“Moyen” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 150 Restaurants à Issy-les-Moulineaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Situé sur les bords de seine, le restaurant La Passerelle vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour savourez une cuisine Française raffinée.
Meudon, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable, service soigne.
Néanmoins on ne retrouve pas dans l assiette l intitule des plats.
Entrée minimaliste, voir simpliste... Le produit pour le produit sans assaisonnement dommage...
Pas de fromage...
De bonnes bases cependant des améliorations a apporter par rapport aux prix...

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Dans un soucis d'amélioration nous souhaiterions connaître le plat et l'entrée qui ont suscité vos remarques ?
Avez-vous pu partager vos impressions avec notre équipe de salle ou notre chef lors de sa venue à votre table ? Dans le cas contraire, sachez que ceux-ci restent à l'écoute de l'ensemble de nos clients.
Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à faire part de vos remarques au responsable de salle.
Aujourd'hui, mais cela pourra évoluer, le choix du chef a été de composer une carte sans fromages.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sevres, France
“Repas professionnel devenu repas plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Invité par une relation professionnelle pour un déjeuner d'affaires, j'ai eu les plus grands doutes quand il m'a indiqué l'endroit où se retrouver...
Doutes bien vité levés dés la porte franchie...sourire... fraicheur de la terrasse extérieure ...
et encore plus vite envolés quand les plats sont arrivés...
Plaisir des yeux et des papilles..... discussion sympathique avec le chef dont les yeux s'allument quand il parle de son métier...
Bravo

• Visité en juillet 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Toute l'équipe de La Passerelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux pour notre Chef et son équipe. Un grand merci également au nom de l'association "Un Maillot pour la vie". Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
La Passerelle
“Déjeuner en terrasse du 18 juillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent, une cuisine de saison pleines de saveurs. Une superbe presentation des plats, un services de qualité discret et efficace. La visite du jeune chef en fin de repas pour échanger et mesurer notre satifaction. J'ai adoré et préféré à certaines tables des environs pourtant renommées. D

• Visité en juillet 2014
172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
soprano68
“succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une soirée succulente… L'endroit est calme, décoré avec beaucoup de gout, au bord de la Seine...Les plats sont d'une fraîcheur rare, associés à une grande qualité de présentation. Le sommelier nous a très bien conseillé, l'équipe est souriant et permets de passer une excellente soirée…. Le tout pour un prix plus que raisonnable!

“Le niveau d'un étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse !
Je recommande vivement.
Le cadre est au niveau de la qualité des plats.
A noté la petite terrasse qui donne sur la Seine !

172LaPasserelleissy, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !