“Trop bon rien à dire de plus tout est excellent”
Avis sur La Passerelle

Classé n° 2 sur 175 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Avis publié : 19 juin 2014

Excellent on quitte le restaurant avec une seule envie d'y retourner et de le faire connaître aux amis

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie". Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Je vous recommande ce restaurant. Les plats sont pleins de finesses et de raffinements . Merci au jeune chef pleins de talents et prometteur .

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Un endroit parfait avec une cuisine créative et délicieuse (pour les plats Raviole de langoustine à la sauce thaï, cigare d'agneau à tomber !)
Les desserts sont magnifiques avec fleurs comestibles.
Le service est parfait, rapide et aux petits soins (venu en famille le chef a préparé gentiment un plat "spécial enfant")
Une nouvelle adresse fraîche avec un chef de talent !
Courez y ! Nous y reviendrons !

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Avis publié : 14 juin 2014

Dans ce tout nouveau restaurant, à "une passerelle" de l île st germain à issy les moulineaux, on y mange beau et bon, Esthétique et chic. La géométrie culinaire est savamment étudiée pour un résultat tout en saveur. Magnifiques, les inspirations asiatiques, mais aussi celles venues d ailleurs, tels les cigares d agneau mijoté 3 jours (pas moins) pour un résultat croquant et fondant, un mariage inattendu mais qui nous ravit. Bravo à ce tout jeune chef qui a fait ses classes chez robuchon et Senderens et merci à l équipe de salle, fort sympathique. Nous leur souhaitons 100 ans de bonheur !

Aurelie M, Responsable relations publiques de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Cuisine delicieuse et inventive, sans denaturer le gout des aliments. Le cadre est charmant et le personnel tres agreable

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ?