Hôtel Gabriel Paris-Issy
200 $US
194 $US
  • Bar/lounge
Best Western Paris Porte De Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
149 $US
140 $US
Luxor Hotel(Issy-les-Moulineaux)
112 $US
82 $US
72 $US
69 $US
  • Restaurant
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
160 $US
91 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Issy Les Moulineaux(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
267 $US
158 $US
Trip.com
83 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Classics Hotel Parc des Expositions(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Classics Hotel Porte de Versailles(Issy-les-Moulineaux)(Bonne affaire !)
118 $US
85 $US
Priceline
Avis publié : 21 juillet 2013

nous avions réservés dans cet hôtel mes amies et moi pour 1 semaine. les chambres ne sont pas très grandes. et la salle de bain était très petite dans la chambre double ( surtout ne pas avoir de grosse fesse), les toilettes était juste à coté de la baignoire.
Il est vrai que l'hotel est bien situé et c'est assez calme la nuit. Mais les draps de lit n'ont pas été changé une seule fois en 1 semaine (il y avait une tache faite par mon amie le 1er jour et la tache était toujours là à la fin du séjour).
En ce qui concerne le petit dejeuner, le pain était trop dur (j'ai renversé 2 fois ma tasse de café sur moi en essayant de couper le pain), il faut se dépecher pour déscendre manger car quand on arrive vers 9h30 il ne reste presque plus rien.
L'ascenceur fonctionnait 1 fois sur 2 et fesait des bruits bizarre. on eu peur d'etre bloqué donc on avait opté pour les escalier jusqu'au 5ème étage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

super hôtel , rapport qualité/prix excellent...
les chambres ne sont pas très grande certes mais suffisamment pour y passer des temps de repos et des nuits douce. Elles sont propres, en très bon état, les lits sont confortables, les coins salle de bain sont nickel. l’hôtel est calme.
Lors de notre arrivée l'ascenseur était en panne, les chambres au 5em étage... mais nous avons eut les petits déjeuners offert en compensation donc vraiment ravis ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Melanie R, Directeur général de Hôtel Gabriel Paris-Issy, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Votre avis nous fait chaud au cœur !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous l' ayez apprécié.
Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
A très bientôt

Avis publié : 9 juin 2013

J'avais réservé cet hôtel à la vue des commentaires et j'ai été déçue.
Je n'ai trouvé aucune chaleur dans cet hôtel si ce n'est celle du soleil... J'avais réservé une chambre avec climatisation, vu la chaleur extérieure, j'attendais le moment où j'allais pouvoir en profiter... eh bien, elle était en panne dans m chambre m'a-t-on dit mais sans doute aussi dans tout l'hôtel puisque l'on ne m'a pas proposé une autre chambre et que l'hôtel n'était pas complet.
Au moment du départ, on m'a facturé deux taxes de séjour alors que j'étais seule dans ma chambre... il me semble que l'on peut me poser la question de l'occupation avant de faire la facture.
Bien qu'au 6ème étage, je trouvais que l'insonorisation laissait à désirer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2013

HOTEL CHALEUREUX
chambres simple mais tres bien insonoriser
lit confortable
salle de bain bien agencée
petit dejeuné copieux
prix tres raisonnable
accueil tres professionnel
acces tres facile
parking exterieur places disponibles facilement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Trés propre bonne insonorisation coté boulevard accieul chaleureux bien situé prés de la station de métro(ligne 12) prix résonable petit dejeuner correct j'ai passer un agréable séjour au gabriel et j'y retournerer

• Séjour en : mars 2013