“Déjeuner en terrasse du 18 juillet” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 157 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
“Déjeuner en terrasse du 18 juillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent, une cuisine de saison pleines de saveurs. Une superbe presentation des plats, un services de qualité discret et efficace. La visite du jeune chef en fin de repas pour échanger et mesurer notre satifaction. J'ai adoré et préféré à certaines tables des environs pourtant renommées. D

• Visité en juillet 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie". Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

soprano68
“succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une soirée succulente… L'endroit est calme, décoré avec beaucoup de gout, au bord de la Seine...Les plats sont d'une fraîcheur rare, associés à une grande qualité de présentation. Le sommelier nous a très bien conseillé, l'équipe est souriant et permets de passer une excellente soirée…. Le tout pour un prix plus que raisonnable!

• Visité en juillet 2014
“Le niveau d'un étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse !
Je recommande vivement.
Le cadre est au niveau de la qualité des plats.
A noté la petite terrasse qui donne sur la Seine !

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Antony, France
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Le restaurant la passerelle a ouvert récemment dans le nouveau quartier d'Issy le long de la Seine. Le chef s'inspire de ces expériences pour cuisiner des plats frais et gastronomique digne des grands restaurants. Serveuse souriante et professionnelle. L'agneau fut un régal tans visuel qu'en bouche. Restaurant top qui mérite sa première place sans souci. Bravo a toute l'équipe pour ce moment.

“Passer le cap”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

J ai fêté mon anniversaire à la Passerelle, c etait pour moi un moment difficile car je changeais de dizaine, mais ce restaurant porte bien son nom car la magie des lieux et surtout des mets m'a permis de passer le cap de la quarantaine avec plaisir... J ai eu l occasion au cours de ces années de bien mangé mais j ai rarement été aussi épaté:-)

Le Chef et son équipe sont très heureux de vous avoir permis de passer le "Cap" avec douceur et saveur.
Au plaisir de vous recevoir prochainement en espérant vous épater de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !