L'appartement était très propre, l'isolation parfaite car nous avons passé des nuits très calmes sans bruits.
Deux petits bémols : le manque d'un petit spray désodorisant dans les salles de bains (sans fenêtre, l'humidité s'installe et ça crée toujours des odeurs pas trop agréables mais en plus les égouts avaient tendance à remonter et des odeurs vraiment fortes se faisaient sentir par moment) et l'absence complète de torchons à la cuisine. (Nous ne voulions pas faire tourner le lave-vaisselle pour nos trois tasses de café mais le liquide vaisselle est plutôt là pour faire joli que pour être utilisé)

Astuce pour la chambre : Nos chambres donnaient sur la cour intérieure, c'était bien plus calme en plus les chambres du 7ème étage ont un balcon beaucoup plus grand que les autres!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel Adagio Porte de Versailles, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas CINGAL
Directeur des Aparthotels Adagio Porte de Versailles & Paris XV

Avis publié : 18 février 2014

Je suis resté 1 semaine dans un appartement et franchement que je suis rentré dedans j'ai eu un grand sourire, une entré, une salle de bain relativement grande, un coin cuisine, un salon avec balcon (vue sur les bureaux de Bfm), une grande chambre avec balcon.
La cuisine est équipée c'était parfait, ça change des chambres d'hôtel..
Chambre au calme.
Rien à redire je conseil, à si le petit dèj est top et copieux, impeccable pour les sportifs car il y en a ici !

Astuce pour la chambre : J'avais une vue sur la cours intérieur qui donne sur les bureaux de BFM, c'était calme.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nicolas CINGAL

Avis publié : 9 février 2014

C'est la question que l'on peut se poser après être passé par cet endroit !
Du point de vue de l'emplacement rien à dire car Accor choisi bien ces derniers et il,est agréable de rejoindre le lieu d'exposition à pied. Par contre, les appartements sont mal entretenus, nous avons dur prendre le matériel de ménage pour nettoyer portes, fenêtres et WC. Les toilettes et la salle de bain sont exigües (résidence 4 étoiles, merci les politiques pour les nouvelles normes !) et une salle de PDJ qui n'est autre qu'un réfectoire !
Quant au personnel, il est désabusé et n'en a que faire, ils viennent chercher leur paye à la fin du mois. Vous leur annoncez que la femme de ménage a emmené un sac de linge, rien à .... et surtout pas d'excuses.
Comme à chaque fois, le groupe Accor fait sa petite enquête par questionnaire et l'on vous dit alors que l'on veut vous rencontrer. Vous laissez vos coordonnées mais là encore le chef d'établissement, un certain Nicolas je crois, à mieux à faire que de parfaire la qualité de sa prestation.
Client habitué de la chaine Accor (125 nuits par ans) nous n'avons pas le droit de choisir notre appartement facturé 150€ la nuit (tarif bas sinon 400€) cet appart hôtel est une honte.
Alors cher Monsieur le DIrecteur essayez de mettre de l'ordre dans votre management. Je vais bien sûr rapporter ces incidents au groupe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Nicolas C, Directeur général de Adagio Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Aparthotel Adagio Paris Porte De Versailles.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soucieux de vous satisfaire et de rendre votre prochain séjour plus agréable, je souhaiterai, au nom des équipes Adagio, prendre contact avec vous afin d'échanger de vive voix.

Si cela vous convient, je vous remercie donc de me communiquer vos coordonnées téléphoniques en envoyant un mail à h6797-dm@adagio-city.com.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nicolas C.