“Bonne ambiance”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Bonne ambiance, petit restaurant. Les pâtes que j'avais prise lors de ma venue étaient trop fade et sans grand intérêt. Il vaut mieux s'orienter vers des plats plus basiques.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes aller lors d un stage sur paris. Une table de 9 pers en terrasse pres de la route mais pas dérangeant le soir. Apres avoir pour la part pris une pinthe de biere et un hamburger maison délicieux le patron etait tres attentionné et nous amenait tous ce dont nous avions besoin. En bref on a passer un bon moment dans ce quartier ou les bon resto cours pas les rues. A refaire...

Avis publié : 5 juin 2014

Nous venons presque tous les midis avec nos collèges, la carte est assez bien fournie, les produits sont frais et de qualité. Il y a toujours un menu du jour différent tous les jours. La demoiselle et le patron sont très gentils. Bonne adresse.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix on mange bien le patron est a l'écoute de ses clients bonne cartes de vin dans des prix raisonnable je reviendrais

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons vu le Zinc renaître il y a presque un an. Toujours beaucoup de monde à l'heure de l'apéritif! Alors nous avons décidé d'y dîner.

Le propriétaire des lieux a su créer une atmosphère conviviale dans un quartier qui en avait besoin ! Il fait bon venir boire un verre et se détendre après le travail. L'accueil chaleureux mériterait toutefois d'être un peu plus soigné pour la partie restaurant, notamment sur la présentation de la carte ou les échanges cuisine-salle.

Coté cuisine la carte est classique mais cohérente. Nous avons testé en entrée le Saint-Marcellin rôti et pain d'épice: le mariage des deux n'est peut être pas des plus heureux. En plat principal nous avons pris un magret de canard sauce orange et gratin dauphinois (fait avec du fromage) ainsi que des tagliatelles sardes (poulet, courgettes, crème) . Nous avons aimé sans être enthousiastes pour autant, les pâtes étaient légèrement trop cuites et peut être trop copieuses, le gratin dauphinois bien réussi mais fait avec du fromage... on aime ou pas. L'ensemble serait très bon, si les préparations étaient un tout petit peu plus soignés.

Les voyageurs ayant consulté Le zinc ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le zinc ?