“Notre pizzeria de référence à Issy”
Avis sur casa mario

casa mario
Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 août 2014

Bonnes pizzas, bien garnies et de taille appréciable. On préfère les emporter pour les manger tranquillement à la maison car le cadre est très chargé et les serveurs se prennent trop pour les rois de l Italie... (Seul point negatif).
Les prix sont corrects, les garnitures de qualité.
A tester! Sur Issy nous n avons pas trouvé de meilleures pizzas!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour casa mario
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Certes ce n'est pas la pizzeria du siècle mais la carte est plutôt généreuse et les prix très abordables.
Les pizzas sont copieuses et on n'en demande pas plus. Le cadre est assez conviviale et j'ai, pour ma part, passé un bon moment.
L'acceuil fût très sympathique

Avis publié: 3 mars 2014

Excellente pizzéria, les pizzas sont très bonnes ainsi que les plats de pâtes.
desserts maison très savoureux
très bon accueil
une cuisine italienne de qualité
prix très corrects. Plats copieux, pizzas très copieuses
évitez de prendre une entrée avec une pizza sauf si vous êtes un gros mangeur.
seul bémol: pensez à réserver car le restaurant est toujours plein

Avis publié: 7 décembre 2013

Après plusieurs repas mes impressions :
Pizzas généreuse, bonne garniture mais mal repartie, heureusement que la pâte est bonne car une partie du tour n'a pas de garniture. Je déconseille le carpaccio car servi quasi sorti du congélateur certes la viande est plus facile à couper finement si elle est passée au congél mais cela donne en bouche une viande remplie d'eau. Pâtes sauce très grasse. Dessert prendre plutôt une glace, là pas de déception. Certains desserts; tarte, mousse au chocolat ou crème caramel peuvent dater et avoir un goût de frigidaire. Si la tarte au citron est du jour n'hésitez pas fraîche elle est délicieuse! Bruyant on a qu'une hâte partir. Le comble la terrasse sur le bord d'un petit trottoir même avec une protection vitrée côté rue vous êtes à 3 mètres d'un feu rouge sur un boulevard très passager à toute heure autant dire qu'il faut aimer manger avec l'odeur des pots d'échappement!!! Service un peu décevant suivant l'équipe de serveurs pour certains la relation avec le client est à revoir ! Je ne suis pas sûre d'y retourner manque de régularité.

Avis publié: 23 octobre 2013

le meilleur restaurant italien isséen. La spécialité de la maison "linguine aux palourdes". Les pizzas sont bonnes et généreuses. l'accueil sympa avec un kir offert pour attendre sa place.

Les voyageurs ayant consulté casa mario ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez casa mario ?