“Magnifique”

Cuisines : Chinoise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Cuisiner chinois classique. L'accueil et le service sont super sympas, les serveurs sont souriants discret, attentionnés, efficace.

Avis publié : 21 février 2014

D'après les conseils d'amis, j'y suis allée pour déjeuner . Accueil sympathique, restaurant propre. On ne se sent pas trop à l'étroit. Menu du jour à environ 14€ E/P/D. En entrée, nous avons pris des nems, très bons, ensuite les plats étaient aussi délicieux et copieux. Et pour finir, nous mettons une mention spéciale pour la salade de fruits FRAIS!!!! Super rare et vraiment très appréciable ! Je recommande.

Avis publié : 8 février 2014

M'appuyant sur les différents commentaires j'ai diné dans ce restaurant un soir de semaine.
Une super DECOUVERTE à Issy Les Moulineaux.
Tout y est parfait : l'accueil très sympathique, les plats, et une addition très raisonnable.
J'y retournerai certainement.

Avis publié : 14 janvier 2014

Malheureusement je n'ai pas de photos car je prends toujours à emporter ... Pour information, pour 20 euros une boisson est offerte ...

Les plats sont préparés assez rapidement . Il y a beaucoup de choix et le restaurant est très propre. Les serveurs ont le sourire et sont très accueillants.

Les plats sont délicieux, je vous conseille les pâtes au poulet, au boeuf, mais aussi le poulet au curry, mais aussi les nems ( jamais gouté d'aussi bons). Le riz cantonais est excellent.

Vraiment une superbe adresse !!

Avis publié : 21 décembre 2013

Les plats proposés à la carte sont classiques et font partie des plats proposés dans tout restaurant chinois qui se respecte. Le choix est large malgré tout.
A noter que des chips de crevette puis des amuse bouches sont proposés avant de débuter le repas, ce qui se démarque des autres restaurants chinois.
L'accueil et le service sont impeccables : discret, courtois, efficace. C'est le point fort de ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Gao liang ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Gao liang ?