“toujours excellent”

Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Avis publié : 9 août 2014

Cela fait quelques années que je viens régulièrement dans cet hôtel.
Il était déjà très bien avant de devenir Ibis Budget, mais depuis c'est encore mieux.J'ai bénéficié cette fois d'une très grande chambre au 7ème étage.
Seul bémol, la climatisation, ne fonctionnait pas bien et la chambre étant plein ouest et donc au soleil, il aurait été judicieux de baisser les stores pour éviter une surchauffe de la chambre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel m'a été conseillé par une amie comme correct pour 1 ou 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis. Seul BEMOL pour moi : une forte odeur d'humidité en entrant dans la chambre, nous avions la chambre 108 et mes enfants la chambre 103, odeur constatée dans les deux chambres problème d'aération ou autre ?? En tout cas c'était très désagréable. J'aurais dû le signaler tout de suite mais je n'ai rien dit.
Pour le reste : ménage et service petit déjeuner c'était très bien
le personnel était sympathique et à notre écoute.
Si j'avait une note générale à donner ce serait un 6/10 !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

tres propre accuiel chalereux seul petite chose ces que la porte de douche est en verre transparente si non tres facille d'acces par le train silencieux je le conseil a tout le monde d'ailleur j'y retourne bientot

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Dans l'ensemble le séjour s'est très bien passé.L'accueil assez correct malgré un petit désagrément dû au système informatique, plus de 30 minutes d'attente avec les enfants dans le hall avant qu'il soit résolu.

Astuce pour la chambre : la couverture du lit enfant (en haut) pas terrible.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels