Best Western Paris Porte De Versailles
Luxor Hotel(Issy-les-Moulineaux)
112 $US
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
107 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Classics Hotel Porte de Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
118 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Classics Hotel Parc des Expositions(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Gabriel Paris-Issy(Issy-les-Moulineaux)
76 $US
69 $US
ibis
  • Restaurant
Ibis Budget Issy Les Moulineaux(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel sympa, mais sans plus.
Les chambres sont correctes, mais exigûes.

En revanche, le personnel, qui a du mal mais se force à parler Français est sympathique.
Les chambres sont propres, et l'établissement a été refait à neuf.

Proche du métro, l'endroit est calme.
Enfin, le petit déjeuner du matin est correct.

Astuce pour la chambre : pas de recommandation particulière.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Madame
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Best Western Paris Porte de Versailles.
Notre hôtel ayant été effectivement refait à neuf il y a 2 ans, nos prestations sont celles d'un hôtel 3 étoiles (dernière classification de 2012), mais aussi celles d'un Best Western, avec toutes les obligations, standards & services que cela entraîne. Nous sommes désolés que vous n'ayez rien ressenti "de plus" en venant chez nous.
Tous les membres du personnel sont francophones et ont tous reçu une formation hôtelière adaptée aux besoins des différents métiers.
Nous espérons vous revoir prochainement chez nous, et que vous vous y sentirez davantage à l'aise.
Le Responsable Relations Clients

Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel est situé à quelques pas du métro dans le centre d'Issy. Le personnel est agréable, l'établissement totalement refait à neuf et trés confortable.
Literie confortable, chambres trés propres et modernes.
Petit déjeuner agréable malgré une salle un peu petite, le buffet est complet et frais.
Tout à fait adapté à un séjour pro si on recherche du confort et de l'efficacité, ou en couple pour un séjour sans encombres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire concernant votre dernier séjour au Best Western Paris Porte de Versailles.
Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise et que nos services & prestations soient à la hauteur de vos espérances!
Le Best Western Paris Porte de Versailles a ouvert ses portes en décembre 2012 et nous sommes sincèrement touchés lorsque nous recevons des commentaires comme le vôtre; vous qui faites partie de nos clients fidèles & réguliers!
Au plaisir de vous recevoir très prochainement à nouveau chez nous.
Le responsable Relations Clients

Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel propre, chambre agréable, bonne literie. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique et à l' écoute que ce soit à la réception et au petit déjeuner le matin. Point positif à côté de la ligne de métro. J' ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits par semaine pendant 8 semaines.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DIRSEIH, Responsable relations clients de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Cliente
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur le Best Western Paris Porte de Versailles. Nous sommes ravis que notre établissment en plein centre ville d'Issy vous ait plu & que vous ayez pris l'habitude de réserver chez nous lors de vos déplacements à Issy les Moulineaux.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'avenir.
Le Responsable Relations Clients

Avis publié : 6 mars 2014

Proche du parc des expo porte de versaille, quartier calme. Hotel propre, déco agréable le+ grande salle de bain (pour paris). Petit déjeuner correct.
A conseiller pour les salons, personnel sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
DIRSEIH, Responsable commercial de Best Western Paris Porte De Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Client
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu & nous serons ravis de vous y recevoir à nouveau. Le Best Western Paris Porte de Versailles est en effet situé à 2 stations de métro de la Porte de Versailles, situation qui lui confère un véritable confort pour les personnes visitant ou exposant au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. De plus, le centre ville d'issy les Moulineaux offre toutes les commodités d'une ville à taille humaine, véritable atout lors de déplacements professionnels prenants.
Au plaisir de vous revoir bientôt au Best Western Paris Porte de Versailles!
La Direction Commerciale

Avis publié : 28 février 2014

simplement petite remarque sur la pièce des petit- déjeuners trop exiguë entre les tables. Nous avons choisi votre établissement pour la visite du salon de l'agriculture, nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel, très bien situé pour prendre le métro.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Best Western Paris Porte de Versailles.
La situation de l'hôtel permet en effet de se rendre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles en 2 stations de métro, ou même à pied en 15-20minutes si le temps (et l'envie) le permet!
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous, et pourquoi pas lors de l'édition 2015 du Salon de l'Agriculture! N'hésitez pas à effectuer votre réservation auprès de la réception de l'hôtel, en rappelant que vous avez déjà séjourné chez nous.
La Direction Commerciale