“Un instant hors du temps ...”
Avis sur La Passerelle

Classé n° 2 sur 170 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Issy-les-Moulineaux, France
“Un instant hors du temps ...”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Une soirée absolument géniale…

Les plats sont d'une fraîcheur rare, associés à une qualité de cuisine et une présentation de grande qualité. Accompagnés d' une bonne bouteille de vin le repas fut exquis.

Un salle totalement pleine, mais l'ensemble de l'équipe garde un grand sourire et un professionnalisme permettant de passer une excellente soirée. De l'accueil jusqu'au passage du chef cuisinier en fin de soirée.

Une décoration très raffinée et une très jolie terrasse permettant de prendre l'air entre le service des différents plats.

Une mention spéciale pour la jeune serveuse blonde, pleine d'attention et de gentillesse, tout en alliant un grand professionnalisme (avec notamment une grande qualité d'explications sur les différents plats) ayant largement contribuée à cette magnifique soirée.

L'addition n'est pas donnée mais est en rapport avec la qualité des plats et du service. Nous y retournerons dès que possible.

Merci à toute l'équipe et bonne continuation dans cette nouvelle aventure déjà très prometteuse.

• Visité en juillet 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie". Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Boulogne
“Sa place de N 1 n'est pas usurpée”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Décor sympa
Petite terrasse sur la Seine proposant des tables de 2 à 4 personnes.
Les baies à galandage permettent de sentir à l'extérieur.
Les plats sont recherchés et le goût est à la hauteur de la présentation.
Les serveurs ne sont au point sur les vins mais ils le reconnaissent. Le restaurant propose un sancerre d'Alphonse MELLOT qui n'est pas en vente chez le producteur, étrange!!!
Concernant les prix, un café facturé 4€, c'est exagéré.

• Visité en juillet 2014
Notre équipe de salle s'attelle à parfaire sa connaissance des vins afin de vous apporter les meilleurs conseils lors de votre prochaine venue.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Puteaux, France
“Courez-y : la valeur n'attend pas le nombre des années !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Tous les avis précédents vous en disent trop ! Courez-y vous faire votre propre opinion. Excellente pour ma part. Originalité dans le classique, exaltation des saveurs, superbe présentation et tout cela dans un cadre très actuel et de bon goût avec un service attentionné de qualité et une cave ... à découvrir.

• Visité en juin 2014

Puteaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La convivialité de l'équipe n'a d'égal que la finesse des mets servis”
Avis écrit le 29 juin 2014

Chaque assiette est une surprise en bouche et l'oeil n'est pas en reste tant devant les dressages recherchés que l'agrément de la décoration contemporaine et épurée du lieu (demandez la terrasse à la limite du bucolique, si le temps le permet).
Outre les attentions permanentes des serveurs, le chef est venu s'enquérir brièvement de l'appréciation de ses créations à chaque table.

• Visité en juin 2014

Meudon, Ile-de-France, France
“Formidable découverte ”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Ce nouveau restaurant a tout pour plaire.
Le cadre agréable en bord de seine.
La carte originale, raffinée et composée de produit de haute qualité.
Le service comme le chef sont attentionnés et a l'écoute.
Une seule envie revenir ...

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ?