“laisse a désirer” 2 5 étoiles

Hotel Gabriel
lille
“laisse a désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

-après plusieurs heures de route, je pensais pouvoir me reposer, hélas, l'hotel était en travaux, et comme par hasard, j'ai eu droit à une chambre sur un palier en travaux et du bruit durant 3h !
-pas de parking donc payement du parking extérieur en ville
-insonorisation très mauvaise, j'entendais mes voisins discuter ou se doucher ou marcher ou ranger leurs affaires
-beaucoup de bruit du à la circulation,
-chauffage marchant beaucoup trop fort même la nuit, impossible à réguler, donc obligée d'ouvrir la fenêtre donc réveillée par le bruit
-Sanitaires & sdb : hygiene déplorable ! et fissures sur les WC & la baignoire
-sèche cheveux HS
-odeur couloir & sanitaires désagréable
-amabilité de l'hotesse de jour, limite
seul point positif : ouvert la nuit !

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre avant l'attribution arbitraire !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ottrott, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je n'ai pas été déçu par cet hôtel simple rénové récemment. D'un bon rapport qualité prix pour la région parisienne, cet hôtel correspondait à mes attentes. Bon accueil et service agréable. Seul bémol, l'insonorisation n'est pas bonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cany-Barville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel a été réservé par mon employeur pour 2 court séjours à 1 semaine d'interval (d'où ma note de 3 pour le prix vu que ce n'est pas moi qui ai payé et heureusement...)

L'insonorisation est mauvaise. On entend les moindred pas dans les chambres voisines (et à l'étage supérieur) ainsi que toute la circulation sous la fenêtre (chambre étant au 1er étage).

La propreté laisse à désirer sur les parties hautes : haut des encadrements de portes, dessus du sèche cheveux... (peut être que la femme de ménage fait moins d'1m40 ?).

La baignoire au niveau taille est tout juste adaptée à des enfants d'une dizaine d'années maximum.

Le mirroir de la salle de bain est cassé dans le coin et fissuré en haut sur 20 bons centimètres.

Le toilette, coincé entre la baignoire et le mur ne laisse que 60cm de largeur pour s'y glisser. Même dans les hotels 1er prix la salle de bain est plus spacieuse (car juste une douche... à quoi sert d'y mettre une baignoire pour enfant si ce n'est que de faire payer plus cher...)

Ayant pris l'ascenseur pour rejoindre un collègue au 6e étage, j'ai dû descendre au 5e pour finir à pieds par l'escalier... heureusement que je n'avais pas de bagages (malheureusement ce n'était pas le cas de mon collègue...). De plus, vu les bruits que fait cet ascenseur, il n'inspire absolument pas confiance.

Seul la climatisation est intéressante dans cette tout petite chambre... enfin sauf pour mon collègue au 6e étage qui avait bien la climatisation mais pas la télécommande pour l'utiliser !!!

Le seul point positif est l'accueil qui est sympathique.

Franchement je ne recommande mas cette hôtel... sauf si vous n'avez pas le choix... Enfin suite à mes retours (et ceux de mes collègues) mon employeur ne réservera plus jamais dans cet hôtel. Sachant que l'on trouve de meilleurs prestations à 2 pas d'ici.

• Séjour du septembre 2013
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Et encore plus désolés d'apprendre que nos nouvelles salles de bain ne correspondent pas à vos goûts. La disposition des sanitaires répond, malheureusement, à des contraintes techniques liées à notre bâtiment. Ces salles de bains ont, néanmoins, beaucoup de succès auprès de nos clientes et clients qui en sont t amateurs et la réclament...

En ce début de rentrée, nous avons effectué une série importante de travaux sur accessibilité, la mise aux normes, la fiabilité de notre ascenseur et effectivement l'accès au 6ème en a était limité.

Votre satisfaction vis à vis de notre accueil est une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons pris en compte toutes vos remarques et ferons le nécessaire afin de résoudre l’ensemble des problèmes rencontrés.

Respectueusement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux

Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons sejourné a l'hotel Gabriel pour deux semaines en aout.L' hotel est situé dans un quartier tranquille, près de 3 supermarchés (un supermarché Dia est a coté de l'hotel). Les chambres sont très propres, recent renovés, avec LED TV, internet. Les lits sont très confortables. Chaque jour on a changé les serviettes et on a rangé la chambre.Le personnel de la réception est très poli, sympa et utile. Vis-a-vis de l'hotel est le terminus de la ligne d autobus 39. En prenant le 39, vous serez en 25 minutes au centre de Paris (St.Germain des Près) et en 30 minutes dans la cour du Louvre. A 5 minutes de l'hotel (a pieds) il y a la station de metro Corentin Celton (ligne 12) .Le metro vous amène a Place de la Concorde en 30 minutes (liaison avec la ligne 1 qui vous mène a Porte Maillot-important pour ceux qui viennent a Paris par Beauvais). En brève, nous avons obtenu un très bon rapport prix-qualité et nous reviendrons a Gabriel la prochaine fois quand nous irons a Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire et je transmettrais vos compliments à toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. A très bientôt !
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avions réservés dans cet hôtel mes amies et moi pour 1 semaine. les chambres ne sont pas très grandes. et la salle de bain était très petite dans la chambre double ( surtout ne pas avoir de grosse fesse), les toilettes était juste à coté de la baignoire.
Il est vrai que l'hotel est bien situé et c'est assez calme la nuit. Mais les draps de lit n'ont pas été changé une seule fois en 1 semaine (il y avait une tache faite par mon amie le 1er jour et la tache était toujours là à la fin du séjour).
En ce qui concerne le petit dejeuner, le pain était trop dur (j'ai renversé 2 fois ma tasse de café sur moi en essayant de couper le pain), il faut se dépecher pour déscendre manger car quand on arrive vers 9h30 il ne reste presque plus rien.
L'ascenceur fonctionnait 1 fois sur 2 et fesait des bruits bizarre. on eu peur d'etre bloqué donc on avait opté pour les escalier jusqu'au 5ème étage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

super hôtel , rapport qualité/prix excellent...
les chambres ne sont pas très grande certes mais suffisamment pour y passer des temps de repos et des nuits douce. Elles sont propres, en très bon état, les lits sont confortables, les coins salle de bain sont nickel. l’hôtel est calme.
Lors de notre arrivée l'ascenseur était en panne, les chambres au 5em étage... mais nous avons eut les petits déjeuners offert en compensation donc vraiment ravis ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Votre avis nous fait chaud au cœur !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous l' ayez apprécié.
Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau.
A très bientôt
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'avais réservé cet hôtel à la vue des commentaires et j'ai été déçue.
Je n'ai trouvé aucune chaleur dans cet hôtel si ce n'est celle du soleil... J'avais réservé une chambre avec climatisation, vu la chaleur extérieure, j'attendais le moment où j'allais pouvoir en profiter... eh bien, elle était en panne dans m chambre m'a-t-on dit mais sans doute aussi dans tout l'hôtel puisque l'on ne m'a pas proposé une autre chambre et que l'hôtel n'était pas complet.
Au moment du départ, on m'a facturé deux taxes de séjour alors que j'étais seule dans ma chambre... il me semble que l'on peut me poser la question de l'occupation avant de faire la facture.
Bien qu'au 6ème étage, je trouvais que l'insonorisation laissait à désirer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo