“dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix”

Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Un membre de TripAdvisor
“dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Points positifs: la chambre était très propre. La salle de bain bien spacieuse. Un bon rapport qualité/prix.
Points négatifs: Le lit grinçait dès le moindre mouvement (pourtant mon ami et moi n'avons pas de gros gabarits). Il n'y avait pas de prise au niveau des table de chevet pour pouvoir charger les téléphones. Dommage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Valence, France
Avis écrit le 10 décembre 2011

Le restaurant est bien, avec un bon rapport qualité-prix.
Le parking est très pratique (mais bien cher !)
Le personnel est un peu débordé pendant le petit-déjeuner ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2011

le seul point négatif est le manque de place sur le parking. chambre propre et agréable. très bon accueil. petit déjeuner généreux. literie de bonne qualité. hôtel joliment décoré, spacieux, très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 novembre 2011

Bon accueil; bon service; bon emplacement de l'hôtel pour rayonner sur Paris et proche banlieue. Chambre un peu étriquée. Petit déjeuner copieux et varié.
Nous sommes non fumeurs et avons eu une chambre (ex?)fumeurs. L'odeur de tabac était bien présente à l'arrivée.On nous a proposé de changer mais nous avons refusé pour la seule nuit que nous y avons passé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2011

Tres bon accueil, chambre et salle de bain très propres, literie de bonne qalité.
L'acces au parking est difficile mais en sortir l'est encore plus compte tenu de l'étroitesse de la sortie.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Annecy
Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai utilisé cet hôtel à titre professionnel. Personnel accueillant, au service du client. Les salles de réunion sont très bien équipées, tout fonctionne, et la pause proposée est vraiment conviviale et bien fournie (à thème, et gateaux, yaourts, viennoiseries, boissons chaudes et froides). Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix. Facilité de parking, pas bruyant. Le métro est un peu loin (1.4 Km) mais il y a le tramway et le RER C.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Sarasota, Floride
Avis écrit le 1 novembre 2011

Finalement assez déçu, le personnel à l'accueil est notoirement incompétent.
Plusieurs personnes ignoraient l'existence d'une grande galerie commerciale Auchan à 500 m de l'hôtel. On m'a fait monter mes 2 grosses valises par un étroit escalier depuis le parking en sous sol alors qu'il y avait un monte charges et que j'étais juste avant garé devant l'hôtel.
On m'a mis dans une chambre d'handicapé assez sinistre.
La WiFi marchait mal.
Je ne reviendrai plus dans cet hôtel.
Par contre je dois dire que son restaurant était pas mal, notamment ses brochettes de coquilles saint Jacques et crevettes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest

Vous connaissez Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Établissement : Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Adresse: 213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 5 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine 3*
L´hôtel Ibis Issy-les-Moulineaux dispose de 164 chambres avec Wifi offert, confortables et climatisées, d'un restaurant ouvert pour le déjeuner et le diner, de 4 salles de séminaires et d'un parking privé. Au coeur d´Issy-les-Moulineaux, à 5 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à proximité des centres d´intérêt de Paris (Champs Elysées, Tour Eiffel, stade Roland Garros, quartier d'affaires de La Défense), l´hôtel est idéal pour vos séjours professionnels ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine