“Excellent service !”

Best Western Paris Porte De Versailles
Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel est situé à quelques pas du métro dans le centre d'Issy. Le personnel est agréable, l'établissement totalement refait à neuf et trés confortable.
Literie confortable, chambres trés propres et modernes.
Petit déjeuner agréable malgré une salle un peu petite, le buffet est complet et frais.
Tout à fait adapté à un séjour pro si on recherche du confort et de l'efficacité, ou en couple pour un séjour sans encombres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire concernant votre dernier séjour au Best Western Paris Porte de Versailles.
Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise et que nos services & prestations soient à la hauteur de vos espérances!
Le Best Western Paris Porte de Versailles a ouvert ses portes en décembre 2012 et nous sommes sincèrement touchés lorsque nous recevons des commentaires comme le vôtre; vous qui faites partie de nos clients fidèles & réguliers!
Au plaisir de vous recevoir très prochainement à nouveau chez nous.
Le responsable Relations Clients

Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel propre, chambre agréable, bonne literie. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique et à l' écoute que ce soit à la réception et au petit déjeuner le matin. Point positif à côté de la ligne de métro. J' ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits par semaine pendant 8 semaines.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Cliente
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur le Best Western Paris Porte de Versailles. Nous sommes ravis que notre établissment en plein centre ville d'Issy vous ait plu & que vous ayez pris l'habitude de réserver chez nous lors de vos déplacements à Issy les Moulineaux.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'avenir.

Avis publié : 6 mars 2014

Proche du parc des expo porte de versaille, quartier calme. Hotel propre, déco agréable le+ grande salle de bain (pour paris). Petit déjeuner correct.
A conseiller pour les salons, personnel sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
DIRSEIH, Responsable commercial de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Client
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu & nous serons ravis de vous y recevoir à nouveau. Le Best Western Paris Porte de Versailles est en effet situé à 2 stations de métro de la Porte de Versailles, situation qui lui confère un véritable confort pour les personnes visitant ou exposant au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. De plus, le centre ville d'issy les Moulineaux offre toutes les commodités d'une ville à taille humaine, véritable atout lors de déplacements professionnels prenants.
Au plaisir de vous revoir bientôt au Best Western Paris Porte de Versailles!

Avis publié : 28 février 2014

simplement petite remarque sur la pièce des petit- déjeuners trop exiguë entre les tables. Nous avons choisi votre établissement pour la visite du salon de l'agriculture, nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel, très bien situé pour prendre le métro.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Best Western Paris Porte de Versailles.
La situation de l'hôtel permet en effet de se rendre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles en 2 stations de métro, ou même à pied en 15-20minutes si le temps (et l'envie) le permet!
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous, et pourquoi pas lors de l'édition 2015 du Salon de l'Agriculture! N'hésitez pas à effectuer votre réservation auprès de la réception de l'hôtel, en rappelant que vous avez déjà séjourné chez nous.

Avis publié : 9 février 2014

Nous y sommes restés 2 nuits et 3 jours. Le personnel est très sympathique, la chambre était très bien. La literie est très bien également. Et les gros point positifs sont la proximité de la ligne de métro, des restaurants et un monoprix.
Petit bémol, une fois dans la chambre on attend assez fort les personnes qui montent les escaliers ou parlent. Mais je pense que nous sommes tombés sur des personnes pas très polies et respectueuses des autres. Donc en aucun cas la faute de l'hôtel. Car les femmes de ménage étaient très discrètes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre numéro 101 qui est au bout d'un couloir avec 2 autres chambres à cot...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable commercial de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plus & que vous en ayez gardé un bon souvenir! Sa situation privilégiée en plein coeur d'Issy les Moulineaux & à 2 pas de la station Mairie d'Issy en font un hôtel au très bon rapport qualité prix pour les clients souhaitant être à proximité immédiate de Paris. Le coeur de ville d'Issy les Moulineaux offre effectivement une large gamme de commerces très accessibles, et notamment le Monoprix qui permet de faire des petites courses très facilement.
Concernant les nuisances sonores d'autres clients sur le palier, vous auriez dû nous en avertir, nous aurions fait le nécessaire auprès de ces personnes. La réception étant ouverte 24h/24h, cela ne pose aucun souci pour les clients de pouvoir joindre quelqu'un à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.
Nous espérons vous voir à nouveau au Best Western Paris Porte de Versailles lors de votre prochain voyage à Issy les Moulineaux,
bien cordialement,

Avis publié : 15 décembre 2013

Un très bon hôtel pour passer une nuit très confortable ! Le restaurant est très beau, la cuisine est bonne avec un service très rapide ! Les chambres sont très propres et bien rangées. Un hôtel à visiter !

Astuce pour la chambre : Préférez des chambres à l'étage !!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Client
nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre commentaire sur votre séjour au Best Western Paris Porte de Versailles.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu en tout point. Nous avons transmis vos commentaires concernant la salle de petit-déjeuner à notre architecte qui a réalisé la décoration.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 14 septembre 2013

De passage à Paris pour visiter notre belle capitale, nous avons séjourné dans ce charmant hôtel.

Tout d'abord, c'est un vrai bonheur d'avoir un hôtel proche d'un métro (- de 100m) car nous avons pu aller et venir dans la capitale sans prendre notre voiture. Cette dernière est restée bien sagement dans la rue puisque nous avons trouvé une place facilement et de suite.

L'hôtel est situé proche de la porte de Versailles ce qui est également parfait pour les exposants des nombreux salons du parc exposition. Je reviendrais rien que pour ça pour mes déplacements professionnels qui vont avoir lieu pour les salons pro que je dois faire en cette fin d'année.

Côté décoration de la chambre et de l'hôtel : c'est un sans faute. Ca respire la classe sans que ce soit "too much" comme disent les anglais. C'est chaleureux et on se croirait presque chez soi c'est dire.

L'accueil est digne d'un 3 étoiles. Nous étions trois au lieu de deux : pas de soucis en moins d'une minute notre réservation a été adaptée à cette nouvelle situation.

La literie est parfaite pour se reposer et dormir comme des anges. Pas un bruit d'extérieur, ce qui est assez rare dans Paris pour le signaler. Petit détail, mais qui a son importance, une lampe orientable (type liseuse) se trouve de chaque côté du lit ce qui est parfait quand on lit le soir ou bien quand on tapote sur son ordinateur allongé dans le lit.

Le petit déjeuner était varié et équilibré. A noter que la salle de petit déjeuner donne sur une petite cours arborée permettant de prendre son temps pour flâner le matin tout en prenant tranquillement son café/croissant.

Bref on reviendra c'est sûr pour notre prochaine escapade parisienne en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur votre séjour au Best Western Paris Porte de Versailles.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé & que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons donc vous revoir lors de votre prochain déplacement professionnel au Parc des Expositions de la Porte de Versailles!
N'hésitez pas à joindre l'hôtel directement pour toute nouvelle réservation, en précisant bien que vous avez déjà séjourné chez nous.