“RAS....toujours très bien”

Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 juillet 2014

Odeur désagréable de peinture
Manque d'espace entre bout du lit et le mur
propre
petit déjeuner niquel
metro peu genant, square à coté sympas
pas d'ascenceur au garage
bon weekend
à 10min de la tour effeil en voiture

Astuce pour la chambre : Surelever les oreillers
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 21 juillet 2014

nous avons passés 3 nuits sans clim avec 35° dehors,une chaleur étouffante dans la chambre ainsi que dans les couloirs avec un distributeur de boissons fraiches en panne sans parler du bruit persistant autour de l'hotel (aire de jeux pour enfants fréquentée jusqu'a la nuit)avec un passage de camion poubelle a 22h et ceci dans un environnement confiné qui ne demande qu'a faire écho,le bruit était d'autant plus génant que nous tentions de dormir fenetre ouverte a cause de la clim inexistante.
cet hotel est bien situé pour visiter Paris: tram +rer c.
le parking couvert est le bienvenu, l'accueil est correct,le badge clef de notre chambre était défectueux a plusieurs reprises .
conclusion: trop de points négatifs pour y retourner un jour. rg.

Avis publié : 17 juillet 2014

Idéalement placé, cet hôtel saura vous satisfaire. Proche du tramway et non loin du RER C. Un quartier très calme, et bien fréquenté, uniquement des bureaux. J'y ai séjourné une nuit avec un enfant. La chambre très propre, la literie confortable, peu de place, mais suffisant pour une nuit. Pas de salle de bain mais un wc séparé. Une douche spacieuse mais qui ouvre quasiment sur le lit, donc pas d'intimité possible. Le wifi n'est disponible que dans le hall d'accueil, mais je captais la 3G dans la chambre.
Au pied de l'hôtel vous trouverez un parc pour enfants et 4 ou 5 restaurants (pizzeria, asiatique) à des prix corrects (ils font même des petits déjeuners pour ceux qui ne veulent pas manger à l'hôtel).
Le petit déjeuner de l'hôtel est très classique comme celui de toutes les grandes chaines hôtelières. Je trouve les horaires trop restreints 6h30/9h30. Le parking pour la nuit coûte 8€, impossible d'avoir le code d'accès avant d'arriver à l'hôtel, donc double-file ou stationnement sur place handicapés pour aller à l'accueil et avoir le code. Enfin, le personnel n'est pas très agréable au téléphone, et ne vous calcule même pas quand vous vous présentez à l'accueil (en fin d'après-midi), par contre ceux du matin sont souriants et agréables.
Dernier bémol, j'ai trouvé qu'on entendait beaucoup le bruit de la circulation et l'insonorisation pas au top.
Mais bon, pour le prix je m'attendais même à pire !
Pour résumé : Si je dois aller sur Paris, je retournerai dans cet hôtel. Pas cher, 47€ la nuit.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, évitez côté route.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, idéalement placé près du pôle d'entreprises d'Issy-Les-Moulineaux. Je suis globalement satisfait de l'hôtel, même si la propreté des chambres et l'amabilité du personnel peuvent être améliorées. Le wifi est gratuit mais il était très lent le jour où j'ai séjourné. Les prix sont raisonnables (à partir de 35 euros la nuit si vous réservez via Internet).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2014

Pas de soucis sauf que j'avais un n° club que je n'ai jamais pu utiliser!.....Sinon, ce fut parfait en particulier l'accueil. Je pnse que si on avait donné le n° du code parking à l'inscription cela aurai été plus facile pour se garer rapidement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 8 juillet 2014

Hotel à recommander proche de stations de bus pour la direction Mairie d'issy les molineaux accès direct métro. Hotel très calme très propre personnel compétent à l'écoute de la clientèle. Petit déjeuner copieux chambre spacieuse et prix compétitif
pour la région parisienne. Dernier séjour pour 2 nuits le 19 et 20Juin 2014.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Issy-les-Moulineaux ou ses environs
Classics Hotel Parc des Expositions
Classics Hotel Parc des Expositi...
N° 4 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux
Novotel Suites Paris Issy les Mo...
N° 1 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Ibis Paris Issy Les Moulineaux Val de Seine
Ibis Paris Issy Les Moulineaux V...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Paris d'Issy Hôtel Porte de Versailles
Paris d'Issy Hôtel Porte de Vers...
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hôtel Gabriel Paris-Issy
Hôtel Gabriel Paris-Issy
N° 10 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest

Vous connaissez Ibis Budget Issy Les Moulineaux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issy Les Moulineaux

Adresse: 12 rue Jacques Henri Lartigue | ZAC Garibaldi, 92130 Issy-les-Moulineaux, France (Anciennement Etap Hotel Issy les Moulineaux)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Issy-les-Moulineaux
N° 3 sur 12 Hôtels à Issy-les-Moulineaux
Catégorie de prix : 42€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issy Les Moulineaux 2*
Un accueil chaleureux et convivial à deux pas de votre entreprise, un hôtel calme et propre à seulement 7 min de Paris et de la Porte de Versailles / Parc des Expositions par le Tramway T2 (Station : Jacques Henri Lartigue) situé au pied de l'hôtel. A 20 minutes du quartier de la Défense. Le RER C (Station : Issy) à 5 minutes à pieds ou la station RER C Issy Val de Seine à une station de tram, vous fera rejoindre la Tour Eiffel en 10 minutes. Le métro ligne 12 (Mairie d’Issy) est à 1.1 km à pied. Et pour prendre l'air, le Parc de l’île Saint-Germain n'est qu'à 300 mètres. Avec le parking privé couvert payant possibilité de recharge de véhicule électrique (avec supplément), le Wi-Fi offert dans tout l’hôtel et de multiples restaurants sont situé à moins de 30 mètres. Vous aurez un séjour réussi pour un petit prix. L'hôtel vous accueille 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issy Les Moulineaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Issy Les Moulineaux Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine
Etap Issy Les Moulineaux