“À ne pas manquer.”
Avis sur La Passerelle

Classé n° 2 sur 171 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Avis publié : 6 juillet 2014

Un dîner d'exemption chez ce jeune chef en devenir
Tout invite à laisser vos papilles se délecter des plats subtilement préparés par le chef et son équipe.
Le service est bien sur à la hauteur, tout en discrétion et convivialité.
Bravo à toutes et à tous pour cette merveilleuse soirée.

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie". Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 5 juillet 2014

Une soirée absolument géniale…

Les plats sont d'une fraîcheur rare, associés à une qualité de cuisine et une présentation de grande qualité. Accompagnés d' une bonne bouteille de vin le repas fut exquis.

Un salle totalement pleine, mais l'ensemble de l'équipe garde un grand sourire et un professionnalisme permettant de passer une excellente soirée. De l'accueil jusqu'au passage du chef cuisinier en fin de soirée.

Une décoration très raffinée et une très jolie terrasse permettant de prendre l'air entre le service des différents plats.

Une mention spéciale pour la jeune serveuse blonde, pleine d'attention et de gentillesse, tout en alliant un grand professionnalisme (avec notamment une grande qualité d'explications sur les différents plats) ayant largement contribuée à cette magnifique soirée.

L'addition n'est pas donnée mais est en rapport avec la qualité des plats et du service. Nous y retournerons dès que possible.

Merci à toute l'équipe et bonne continuation dans cette nouvelle aventure déjà très prometteuse.

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Décor sympa
Petite terrasse sur la Seine proposant des tables de 2 à 4 personnes.
Les baies à galandage permettent de sentir à l'extérieur.
Les plats sont recherchés et le goût est à la hauteur de la présentation.
Les serveurs ne sont au point sur les vins mais ils le reconnaissent. Le restaurant propose un sancerre d'Alphonse MELLOT qui n'est pas en vente chez le producteur, étrange!!!
Concernant les prix, un café facturé 4€, c'est exagéré.

Notre équipe de salle s'attelle à parfaire sa connaissance des vins afin de vous apporter les meilleurs conseils lors de votre prochaine venue.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 30 juin 2014

Tous les avis précédents vous en disent trop ! Courez-y vous faire votre propre opinion. Excellente pour ma part. Originalité dans le classique, exaltation des saveurs, superbe présentation et tout cela dans un cadre très actuel et de bon goût avec un service attentionné de qualité et une cave ... à découvrir.

Avis publié : 29 juin 2014

Chaque assiette est une surprise en bouche et l'oeil n'est pas en reste tant devant les dressages recherchés que l'agrément de la décoration contemporaine et épurée du lieu (demandez la terrasse à la limite du bucolique, si le temps le permet).
Outre les attentions permanentes des serveurs, le chef est venu s'enquérir brièvement de l'appréciation de ses créations à chaque table.

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ?