“Un bon hôtel pour un prix très raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel

Hotel Gabriel
Brest
“Un bon hôtel pour un prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel du 16 au 20 août 2014. Pour un séjour de plus de trois nuits, le tarif pour une personne seule était de 51 € la chambre (salle de bain + toilettes, mais sans le petit déjeuner), ce qui est un tarif très intéressant pour Paris. L'hôtel se trouve à quelques minutes de marche, à égale distance, des stations de métro Mairie d'Issy et Corentin Celton (ligne 12) et à proximité immédiate de la ligne de bus 39 qui conduit directement dans le centre de Paris (Vaugirard, Grenelle, Saint-Germain des Prés, Le Louvre, Bourse, Gare du Nord). La chambre était petite mais calme et propre. L'accueil de l'hôtel est agréable et une personne est présente en permanence semble-t-il. C'est une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieures. Il y a un ascenseur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Audenge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L' Hotel est sympa mais l'accueil est plus que très moyen
Aucune sympathie ni convivialité.
Les personnes à l'accueil sont très désagréables.
Par contre les chambres sont propres et la deco est assez sympa.
Autre inconvénient, il n'y a pas de parking privé...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai logé au Gabriel une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel est tout d'abort très bien placé, à 2 pas du métro ligne 12 et une ligne de bus passe devant sa porte. De plus, à pieds, de nombreux sièges sociaux basés à Issy les Moulineaux sont accessibles.
Les chambres sont suffisamment grandes, le wi-fi est disponible dans les chambres et les salles de bains très propres. La literie est confortable. Le petit déjeuner buffet est lui aussi plus que correct! Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant à l'opposé de la rue: 11, 12, 19, 18 au 1er étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous nous attendons lors de votre prochain séjour à Issy les Moulineaux
Sincèrement,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

C'est un bel hôtel où j'aime séjourner.
L'accueil est agréable, les chambres sont fonctionnelles est propre.
La literie est de bonne qualité.
Parfait pour un déplacement professionnel sur Issy-les-moulineaux.
Seul inconvénient, il n'y a pas de parking, mais le parking vinci n'est pas très loin...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Au prix promotionnel week-end de 63 € petit déjeuner comprix, cet hôtel a un rapport prestations/prix remarquable.
La chambre est d'un volume suffisant, le lit en 160 de bonne qualité, la salle de bain petite mais fonctionnelle, et la propreté y est au rendez-vous. L'insonorisation est bonne.
L'accueil est souriant et la disponibilité bonne.
Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un très large choix de produits de bonne qualité.
J'y reviendrai lorsque je séjournerai à nouveau à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Melanie R, Directeur général de Hotel Gabriel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous sommes heureux de lire votre avis que vous avez bien voulu partager avec l'ensemble de la communauté de Trip Advisor.
Nous avons été ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, tant l'accueil, que notre petit-déjeuner continental.
Nous espérons avoir encore très vite le plaisir de votre visite pour d'autres pauses dans le temps !
Cordialement
Fanjeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bon hôtel, chambre refaite, propre, literie impeccable, salle de bain fonctionnelle. seul bémol l’insonorisation des chambres on peut suivre les conversations de la chambre d’à cotée et le bruit de la douche fait office de réveil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre séjour. Nous sommes heureux que vous l'ayez tout de même apprécié et serons ravis de vous y accueillir une prochaine fois.

Cordialement
PLENEUF VAL ANDRE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

L'hôtel est vieillot, la chambre minuscule, défraîchie et de propreté douteuse.
La "salle de bain" est équipée comme une auberge de jeunesse, même pas de mouchoirs en papier à disposition.
L'insonorisation avec les chambres contiguës est nulle (j'ai bien profité de la toux du client de la chambre d'a côté).
A éviter absolument.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issy-les-Moulineaux