“Hôtel ?” 1 sur 5 bulles

Hotel Gabriel
PLENEUF VAL ANDRE
“Hôtel ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

L'hôtel est vieillot, la chambre minuscule, défraîchie et de propreté douteuse.
La "salle de bain" est équipée comme une auberge de jeunesse, même pas de mouchoirs en papier à disposition.
L'insonorisation avec les chambres contiguës est nulle (j'ai bien profité de la toux du client de la chambre d'a côté).
A éviter absolument.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel que je j'utilisais pour mes séjour à Issy les moulineaux, hôtel ancien mais rénové correctement, jamais de mauvaise surprise. Pas de bruit malgré les rues. (angle), Métro à proximité.
Cependant je n'aime pas trop la salle des petits dej mais c'est un avis personnel et qui ne change en rien l'a qualité du pdj.

Petit conseil évitez l'hôtel qui est dans la même rue et du même coté (qui fait bar)

J'ai testé plusieurs hôtel dans le coin et celui-ci est le plus intéressant rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions bien sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre récent séjour dans notre établissement, et nous nous réjouissons que vous l'ayez apprécié.
Nous espérons vivement vous y accueillir bientôt
Héricourt, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

A quelques minutes à pied de la station de métro Mairie d'Issy (terminus ligne 12), cet hôtel à l'angle de 2 rues passantes laisse craindre de premier abord pas mal de bruit.
En réalité, l'isolation phonique des fenêtres (refaites à neuf récemment de toute évidence) est très bonne. L'accueil est très agréable, la chambre était parfaitement propre, Canal+, le buffet du petit-déjeuner bien fourni.
Autre petit plus tout bête mais plutôt rare dans les hotels où je vais : le radio-réveil dispose d'une fonction de connexion/chargement d'iPhone/iPod... Bon, ça c'est juste pour les maniaques de la marque à la pomme...
Seule petite réserve : en voyage professionnel assez fréquemment, j'aime bien quand je réserve une chambre single pouvoir disposer d'un lit assez large. Or là, j'ai eu droit à 2 lits jumeaux de 90cm... Peut-être aurais-je dû le préciser à la réservation, mais ça me semblait implicite. Donc sur ce point, bof...

Astuce pour la chambre : Précisez à la réservation si vous voulez un grand lit ou des lits jumeaux...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Brevin-l'Océan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel pour un séjour professionnel.
Hôtel propre très jolie salle de bain. J'ai beaucoup aimé le style de la douche.
Le lit est confortable et la couette agréable.
Le cartier est calme.
La chambre est assez petite mais fonctionnelle.
Petit bémol pour l'insonorisation qui n'est pas terrible (j'ai suivit la conversation téléphonique de mon voisin).

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Granville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Alors, à première vue cette hôtel est plutôt agréable, car rénové.
La chambre est petite mais propre, la décoration moderne, on voit bien qu'il on rafraichis les murs et la salle de bain.
Gros point noir et pas des moindres, les chambres ne sont pas du tout insonorisées !!!
On entends absolument tout, dès que vos voisins rentrent dans leurs chambre au beau milieu de la nuit, vous avez l 'impression qu'ils débarquent dans la votre ! Du coup on à très mal dormi.
Pour le petit déjeuner en revanche, rien à dire.
Donc conseil, ne payer pas votre chambre le prix de base, vous serez déçu en revanche sur une offre dernière minutes à moins cher , c'est le prix que ça vaut et pas plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux

lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

-après plusieurs heures de route, je pensais pouvoir me reposer, hélas, l'hotel était en travaux, et comme par hasard, j'ai eu droit à une chambre sur un palier en travaux et du bruit durant 3h !
-pas de parking donc payement du parking extérieur en ville
-insonorisation très mauvaise, j'entendais mes voisins discuter ou se doucher ou marcher ou ranger leurs affaires
-beaucoup de bruit du à la circulation,
-chauffage marchant beaucoup trop fort même la nuit, impossible à réguler, donc obligée d'ouvrir la fenêtre donc réveillée par le bruit
-Sanitaires & sdb : hygiene déplorable ! et fissures sur les WC & la baignoire
-sèche cheveux HS
-odeur couloir & sanitaires désagréable
-amabilité de l'hotesse de jour, limite
seul point positif : ouvert la nuit !

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre avant l'attribution arbitraire !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Ottrott, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je n'ai pas été déçu par cet hôtel simple rénové récemment. D'un bon rapport qualité prix pour la région parisienne, cet hôtel correspondait à mes attentes. Bon accueil et service agréable. Seul bémol, l'insonorisation n'est pas bonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Bastille/Oberkampf
N° 270 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Hotel Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel

Établissement : Hotel Gabriel
Adresse: 32 boulevard des Freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Aux Salons de Paris)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 9 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gabriel Paris
Gabriel Hotel Paris