“Très bons hamburgers, ne vous arrêtez pas qu'aux excellentes pizzas” 4 5 étoiles
Avis sur Pizza Du Chef

Pizza Du Chef
Classé n° 3 sur 156 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Plats à emporter
Description : Pizza en livraison ou a emporter haut de gamme. Mélangeant la gastronomie italienne et Française. Pizza unique n'ayant aucune ressemblance avec les pizzas traditionnelles.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bons hamburgers, ne vous arrêtez pas qu'aux excellentes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellente qualité des produits. Equipe rapide, réactive et très sympa.
Que ce soit pour les pizzas ou les Burgers/Frites.

• Visité en mai 2014

“Des pizzas toujours exelente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous commandons souvent a emporter dans ce restaurant et les pizzas sont toujours très bonne avec des produits frais de qualités.

Issy-les-Moulineaux, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai été particulièrement déçue car après avoir lu les différents avis, je m'attendais à manger une pizza excellente.
En fait, la pizza est bonne mais sans plus. Elle n'a rien d'exceptionnel. En tout cas, je n'ai pas envie de passer une nouvelle commande.
La carte est bien trop compliquée et les pizzas ne sont pas du tout adaptées pour les enfants.
J'aurais aimé plus de simplicité. On trouve des pommes de terre sur la plupart des pizzas, pour ma part j'ai pas du tout envie de manger une pizza aux pommes de terre !
Point négatif, les pizzas sont très chères ! et elle ne le valent pas.
Je ne recommande pas

• Visité en mai 2014
Franck C, Chef Gastronomique de Pizza Du Chef, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour
La cuisine est un art capricieux et nous ne sommes pas parfait même avec la plus grande des exigence ! Il y a pu avoir un rater (mauvaise cuisson ou autre) qui a aboutie a vous décevoir ou un choix de votre part d’une pizza moins gastronomique .
Je vous prie de nous en excuser. Nous savons parfaitement que nous ne sommes pas parfait et c'est pour cela que nous avons un suivi clientèle après commande très rigoureux.
Mais il est vrai que nous le faisons par l’intermédiaire de nos commandes internet.
Votre déception nous rappelle que chaque jour nous nous devons d’être exigent et vigilant...
Enfin il aurait été judicieux de dire qu'elle pizza vous avez mangé car je pense que pour juger un restaurant il faut avoir goûter un grand nombre de produit de sa carte pour donner un avis réel sur la qualité de celui-ci et surtout ses pizzas stars (reine du chef, italienne…)
Il nous arrives de décevoir car la cuisine est un art vivant et il y a parfois des rater, mais nous faisons le nécessaire pour réparer cette déception... Heureusement nous 99% de client satisfait et les rater sont très rare !
“Pizzeria de luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bons produits, carte XXl, une excellente adresse ! Vivement recommandé !
Prévoir un délai de livraison important (environ 45 mn).

• Visité en janvier 2014
Sevres, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une très bonne découverte que la pizza du chef. Vous êtes très bien accueilli par le chef qui se fera un plaisir de vous préparer une de ses spécialités.
Un choix très vaste et originale de pizza répartie dans plusieurs catégories pour faciliter votre choix.
Pate épaisse en supplément pour les gourmands avec possibilité de livraison et commande sur internet.
Du très haut de gamme dans la catégorie des pizza à emporter sans aucun doute.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Du Chef ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pizza Du Chef ? Partagez vos expériences !