“Excellent rapport qualité prix”

Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 avril 2014

Suite à la lecture de certains mauvais commentaires j'étais inquiète mais finalement l’hôtel est très correct. Un bon accueil, la chambre était propre, la salle de bain n'est pas séparée de la chambre donc pour se laver tranquillement il faut fermer le store de la fenêtre le seul point négatif. Sinon une grande douche et grande pièce wc et le tout très propre.
Le parking coûte en effet 8 euros mais c'est souterrain, sous surveillance et pour mon cas cela coûtait moins cher de la laisser là que de payer un parking autre à Paris pour une journée. (Le parking se trouve juste en dessous de l'hôtel). Télévision et wifi gratuit.
Tram juste à côté de l’hôtel et métro à la mairie d'Issy (+-500m)
Très bon rapport qualité prix je recommande !
(Séjour d'une seule nuit pour ma part)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel a déconseiller pour un week-end entre amis.
Salle de bains pas séparée de la chambre, douche en plein milieu de la chambre, toilette qui ne ferme pas. Miroir face à la douche en sortant. Lavabo minuscule.

État de la chambre moyen = cheveux sur les matelas à notre arrivée, poussière, draps avec des traces noires !!!!!! Pas du tout professionnel au niveau de la propreté de la chambre.

Se trouve loin de la première bouche de métro 15-20 minutes à pieds, mais prêt du RER et du Tram.

Bref je ne recommande pas cet hôtel pour un week-end à Paris, mais plutôt pour assister à un salon porte de Versailles.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest
Ibis Paris Porte de Versailles Mairie d'Issy
Ibis Paris Porte de Versailles M...
N° 9 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Ibis Budget Issy Les Moulineaux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Établissement : Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Adresse: 12 rue Jacques Henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 2 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issy Les Moulineaux 2*
Un accueil chaleureux et convivial à deux pas de votre entreprise, un hôtel calme et propre à seulement 7 min de Paris et de la Porte de Versailles / Parc des Expositions par le Tramway T2 (Station : Jacques Henri Lartigue) situé au pied de l'hôtel. A 20 minutes du quartier de la Défense. Le RER C (Station : Issy) à 5 minutes à pieds ou la station RER C Issy Val de Seine à une station de tram, vous fera rejoindre la Tour Eiffel en 10 minutes. Le métro ligne 12 (Mairie d’Issy) est à 1.1 km à pied. Et pour prendre l'air, le Parc de l’île Saint-Germain n'est qu'à 300 mètres. Avec le parking privé couvert payant possibilité de recharge de véhicule électrique (avec supplément), le Wi-Fi offert dans tout l’hôtel et de multiples restaurants sont situé à moins de 30 mètres. Vous aurez un séjour réussi pour un petit prix. L'hôtel vous accueille 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issy Les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Etap Issy Les Moulineaux