“Bonne adresse”

Hôtel Gabriel Paris-Issy
Avis publié : 7 novembre 2012

Bonne surprise, pour un week end en amoureux ou touristique, bonne literie, accueil souriant et disponible.
Hotel très sympa pour un couple jeune et qui souhaite visiter Paris.
Mon ami et moi sommes très satisfaits de cette adresse proche de tout.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

Prestations très correctes pour un hôtel bien situé à un quart d'heure en métro du centre de Paris. N'oubliez pas de préciser "non fumeur" si besoin... Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Bonne isolation phonique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel très pratique car pas très loin de Portes de Versailles et surtout le bus est au pied de l'immeuble.

L'accueil est très sympa, la salle de petit déjeuner n'est pas extra car en bout de hall d'une certaine facon. Petit déjeuner normal

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2012

Très bien situé à proximité des bus et métro Corentin Celton.
Les chambres sont spacieuses et le prix est raisonnable.
L'accueil est excellent et tout particulièrement le jeune homme.
Les petits déjeuners sont complets.
Aussi si vous préférez ne pas sortir au soir, vous avez de nombreux commerces
À moins de 20 mètres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2012

les,chambres sont spacieuses joliment aménagées et la literie est de qualité. je vous recommande la chambre du dernier étage qui donne sur le rond point : unique à Paris : la salle de bains possède 2 fenêtres !!
la salle du petit déjeuner mériterait cependant une déco moins "monacale"

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

En déplacement professionnel sur Paris, j'ai choisi cet hôtel pour sa rapidité d'accès à la Porte de Versailles (seulement 15min). Les chambres sont propres et spacieuses, la literie impeccable et le personnel est toujours serviable et souriant. Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel pour mes futurs séjours sur Paris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel confortable et agréable, personnel plaisant et serviable. A conseiller fortement du fait de sa proximité des transports parisiens.Chambre spacieuse et literie confortable ( 3 nuits au 6eme étage).. Petit dejeuner suffisant et de qualité pour un séjour court.Proximité de restaurant ( fast food et traditionnels). Sur Paris, je conseille vivement cet hotel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Melanie R, Directeur général de Hôtel Gabriel Paris-Issy, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.
A très bientôt

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 1 km
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 0,7 km
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
À 1,3 km
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Best Western Paris Porte De Versailles
Best Western Paris Porte De Vers...
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Hôtel Gabriel Paris-Issy ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Gabriel Paris-Issy

Adresse: 32 Boulevard des Freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 10 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 55€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Gabriel Paris-Issy 3*
Hôtel design élégant & contemporain Situé idéalement en bordure de Paris, cet hôtel 3 étoiles est parfait pour les touristes et les voyageurs d'affaires qui recherchent une combinaison de proximité, élégance et excellent rapport qualité-prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Gabriel Paris-Issy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel Paris
Gabriel Paris