“Problème facturation”

Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Avis publié : 17 septembre 2012

J'ai passé une nuit au Ibis val de seine pour un voyage d'affaire en novembre 2011 au sud-ouest de Paris.

Ça s'est plutôt bien passé (emplacement, propreté, accueil, petit déjeuner) sauf au moment du règlement de la chambre. Ma réservation indiquait en toute lettre "petit déjeuner inclus" mais la réceptionniste n'a rien voulu savoir. Devant la mauvaise foi assumée de cette personne (et mon planning chargé), j'ai préféré payer et partir.

Sur le fond l'hôtel est correct pour un déplacement pro mais, pour le principe, je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 septembre 2012

prix élevé pour prestations minimum.chambre pour handicapé plus aux normes ,au fond d'un couloir et non décorée.Parking extérieur gratuit inaccessible (2 bus étaient prioritaires).Personnel de jour poli mais pas sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

ce que j'ai aimé : hotel propre, personnel acceuillant, chambre propre, petit déjeuner copieux.
ce que j'ai moins aimé: la gare de metro lointaine à pied, et la station de rer se trouve à plus de 5 min à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Plusieurs séjours dans ce bon ibis.Proche du T2 et des bus.Grande salle de resto/p'tit dèj (Icelui est très copieu!) et c'est tant mieux car présence de groupes touristes. Quelques problèmes les ascenseurs étaient en réfection, j'ai jamais eu mes points accor pour les repas( réservation prépayé).Accueil parfois débordé par les groupes pour les formalités départ ou arrivée.Surtout les prix sont très bas par rapport aux ibis parisiens!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

hotel impeccable , personnel tres agreable service irreprochable a recommander sans probleme.
si vous allez voir un match au parc des prince, l'hotel est tres bien situé on peut s'y rendre a pieds 15 minutes de marche c'est super

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

J'ai réservé cette hôtel pour une nuit de noces, on nous a donné une chambre à deux lits alors qu'il avait été convenu un grand lit ! Pour la voiture du mariage nous avions réglé le parking, il a fallu se batailler pour pouvoir garer la voiture soi-disant qu'il n'y avait pas de réservation !
Comme il y avait un car d'Italien qui arrivaient le personnel stressé a été très désagréable avec nous.
Grave problème au moment de la facturation car double paiement, il a fallu repayer la chambre.
Je ne garderai vraiment pas un bon souvenir de cette hôtel et le déconseille vraiment.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Bon accueil et bon séjour , malgré quelques "hic" dans cet hôtel où nous avons passé une nuit. Pas de serviettes de toilette à notre arrivée, pas de prise de courant dans la SDB ... Chambre calme par ailleurs et personnel aimable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Issy-les-Moulineaux
À 0,3 km
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 1,1 km
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 1,3 km
Hôtel Gabriel Paris-Issy
Hôtel Gabriel Paris-Issy
N° 10 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 1,1 km
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 0,8 km
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 1,3 km
Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy
Ibis Paris Porte de Versailles M...
N° 9 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine

Adresse: 213 rue Jean Jacques Rousseau | Quartier Sainte Lucie, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 5 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 58€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine 3*
L´hôtel Ibis Issy-les-Moulineaux dispose de 164 chambres avec Wifi offert, confortables et climatisées, d'un restaurant ouvert pour le déjeuner et le diner, de 4 salles de séminaires et d'un parking privé. Au coeur d´Issy-les-Moulineaux, à 5 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et à proximité des centres d´intérêt de Paris (Champs Elysées, Tour Eiffel, stade Roland Garros, quartier d'affaires de La Défense), l´hôtel est idéal pour vos séjours professionnels ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val De Seine Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine